Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?

+3
Plits
Alibimontana (Julien B)
Sebastien.D
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?   Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:53

tu as de la chance surement qu'ils venaient d'arriver chez savannah Wink
oui met nous vite des photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
Sebastien.D
Stade 0
Stade 0
Sebastien.D

MessageSujet: Re: Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?   Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:34

Very Happy

peut etre, aussi j'ai un pote qui bosse la bas ... c'est lui qui m'a servit donc il me l'a "choisi".

Pour les photos, je vais voir si je peux ce soir mais j'ai quelques soucis avec mon hygro : j'ai de la buée sur les vitres on y voit rien (pas assez d'aération ... mon bac est couvert par une plaque de plexy trouée, je vais la remplacer par une grille que je recouvrirai de plaque de fibre de coco)

Je pense aussi "inverstir" dans une solution d'observation nocturne car il ne sors que l'installation quand il fait noir dans la pièce et observer un scorpion noir dans le noir, c'est pas facile lol!
http://manzoo.free.fr
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?   Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:54

achete une lampe torche de lumiere noire Cool moi j'ais un néon et c'est parfais meme si ce n'est pas trés pratique a transporter un néon, prend plutot une lampe torche a led de lumiere noire Cool regarde sur ebay il doit surement y en avoir Wink
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
Sebastien.D
Stade 0
Stade 0
Sebastien.D

MessageSujet: Re: Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?   Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:00

c'est ce que je compte faire, j'avais une ampoule, mais je l'ai cassé ... il va falloir que j'en retrouve une ... (je n'avais pas pensé à ebay c'est vrai ...)

Ou je verrai bien une ampoule rouge, je vais voir ce que je peux trouver ... mais pour le moment c'est les finnances qui me bloquent pas mal alors je fais avec ce que je peux trouver à pas cher ou de la récup.

mon terra est tellement pauvre lol 3 racines de mangrove en guise de cachette et c'est tout lol ... ça va s'etoffer avec le temps Wink
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?   Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:19

Bah c'est pas toujours facile, de nos jours le moindre petite truc c'est 15 euros.
Un terrarium ne se fais pas en un jours, sa viens au fur et à mesure Wink .
mOI je viens de récuperer de lécorce d'arbre pour mes rohpalurus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?   Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:44

Sebastien.D a écrit:
Very Happy

peut etre, aussi j'ai un pote qui bosse la bas ... c'est lui qui m'a servit donc il me l'a "choisi".

Que veut tu dire par là ???
Qu'ils sont bien conscient que les Scorpions qu'ils "vendent" sont malade ou en fin de vie. je dis vendent entre guillemets car pour moi ce n'est pas de la vente mais du vol
Sebastien.D
Stade 0
Stade 0
Sebastien.D

MessageSujet: Re: Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?   Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:49

Ils sont parafaitement conscient de ce qu'ils vendent, j'ai quelques potes et connaissances qui sont passés par Savannah dans leur cursus professionnel et j'en ai entendu des vertes et des pas mures.

je en prends pas leur défense mais ils brassent tellement de bêtes qu'ils ne font pas de sentiments non plus, c'est un peu à cause du boss qui voit que par les $$ ....

c'est du brassage chez eux.

Après concernant les bêtes c'est vrai que c'est un peu la loterie quand on achète chez eux.

La plupart ne sont pas malades ou en fin de vie (car ils vendent du subadulte) mais ils les recoivent par milliers donc ne gèrent pas à l'individu mais par masse, et si il y en a 10% de mort et 10% de malades ... bah ils s'en foutent ils vendent ... c'est malheuresement ça un grossiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?   Pandinus I ou Heterometrus spinifer ? - Page 2 Empty

Pandinus I ou Heterometrus spinifer ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2