J'aimerais demandeer vos avis concernant les fixations de cable chauffant, je n'en ai pas recu avec mes cables (je présume que c'est normal ?) je voudrais donc savoir quelles fixations ovus utilisiez au juste ? Si possible avec quelques gros plans
Merci à tous !
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
salut ben moi a chaque fois que j'ai acheté un cable chauffant il y avait des ventouses mais bon sa tien pas longtemps alors je le fixe avec du scotch c'est pas trés esthetique mais au moin sa tien
Scorpion67 Stade 6
Nombre de messages : 1181 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
Pourquoi ? tu test les condition de ton terra ? pour une bonne simulation il te fut 5/6 jour ... histoire que l'hygro est pris un cycle et fais le laisser tourné seule quelque jour avant d'avoir ton specimen
seblebig Stade 2
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/02/2008
Pourquoi ? tu test les condition de ton terra ? pour une bonne simulation il te fut 5/6 jour ... histoire que l'hygro est pris un cycle et fais le laisser tourné seule quelque jour avant d'avoir ton specimen
effectivement pour le moment je test... mais d'ici ce week je me met en fonctionnement en attendant de trouver "l'ame soeur"!
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
si tu peux le faire avant c'est encore mieu car si tu remarques que ce n'est pas top au bout de 3 jours de fonctionnement ben sa craint un peu le mieu c'est de si prendre a l'avance pour (si il y a un problème) le régler quand on a le temps