| Probleme savannah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ugo.l Stade 4
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 0:48 | |
| Voila,je voulais savoir,savannah c'est si nul que ca (j'ai comander et j'ai peur),les scorpions globalement arrive en bonne santé ? | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 6:17 | |
| tu as peur et tu as commandè .......... Aurais fallut y penser avant ........ | |
|
| |
ugo.l Stade 4
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 8:17 | |
| je connais aucun autre site,et je veux pas commancer par un particulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 10:14 | |
| - theugo a écrit:
- je connais aucun autre site,et je veux pas commancer par un particulier
Comme je te l'avais deja dis tu aurais du attendre un particulier et si je ne me trompe pas le membre SCorpions67 vend un Pandinus cavimanus Si j'avais le choix entre un achat sur un site et un particulier du forum sans hésitation je me serais penché sur le forum Et puis pour ce qui est de Savannanh il y a deja quelques post qui relatent de ce si bon magasin |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 12:27 | |
| moi aussi | |
|
| |
leblondi Stade 3
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : belfort Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: probleme s... Mar 17 Juil 2007 - 13:21 | |
| prend ton temps reflechit bien et comme ont te la dis au dessus sur forum c est mieu et c est là que tu aura toutes les reponses a tes questions avant et apres ton aquisition de scorpion n hesite pas a poser des question sur tout et n importe quoi qui pourrais ameliorer les conditions de vie de ton scorpion le scorpion est un animal magnifique et dangeureux qu il faut connaitre et pour le connaitre il faut le respecter mais de toute façon si tu ecoute tout ce que disent les personnes du forum ton scorpion ne pourra que bien se porter | |
|
| |
ugo.l Stade 4
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 13:22 | |
| c'est déja commander,mais si la bete a un probleme,j'acheterais ici. | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 17:14 | |
| tiens nous au courant dès la reception de ton specimen | |
|
| |
ugo.l Stade 4
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 17:16 | |
| normalement jeudi je vous donnerais des photo pour voir si y a pas de probleme. | |
|
| |
Scorpion67 Stade 6
Nombre de messages : 1181 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
ugo.l Stade 4
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 18:36 | |
| lol tu les voulais tes 25 euros,ne le vend,si mon pandi arrive en mauvais etat je prend le tiens ^_-,si j'ai assez,... edit: désolé je corrige ça
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 18:43 | |
| - theugo a écrit:
- lol tu les voulé tes 25 euros,ne le vend,si mon pandi arrive en mauvais etats je prend le tiens ^_-,si j'ai assez,...
Fais tout de même attention à ton écriture des fautes c'est pas grave mais là ca fait mal au crâne |
|
| |
Scorpion67 Stade 6
Nombre de messages : 1181 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 21:08 | |
| En gros ca veux dire ? | |
|
| |
ugo.l Stade 4
| Sujet: Re: Probleme savannah Mar 17 Juil 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Probleme savannah Mer 18 Juil 2007 - 5:45 | |
| theugo stp fait un effort merçi | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Probleme savannah Mer 18 Juil 2007 - 12:14 | |
| J'éspère pour toi qu'il arriveront vivant certes, mais avec aucune anomalie ou monstromorphe (sa me fais pensé à un membre qui avais un pandinus avec une grosse boule sur le côté!!) donc voilà n'hésite pas à nous montrés des photos | |
|
| |
ugo.l Stade 4
| Sujet: Re: Probleme savannah Jeu 19 Juil 2007 - 10:16 | |
| C'est l'arnaque,j'ai payé il y a 2 jours,et savannah va me livrer mardi,je suis triste J'ai payer en express,le colis,et le cheque pour eux,40 euros par la fenetres,si avec ca mon scorpion arrive malade,je fait une dépression... On les a engueulé par telephone,en disant que beaucoup de personne se plaignaient d'arrivé malade ou parasité et que si il y avait un probleme on faisait opposition sur le cheque,du coup j'ai plus de chances d'avoir un beau specimen. Et puis sa va me permettre de l'etudier plus serieusement,a t'il besoin de chauffage absolument ? | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Probleme savannah Jeu 19 Juil 2007 - 10:25 | |
| Tout dépend de ta température ambiante, il faut tout de même 30 °C le jours et environ 22°C la nuit, donc tu coupe le chauffage la nuit pour la baisse de température... et 80 à 90% d'hygro, surtout ne pas détrempé, et si tu ne fais qu'à ta tête et maintiens ton pandinus à 22 °c tout le temps, il risque de ne pas se développer correctement et si il et jeune, il ne mueras pas et la mort s'en suivras. | |
|
| |
ugo.l Stade 4
| Sujet: Re: Probleme savannah Jeu 19 Juil 2007 - 10:30 | |
| je n'en ferais pas qu'a ma tete,mais je me demande si je me suis pas trompé dans l'achat... "Thermostat Namiba Terra pour plaques et cordons " au pire je le met sous une lampe,de toute facon chez moi il fait trés chaud(surtout dans mac chambre) Sinon savannah les envois subadulte je crois "Taille de vente 10-15 cm" | |
|
| |
Henter Stade 6
| Sujet: Re: Probleme savannah Jeu 19 Juil 2007 - 10:34 | |
| Oui mais c'est possible qu'il sont adultes certains resterons à plus ou moin 15 cm pas plus. C'est dur de trouver des spécimen à 20 cm. Les lampes sont déconseillé parce qu'elle déseche la terre... cordons sont conseillés, les plaques surtout pas au fond du terrarium, parce que les scorpions cherche du frais en creusant. | |
|
| |
ugo.l Stade 4
| Sujet: Re: Probleme savannah Jeu 19 Juil 2007 - 10:53 | |
| Non mais moi j'ai que le termostats... je me suis surement trompé,mais il me reste 40 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme savannah Jeu 19 Juil 2007 - 18:46 | |
| Je préfére ne rien dire que de lire ce genre de commentaire Oh puis si !!! On as en majorité dis que si tu avais des question nous étions là pour y répondre, tu nous as dis que tu avais pris tout les renseignements et là tu écris que tu ne sais même pas comment réellement chauffer ton specimen. Une chose est sûr ce n'est pas à toi que je vendrais des specimens Rappel: Un Scorpion n'est pas un jouetMerci et désolé pour ce post Gilou mais il le fallait
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Probleme savannah Jeu 19 Juil 2007 - 19:18 | |
| D'accord avec Anthony... Tu aurais du préparer le terrarium de ton spécimen au moins deux semaines avant de le commander, histoire d'être sûr d'avoir tous les paramètres adéquats. Surtout que tu peux facilement trouver sur ce forum toutes les information dont tu as besoin ! N'oublie pas que c'est un animal dont tu vas devoir t'occuper... Même si basiquement, c'est "un peu comme un insecte", il a été arraché à son milieu naturel pour se retrouver dans ton terrarium. Le minimum serait de bien l'accueillir, et de faire en sorte que sa vie en captivité soit un peu moins désagréable ! | |
|
| |
ugo.l Stade 4
| Sujet: Re: Probleme savannah Jeu 19 Juil 2007 - 19:45 | |
| Je n'ai pas payé aussi cher pour le laisser mourir,je ne suis pas le genre de boulet qui voit un animal comme un jouet,j'ai surement fait une connerie,mais je preparerais le terras le plus vite possible,désolé que vous me voyez comme ça. Et puis pour le termostat je demande si je me suis trompé sur le site c'etait ecrit ça : Pour pouvoir réguler la température de votre vivarium en fonction des expèces espèce. Il faut éviter les baisses et les surchauffes. Il ne faut pas oublier que la température du vivarium va varier, en même temps que votre logement au cours des quatre saisons. Le thermostat vous permet d’être plus sereinJe pense que j'ai quand meme agit comme un boulet Même si basiquement, c'est un peu comme un insecteJ'ai pas trop compris,pourquoi parle tu d'insecte ? | |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Probleme savannah Jeu 19 Juil 2007 - 20:06 | |
| Parce qu'au niveau comportemental, les arachnides sont très proches des insectes (enfin pas les insectes sociaux comme les fourmis ou les abeilles). En réalité, comme les araignées et les insectes, les scorpions n'ont pas réellement de "cerveau" à proprement parler, mais un système nerveux le long duquel se trouvent des ganglions.
Bref, tout ça pour dire qu'on pourrait avoir tendance à négliger un peu les scorpions, en se disant que quelque part, ils sont semblables à de gros insectes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme savannah | |
| |
|
| |
| Probleme savannah | |
|