Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sécurité (lien pour le moment)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sécurité (lien pour le moment) Empty
MessageSujet: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:11

J'ai créer une petite rubrique sur la sécurité, je la post via mon lien pour le moment, dès qu'elle sera entiérement fini je la remettrais à l'état "brut" içi même.

Pour ce qui est des lunettes elles ne sont pas encore dessus car il y a une grosse marque écrite dessus donc je dois attendre une autre lol!

http://www.e-monsite.com/incaudavenenum/rubrique-1138451.html
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:27

bien merci a toi
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:43

c'est une bonne idée cette rubrique Wink
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) EmptyVen 4 Jan 2008 - 5:57

Tres tres bien merçi Anthony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) EmptySam 5 Jan 2008 - 17:49

De rien,

Là au moins on ne pourra pas dire que l'on ne sait pas Suspect
NhA
Stade 2
Stade 2
NhA

MessageSujet: Re: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:56

Si tu pouvais trouver des photos de piqure de scorpions ( les boursouflement .. et tout ) ainsi que des photos de personnes qui on subit une projection de venin ca pourrais eetre encore plus convainquant Smile . Si cela vous interraisse j'ai des photo de l'evolution d'une piqure d'araigné relativement dangereuse ... ca peut deja etre assez convainquant Smile
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:04

son site ne parle pas d'areignée mdr (cela dis je vois de quoi tu parles, la petite loxosceles reclusa c'est bien sa?? Razz) leur venin ne sont pas constitué comme celui des scorpions Wink
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
NhA
Stade 2
Stade 2
NhA

MessageSujet: Re: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:11

Je sais lol mais bon c'etais histoire de decourager certain efronté Smile enfin bon on oubli Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:12

NhA a écrit:
Si tu pouvais trouver des photos de piqure de scorpions ( les boursouflement .. et tout ) ainsi que des photos de personnes qui on subit une projection de venin ca pourrais eetre encore plus convainquant Smile . Si cela vous interraisse j'ai des photo de l'evolution d'une piqure d'araigné relativement dangereuse ... ca peut deja etre assez convainquant Smile

Je te remercie mais ce site est le mien et ttes les photos sont les miennes de plus, il n'as pas pour but de donner envie d'élever des Scorpions et non plus de faire peur aux gens ( donc non pas de photo de "blessure", d e plus les "blessures" de Scorpions sont plus interne qu'externe Wink ).

Pour la piqûre avec son évolution, tu parles de la fameuse Brown recluse (toute petite et facilement reconnaissable grâce à la forme de violon et de la nécrose qu'elle provoque ) Laughing
NhA
Stade 2
Stade 2
NhA

MessageSujet: Re: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:30

Oui c'est bien elle , cependant je ne parlais pas pour ton site ... tu le gere a ta guise , je parlais par rapport au forum . Et je ne pensais pas a cela pour faire peur au gens mais plus pour les faire reflechir . La securité routiere a bien mis des spot publicitaire d'accident de la route pour faire reflechir les gens , et c'est pas pour autant qu'ils ont arreter de prendre leur voiture ou qu'ils en ont peur Rolling Eyes. Maintenant certainement que c'etait une mauvaise idée de ma part .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sécurité (lien pour le moment)   Sécurité (lien pour le moment) Empty

Sécurité (lien pour le moment)
Page 1 sur 1