Diffirence Parabuthus transvaalicus et Parabuthus villosus
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Diffirence Parabuthus transvaalicus et Parabuthus villosus Ven 8 Juin 2007 - 11:46
Une question qui me gene depuis quelques semaine quelqu'un peut m'aider distinguer concretement Parabuthus transvaalicus et Parabuthus villosus(Black Morph)? sans utiliser une parole théorique et scientifique! Un grand merci
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Diffirence Parabuthus transvaalicus et Parabuthus villosus Ven 8 Juin 2007 - 12:11
comment les différencier c'est très facile http://perso.orange.fr/eycb/scorpions/Fiches2.htm voilà le site d'Eric regarde la différence entre leur différence morphologique, la couleur de leur pince, la taille de la queue... enfin je vois pas le problème. Après google affiche des Parabuthus transvaalicus à la place des Parabuthus villosus à cause du nom de recherche commun "Parabuthus". C'est pour sa google à des limites et tout dépend du référencement et des mots clés utilisé par les sites web forums ...
Invité Invité
Sujet: Re: Diffirence Parabuthus transvaalicus et Parabuthus villosus Ven 8 Juin 2007 - 19:47
Tu regarde sur le site de Patrick Bultel dans ma signature tout est dessus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diffirence Parabuthus transvaalicus et Parabuthus villosus
Diffirence Parabuthus transvaalicus et Parabuthus villosus