Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?

+3
Plits
Alibimontana (Julien B)
Sebastien.D
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastien.D
Stade 0
Stade 0
Sebastien.D

Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? Empty
MessageSujet: Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?   Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:26

Bonjour,

Je viens de me renseigner sur l'Heterometrus spinifer, et j'en viens à hésiter avec mon projet pour acquérir un couple de scorpions.

Sachant que je suis totalement novice en arachnide, j'aimerai avoir un retour d'expérience et un conseil dans ce choix.

Sachant que les 2 me plaisent, mais que apparement la piqure de l'Heterometrus spinifer serait avec plus de conséquences

Selon le site du GEA :

Citation :
Attention la piqûre d'Heterometrus n'est pas bénigne, au contraire, elle peut causer de graves problèmes oculaires en plus d'être très douloureuse.
source : http://gea.free.fr/old/fiche%20he-spinifer.htm

Il me semble qu'il est plus actif que le pandinus.

Pourriez vous me donner des infos, merci.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://manzoo.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?   Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:19