| SAVANNAH | |
|
+4Gilou sarakyel Alibimontana (Julien B) georammstein 8 participants |
Auteur | Message |
---|
georammstein
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 16:01 | |
| salut tout le monde je viens de voir certains post qui m'inquietent... j'ai acheté mon pendinus sur savannah et apparement pas mal de personnes en sont decus car les animaux meurent trop vite (j'ai cru entendre parler de un moins maximum) j'appele a temoins qui ont effectivement commandé chez eux pour savoir si c'est eux qui sont responsables... car il se trouve qu'un de mes amis en a achete egalement la bas et son imperator se comporte bien c'est assez etrange et inquietant pour moi car pour mon premier scorpion ca me ferait mal de le voir mort... merci de repondre amicalement | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 16:08 | |
| salut ils ont mauvaise réputation (il maintiennent les animaux dans de trés mauvaises conditions mais ce n'est pas pour autant que tout leur animaux meurt une fois vendu. si tu as de la chance et qu'ils ton envoyer ton pandinus juste quand ils ce sont fais livrer il n'y a pas de problemes (a part si c'est de l'impor) a mon avis | |
|
| |
georammstein
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 16:14 | |
| de toute facon je viens de me renseigner a mon boulot (tribunal de commerce) et je sais qu'en cas de multiples erreurs de leurs part ils seraient obligés de deposer leur bilan car ils feraient du commerce illegal donc ca me rassure d'un coté mais bon j'ai quand meme un peu peur merci si d'autres personnes pouvaient m'en dire plus ca m'aiderait beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 16:30 | |
| oui mais si tu n'es pas capacitaire je te déconseil de faire quoi que ce soit contre savannah en cas de problèmes car c'est toi qui en prendrais le plus | |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 17:20 | |
| Mon propre P.imperator est un rejeton issu d'un couple acheté chez Savannah en 2005, et qui se porte encore très bien aujourd'hui... Je pense juste que comme ils prélèvent les animaux dans la nature et qu'ils les importent directement, il y a un risque non négligeable de tomber sur des animaux déjà vieux ou malades, sans compter qu'ils sont sérieusement affaiblis par les différents voyages. Bref, c'est un peu la lotterie quoi, et je suis pas convaincus qu'il faille tenir Savannah responsables pour ça. | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 17:32 | |
| c'est un specimen adulte que tu as achetè ? | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 19:43 | |
| en même temps le frais de port est un peu abusé, moi je te conseille d'allé dans la section vendre ou recherche. Après sa dépend beaucoup de débutant dise ouai c'est savahna!! mais c'est peut etre toi qui la mal traité . tu vois ^^ | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 19:59 | |
| J'ai acheter mon premier pandinus impérator la bas il y a presque 1 ans je n'est jamais eut de probleme aujourd'hui c'est jalna qui le détien je ne pense pas qu'il est des problemes de santé. Ce qu'il y a chez savannah c'est qu'il maintienne tres mal leur annimaux, pour l'hadrurus arizonensis que j'ai eut chez eux aussi m'a ete livré avec pour substra de la tourbe humidifier, mais je n'est pas eut de probleme avec mon hadrurus au contraire, c'est uniquement la bas qu'ils sont malheureux et avec le temps ils devienne forcément malades. - Citation :
- ils seraient obligés de deposer leur bilan car ils feraient du commerce illegal
Ce qui est surement illégal est qu'il vendent leur annimaux sans demander le cdc et que beaucoup de monde achete chez eux pour cette raison et a force ils ont du s'en apperçevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 20:04 | |
| ouai et puis comme ils savent que ce qui n'ont pas le cdc ne peuvent rien faire contre eux puisque s'ils les dénnonces eux aussi ce font choper donc ils continues comme sa et comme aucun gas qui a le cdc va acheté la bas ben ils sont tranquil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
georammstein
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 20:10 | |
| - Gilou a écrit:
- c'est un specimen adulte que tu as achetè ?
je ne sais pas la seule chose que je sais c'est qu'il n'est pas enorme je pense qu'il doit etre assez jeune merci pour ces reponses mais il faut savoir qu'ils sont egalement en tort de vendre a des personnes qui n'ont pas le cdc je vais voir mais apparement il n'y a pas tellement de probleme car les avis restent mitigés. je vais attendre je viens de voir mon imperator agir avec la pice il est plutot lent lol et ses mouvements sont pataux mais il reste assez sur la defensive quand meme donc je pense qu'il est en bonne santé par contre j'ai juste une question qui va certainement enerver tout le monde le certificat de capacité concernent uniquement pour la detention d'un ou deux scorpions ou juste pour l'elevage de ceux ci? je sais que cette question a ete mainte et mainte fois posee j'en suis desole mais j'ai des doutes amicalement a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 25 Avr 2007 - 20:20 | |
| Même combat |
|
| |
| Sujet: Re: SAVANNAH Jeu 26 Avr 2007 - 20:23 | |
| le CDC il le faut a partir du moment que tu as un scorpion ou une mygale ou 3 bci ou un serpent de plus de 3 m ou un serpent venimeu
c'est aussi simple que sa
pour ton pandi si ton scorpion n'as pas la queue qui traine parterre c'est bon | |
|
| |
dark gnome Stade 6
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : 93 / brussel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SAVANNAH Ven 27 Avr 2007 - 15:48 | |
| j'dirais pas que c'est si simple que ça et c'est pas plus de 3 spécimens qui dépasseront 3 mèetres à l'âge adulte ^^ (j'penses que c'est ce que tu as voulu dure) après il y a aussi certaines tortues, un truc genre plus de 25 spécimens de la même espèces de lézards (ou grenouilles?? j'sais pas) les uromastyx etc =) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAVANNAH Ven 27 Avr 2007 - 18:57 | |
| bah enfete il faut le cdc pour UN specimen de plus de 3 m et c'est meme pour cette raison que je vais m'acheter un bcc MALE et pas une femelle (femelle 2.50 a plus de 3m, male 2m a 2.50 environ) et a partir de trois bci (2m/3m) il faut le cdc mais pour trois specimens de taille inferieur a 3 m aprés pour le nombre de lézards sa varie pour pratiquement toute les especes donc.... mais bon tu as de la marge avec des sauriens mdr sauf si c'est des varan (considérés comme dangereux, enfin sa depend aussi les quels) enfin bref c'est trés trés compliquer mais bon si tu veux etre tranquil tu passes l'AOE (Autorisation d'Ouverture d'Etablissement) et le CDC (Certificas De Capacité) et la tu peux tout avoir | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: SAVANNAH Sam 28 Avr 2007 - 2:46 | |
| Mais pour les scorpions, le cdc concerne seulement la detention de un ou deux voir meme trois spéciement ou pour tout un élevage ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tattoos54 Stade 2
Nombre de messages : 140 Age : 62 Localisation : bas-rhin 67100 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 2 Mai 2007 - 0:07 | |
| Tapez certificat de capacité sur le net et vous saurez tout ce qu'il faut savoir SALUT | |
|
| |
georammstein
| Sujet: Re: SAVANNAH Mer 9 Mai 2007 - 23:55 | |
| deux semaines et mon pandinus se porte a merveille... j'ai eu de la chance par contre le hic c'est que celui ci a ete capturé. par contre quand je l'ai chopé pour le mettre dans son fauna afin de changer le viva, je me suis appercu qu'il n'a pas cherché a piquer ni pincer je cache pas mon etonnement il n'a pas cherché a se defendre (enfin c'est un grand mot: il s'est mit sur la defensive mais n'a montré aucune aggressivité) est ce normal? amicalement | |
|
| |
tattoos54 Stade 2
Nombre de messages : 140 Age : 62 Localisation : bas-rhin 67100 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: SAVANNAH Jeu 10 Mai 2007 - 17:10 | |
| tu as de la chance où c'est un specimen calme car moi mes 2 Pandinus ne ce laissent pas prendre, j'ai une fois essayer par la queue et il s'est tellement retourné qu'il a failli me pincer. Depuis quand je les changent je prend une boite et là j'ai du mal à les faire renter. url][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=y16cqv9c.jpg] [/ | |
|
| |
tattoos54 Stade 2
| Sujet: Re: SAVANNAH Jeu 10 Mai 2007 - 17:13 | |
| Sur la photo il a réussi à pincer la pince SALUT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAVANNAH | |
| |
|
| |
| SAVANNAH | |
|