| 2 photos du terra de mon pandinus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pumascorpion Stade 0
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : charleville mezieres Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: 2 photos du terra de mon pandinus Jeu 26 Juil 2007 - 21:50 | |
| je viens de le commencer !! Il a fallu que je referme tout le dessus avec un carreau (par mesure de sécurité) et surtout pour avoir un bon pourcentage d'higrométrie. | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus Jeu 26 Juil 2007 - 22:27 | |
| Oui ton pourcentage est bon, enfin ta vu quand ta ouvert la vitre ta perdu 5 % ^^. Pas grand chose à dire ma fois, pour un débutant, mes félicitations, beau terrarium et beau pandinus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus Jeu 26 Juil 2007 - 22:48 | |
| Belle création, Par contre je serais toi, je retirerais ton fond de terrarium ca éviteras que les proies partent dérriére et par la même occasion y pourrissent conclusion bactéries... De plus le Pandinus est assez fénéant alors si il doit aller chercher sa proie en haut du décor Design ton thermo Hygro |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus Jeu 26 Juil 2007 - 23:31 | |
| parcontre la anthony je suis pas d'accord, un scorpions qui as faim, bougeras de lui même, vous voulez pas leur donné dans les pinces avec une bavette, ne leur enlevez pas leur aspect sauvage, bientot des pandinus dressés. Moi je trouve que le fond fais très beau. | |
|
| |
pumascorpion Stade 0
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : charleville mezieres Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Henter Stade 6
| Sujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus Jeu 26 Juil 2007 - 23:32 | |
| ne change rien | |
|
| |
pumascorpion Stade 0
| Sujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus Jeu 26 Juil 2007 - 23:34 | |
| ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus Jeu 26 Juil 2007 - 23:48 | |
| - henter a écrit:
- parcontre la anthony je suis pas d'accord, un scorpions qui as faim, bougeras de lui même, vous voulez pas leur donné dans les pinces avec une bavette, ne leur enlevez pas leur aspect sauvage, bientot des pandinus dressés.
Moi je trouve que le fond fais très beau. Je n'ais jamais dis que le fond était moche Et je disais que le Pandinus était fénéant alors si ton grillon squatte assez longtemps en haut pas bon moi perso je ne laisse pas plus de 2 jours une proie non mangé enfin bref ...Une fois encore henter... Moi mon trio mange à la pince mon petit henter et sans bavette |
|
| |
Henter Stade 6
| Sujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus Jeu 26 Juil 2007 - 23:54 | |
| Erf c'est contre ce genre de pratique que je suis contre, parce que un scorpions sa chasse fénéant ou pas si il a faim il chasseras, c'est comme sa j'éduque mes petiots =) j'essaie de recréé la nature, enfin voilà je pense qu'un pandinus d'élevage se ferais mangé tout cru contre un pandinus sauvage =) après toute personne est dans le droit de faire ce qu'il veut avec ces animaux C'est mon point de vue en aucun une critique, voilà j'éspère que cette tu comprendras!! chef ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus | |
| |
|
| |
| 2 photos du terra de mon pandinus | |
|