| Mon terrarium - En cours d'élaboration | |
|
+4Durden Gijante Laurent_j kullsmouth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kullsmouth
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Bessançon - Doubs - Franche-Comté Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 15:04 | |
| Bonjour, Voici Quelques petites photos de mon terrarium... Merci de me donner vos commentaire sur la façon dont il est aménager, en effet mon plus grand souhait et que mes petites bébèttes se sentent bien et donc si je peux Améliorer leur habitat, ça ne sera que favorable pour Eux et pour Moi J'accorde une grande importance a l'aspect Esthétique des choses ! Mon terrarium est donc un Aquarium un peu modifié, il est composé de tourbe de sphaigne, de plusieurs décorations qui font office de cachettes ou ils peuvent se réfugié, il est muni d'une plaque chauffant (Mise en dessous du terrarium) ainsi que d'un néon lumineux reproduisant le désert... Pour ce qui est de l'hydrométrie, j'avais opter pour un system a ultra-son que l'on ma vivent déconseiller par la suite, donc maintenant, je le fait manuellement tout les jour voila, j'attend donc vos remarques, objections et conseils Merci a vous | |
|
| |
Laurent_j Stade 2
Nombre de messages : 177 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 15:12 | |
| la plaque chauffante ne devrait pas se trouver en dessous. le scorpion creuse pour trouver un peu de fraicheur. le mieux est sur les cotés. sinon, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est artistique ton terra. bravo. attention quand meme aux évasions par la droite. (la pajotte? et le tronc d'arbre) a+ | |
|
| |
Gijante Stade 2
Nombre de messages : 133 Localisation : (Belgique) dans le canap' Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 16:02 | |
| franchement sympatoche | |
|
| |
le ced Invité
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 16:17 | |
| pour quoi moi je voie pas les foto moi ?????????? |
|
| |
Durden Stade 4
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 17:35 | |
| super beau travail
un peu kitschouille pour moi, mais joli boulot !
nice ! | |
|
| |
Laurent_j Stade 2
Nombre de messages : 177 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 17:38 | |
| ca faisait longtemps que j'avais pas entendu le mot "kitschouille" tiens | |
|
| |
kullsmouth
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Bessançon - Doubs - Franche-Comté Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 18:24 | |
| - Laurent_j a écrit:
- la plaque chauffante ne devrait pas se trouver en dessous. le scorpion creuse pour trouver un peu de fraicheur. le mieux est sur les cotés.
sinon, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est artistique ton terra. bravo. attention quand meme aux évasions par la droite. (la pajotte? et le tronc d'arbre) a+ la plaque chauffante se trouve en dessous, a l'extérieur du terra, comme ça, les annimaux n'ont pas de contact direct avec elle, ce qui évite tous problèles | |
|
| |
kullsmouth
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 18:25 | |
| - Durden a écrit:
- super beau travail
un peu kitschouille pour moi, mais joli boulot !
nice ! kitschouille !? ça veux dire koi ça !? pas l'impression que çe soit un compliment | |
|
| |
Laurent_j Stade 2
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 18:33 | |
| je voulais dire que le substrat est chauffé par le dessous. | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 18:33 | |
| j'aime bien mais bon la déco na rien avoir avec son habitat naturelle mais bon lui il s'en fou du moment qu'il y a les bon paramètres | |
|
| |
Laurent_j Stade 2
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 18:38 | |
| ca aurait pu coincider avec les spinifer. | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Jeu 26 Oct 2006 - 22:26 | |
| la deco d'aquarium ouai,bof! perso je prefere de loin la deco fait maison,mais bon chacun ses gouts. si les parametres sont bon pourquoi pas.@+ ps:pour le neon reproduisant la lumiere du desert pour des tropicaux. | |
|
| |
Scorpion67 Stade 6
Nombre de messages : 1181 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Lun 30 Oct 2006 - 10:09 | |
| Je suis d'accord avec toi !! Romuald !!! | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration Lun 30 Oct 2006 - 16:37 | |
| Si tu met un cable par en dessous, ton spéciment ne voudra plus rester dans sa cachette creuser (enfin sa dépent du spéciment que tu as), si il creuse se serait pour garder de la fraicheur et si il veut de la chaleur il remonte, car dans son habitat naturelle le soleil se situe dans le ciel et pas sous la terre, fait en sorte que la chaleur soit mie a la régeur sur un coté du terra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon terrarium - En cours d'élaboration | |
| |
|
| |
| Mon terrarium - En cours d'élaboration | |
|