| Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus | |
|
+5cetnik raphalex Scorpion67 Alibimontana (Julien B) Henter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Sam 21 Avr 2007 - 12:49 | |
| En attendant mes petits derniers=> androctonus mauritanicus, je me suis lancé dans la création d'un terra, à la base c'est un bac de transport pour divers reptiles qui est en plastique, pas en plexiglas, il ne se raye pas et dur à casser . Mais comme ils sont loin d'être adultes j'ai pas acheter un terra définitif 60x30... Et je suis obligé de les séparer, parce qu'ils sont jeunes. Voilà le bac avec la séparation et quelque point de silicone, reste à faire la jointure .. . Vue du haut: Vue de la hauteur du terra: Le couvercle avec l'installation de douilles d'ampoules 25 W: Installation du cable électrique et d'un interrupteur: Pour le moment je finis la jointure au silicone transparent et ensuite plus qu'à embélir le tout avec du sable un petit décor et tester les températures.. . Tout les commentaires et critiquent sont les bienvenues. | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Sam 21 Avr 2007 - 12:54 | |
| salut tout d'abord je trouve que sa le fais mais quand tu dis que sa ne ce raye pas c'est faut mais sa ce rien un peu moin est encore encore une chose t'aurais du commancer par moin dangereux que de l'androctonus voila et fait nous des photos une fois fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Sam 21 Avr 2007 - 13:19 | |
| Le soucis pour ma part c'est que c'est justement un bac en plastique donc avec les ampoules sachant que ton couvercle est aussi en plastique je voit gros comme une maison que ca va fondre...donc sécurité...très mauvais (ne pas oublier qu'ils grimpent sur le silicone Ce type de bac est bien pour maintenir des specimen juveniles certes mais placé dans un terra As-tu pris en compte la longueur de tes ampoules ??? Car 2 ampoules de 25 Watt ca me parait trop fort après tt dépend des dimensions te ton bac ??? Maintenant (ce n'est pas une critique mais une constatation) tu as deja du mal à détenir un Pandinus imperator dans des conditions de maintenance qui lui sont propre alors un Androctonus... il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs C'est juste mon avis (je dis ca car je n'aimerais pas qu'ils vous arrivent une "bricole")
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Scorpion67 Stade 6
Nombre de messages : 1181 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Sam 21 Avr 2007 - 16:19 | |
| Je suis d'accord avec Anthony !! | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Sam 21 Avr 2007 - 17:32 | |
| héhé la prochaine fois je te fais une photo des ampoules elles sont petites. Et pis le pandinus lol ben no prob, je posterais des nouvelles photos^^. la chaleur je pense pas que le plastique fond à 35 degré surtout que déjà un briquet sa dépasse les 50 et qu'il faut rester quelques secondes voir minutes pour le fondre :p. ben pour le silicone je suis obliger car c'est dur de faire un truc qui s'emboite sans colle. Sur ceux je me remet au boulot . | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Sam 21 Avr 2007 - 18:17 | |
| - henter a écrit:
- Et pis le pandinus lol ben no prob, je posterais des nouvelles photos^^.
ouai mais depuis seulement quelques jours et a mon avis sa ne fais meme pas 1 mois que tu te renseigne sur les androctonus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Sam 21 Avr 2007 - 18:27 | |
| - henter a écrit:
- héhé la prochaine fois je te fais une photo des ampoules elles sont petites.
Et pis le pandinus lol ben no prob, je posterais des nouvelles photos^^. la chaleur je pense pas que le plastique fond à 35 degré surtout que déjà un briquet sa dépasse les 50 et qu'il faut rester quelques secondes voir minutes pour le fondre :p. ben pour le silicone je suis obliger car c'est dur de faire un truc qui s'emboite sans colle. Sur ceux je me remet au boulot . Je suis totalement contre ce que tu dis et ce que tu fais en ce moment c'est dangereux pour ton entourage et ton specimen Et à titre info si ta douille est en plastique c'est bon, mais si ta douille est en métal ou autres types céramique ca va chauffer et donc fondre le dessus...Et ton briquet tu le laisse en action 1 minute prend en compte que ta lumiére tu la laisse 12H Dehors il fait 30°C au soleil mais si je vais aller toucher le soleil je vais brûler Ce n'est que mon avis |
|
| |
Scorpion67 Stade 6
Nombre de messages : 1181 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Sam 21 Avr 2007 - 23:40 | |
| Henter réfléchi bien à ce que tu fait !!! | |
|
| |
Henter Stade 6
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Dim 22 Avr 2007 - 12:19 | |
| Merci pour vos encouragements ^^, la le terra est bientôt fini. ps.:alibimontana, en fait depuis seulement 3 mois on avais mis de l écorce de pins car c'était plus joli . Suite à des critiques on à remis de la tourbe :p. anthony, je confirme douille en plastique . androctonus lol c'est un rêve depuis bien longtemps :p maintenant je me sens prêt à en avoir ^^. Merci pour vos critiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Dim 22 Avr 2007 - 13:12 | |
| c'est pas parce que c'est un rève qu'il doit etre réalise au plus vite c'est mieu d'avoir un androctonus dans quelques mois et de bien le maintenir sa faire de connerie au lieu de l'acheté du jour au lendemain car c'est un reve et de ne rien savoir sur lui
c'est mon avis mais bon fais ce que tu veux on t'aura prévenu et je ne te souhaite pas qu'il te pique ou qu'il ce barre du terra | |
|
| |
Scorpion67 Stade 6
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Dim 22 Avr 2007 - 15:36 | |
| Désolé d'en remettre une couche ! mais tu crois être prêt à en acceuillir ou c'est le fait de recevoir un Scorpion qui te fassine qui te fait croire ça ? | |
|
| |
raphalex Stade 0
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : lutecia Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Dim 22 Avr 2007 - 15:59 | |
| c'est en faisant des conneries que l'on apprend Moi qui ai hesité pour un petit Hottentota, lui il rentre dans un androctonus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Dim 22 Avr 2007 - 17:27 | |
| une connerie qu'il risque de ne pas oublier | |
|
| |
Henter Stade 6
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Dim 22 Avr 2007 - 18:59 | |
| Bon arreter de dire que j'ai fais une connerie j'ai longtemps hésiter avant de l'acheter, je ne l'ai pas fait à la vas vites et à l'aveuglette. Voilà maintenant si vous pensez que sa fais de moi un mauvais éleveur ou observateur.. c'est vous qui voyez xD. Niveau sécurité j'ai prévu le coup, nos scorpions se sont jamais taillés, je vous montrerais des photos (ouverture par le haut...) Et non j'aime les scorpions car justement on les connais pas assez alors je les observes, comportement .. . connaissant assez les pandinus je me met à une autre espèce ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Dim 22 Avr 2007 - 19:18 | |
| Bon élevage alors ,surtout prudence et vivement les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Dim 22 Avr 2007 - 19:24 | |
| - henter a écrit:
- Bon arreter de dire que j'ai fais une connerie j'ai longtemps hésiter avant de l'acheter, je ne l'ai pas fait à la vas vites et à l'aveuglette.
Voilà maintenant si vous pensez que sa fais de moi un mauvais éleveur ou observateur.. c'est vous qui voyez xD. Niveau sécurité j'ai prévu le coup, nos scorpions se sont jamais taillés, je vous montrerais des photos (ouverture par le haut...) Et non j'aime les scorpions car justement on les connais pas assez alors je les observes, comportement .. . connaissant assez les pandinus je me met à une autre espèce ^^. ben bon chance je dis juste qu'un androctonus juste aprés un pandinus sa change et pas qu'un peu
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Dim 22 Avr 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
raphalex Stade 0
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : lutecia Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Dim 22 Avr 2007 - 19:55 | |
| bonne chance à toi | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Lun 23 Avr 2007 - 0:09 | |
| Je n'es tpas trop conprit a ses histoires mais si j'ai bien comprit, en tand que débutant tu veut prendre un Androctonus mauritanicus ? | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Lun 23 Avr 2007 - 0:12 | |
| Et désoler pour les fautes pitoyable | |
|
| |
Henter Stade 6
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Lun 23 Avr 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Lun 23 Avr 2007 - 12:38 | |
| Ok moi perso j'aurais fais un mélange sable/tourbe Attention à la branche |
|
| |
Henter Stade 6
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Lun 23 Avr 2007 - 12:56 | |
| ok, pourrais tu précisez "attention à la branche" elle est trop haute ? et merci de votre aide. En effet j'ai pensez au mélange mais j'ai pas trop de sable (5kg) donc j'ai peur de me louper et plus avoir assez de sable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus Lun 23 Avr 2007 - 13:49 | |
| - henter a écrit:
- ok, pourrais tu précisez "attention à la branche" elle est trop haute ? et merci de votre aide.
En effet j'ai pensez au mélange mais j'ai pas trop de sable (5kg) donc j'ai peur de me louper et plus avoir assez de sable. Je vois que niveau sécurité tu as tout pris en compte comme tu me l'avais dis arffffffff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus | |
| |
|
| |
| Terrarium =>> Androctonus Mauritanicus | |
|