Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : midy pyrenee Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Pullus parabuthus villosus Mer 21 Aoû 2013 - 11:18
Bonjour alor voila j'ai ma femelle parabuthus villosus black morph qui Cômence a faire des petit et je n'est trouver aucun sujet la dessus a savoir a partir de quel stade sont il venimeu comment sent occuper corectement car les pullus on lair très fragile en attente dune réponse rapide svp
scorpion9 Stade 4
Nombre de messages : 372 Age : 26 Localisation : Gap Date d'inscription : 02/08/2012
Oui mai je suis sur iPad et c'est très compliquer pour maitre des photo sur internet apar ça pas de réponse pour moi ? Je veut surtout savoir a quel stade sont t'il venimeux
joubert Stade 1
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : midy pyrenee Date d'inscription : 21/01/2011
Mauvaise nouvel je vien de regarder le terra et la la femelle a mange plus de 80% des oeuf et ne les garde plus elle les ignore et les a laisser a l'abandon :/
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
Le peu qui reste vivant si la mère les ignore (expulse) de son dos, alors l’espérance de vie de les maintenir en vie et très faible. C’est délicat comme situation en générale tu récupère rien de vivant par la suite, du moins si il en a sa dura pas longtemps de les voir encore bouger...
joubert Stade 1
Formation pas fini si c'est de oeufs. Sa marche que si c'est des petits formé les oeufs pas besoin de les conserver sa ne t'apportera rien, du moin jamais vue jusqu'à maintenant
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
Désoler pour l'ortographe ;/ donc innesi tu me dit que ci c'est des oeuf qui sont sorti cest pas normale ? Parce que j'ai lût que celon certaine espèce ça peu être des oeuf ou alor il peuve sortir et monter sur le dos directe . Ducou mai petit oeuf ne sont pas sauvable ?
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006