Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

2 photos du terra de mon pandinus

2 participants
AuteurMessage
pumascorpion
Stade 0
Stade 0
pumascorpion

2 photos du terra de mon pandinus Empty
MessageSujet: 2 photos du terra de mon pandinus   2 photos du terra de mon pandinus EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:50

je viens de le commencer !! Very Happy

2 photos du terra de mon pandinus Dscf6127qs9

2 photos du terra de mon pandinus Dscf6146ef3

Il a fallu que je referme tout le dessus avec un carreau (par mesure de sécurité) Very Happy
et surtout pour avoir un bon pourcentage d'higrométrie.
Revenir en haut Aller en bas
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus   2 photos du terra de mon pandinus EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:27

Oui ton pourcentage est bon, enfin ta vu quand ta ouvert la vitre ta perdu 5 % ^^.
Pas grand chose à dire ma fois, pour un débutant, mes félicitations, beau terrarium et beau pandinus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus   2 photos du terra de mon pandinus EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:48

Belle création,

Par contre je serais toi, je retirerais ton fond de terrarium ca éviteras que les proies partent dérriére et par la même occasion y pourrissent conclusion bactéries... Wink

De plus le Pandinus est assez fénéant alors si il doit aller chercher sa proie en haut du décor Laughing

Design ton thermo Hygro lol!
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus   2 photos du terra de mon pandinus EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:31

parcontre la anthony je suis pas d'accord, un scorpions qui as faim, bougeras de lui même, vous voulez pas leur donné dans les pinces avec une bavette, ne leur enlevez pas leur aspect sauvage, bientot des pandinus dressés.
Moi je trouve que le fond fais très beau.
pumascorpion
Stade 0
Stade 0
pumascorpion

MessageSujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus   2 photos du terra de mon pandinus EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:32

2 photos du terra de mon pandinus Smil41e0 Je sais bien pour le fond mais sa fait plus beau et deriere j ai mis un contre plaquer avec dessus mon cordon que j ai fixer avec des colliers rilsant alors si il passe il pouron pas aller plus loin que le contre plaquer !! Et je tacherai de surveiller !!! Very Happy
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus   2 photos du terra de mon pandinus EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:32

drunken ne change rien
pumascorpion
Stade 0
Stade 0
pumascorpion

MessageSujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus   2 photos du terra de mon pandinus EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:34

ok 2 photos du terra de mon pandinus Smil41e4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus   2 photos du terra de mon pandinus EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:48

henter a écrit:
parcontre la anthony je suis pas d'accord, un scorpions qui as faim, bougeras de lui même, vous voulez pas leur donné dans les pinces avec une bavette, ne leur enlevez pas leur aspect sauvage, bientot des pandinus dressés.
Moi je trouve que le fond fais très beau.

Je n'ais jamais dis que le fond était moche
Et je disais que le Pandinus était fénéant alors si ton grillon squatte assez longtemps en haut pas bon moi perso je ne laisse pas plus de 2 jours une proie non mangé
enfin bref ...Une fois encore henter... Laughing
Moi mon trio mange à la pince mon petit henter et sans bavette Wink
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus   2 photos du terra de mon pandinus EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:54

Erf c'est contre ce genre de pratique que je suis contre, parce que un scorpions sa chasse fénéant ou pas si il a faim il chasseras, c'est comme sa j'éduque mes petiots =) j'essaie de recréé la nature, enfin voilà je pense qu'un pandinus d'élevage se ferais mangé tout cru contre un pandinus sauvage =) après toute personne est dans le droit de faire ce qu'il veut avec ces animaux tongue
C'est mon point de vue en aucun une critique, voilà j'éspère que cette tu comprendras!! chef ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 photos du terra de mon pandinus   2 photos du terra de mon pandinus Empty

2 photos du terra de mon pandinus
Page 1 sur 1