Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio

4 participants
AuteurMessage
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Empty
MessageSujet: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:59

je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpions
le tempsde bien les connaitres, avant de pouvoir passer & obtenir faute du temp mais préférés ( voir dans annonce de recherche ) merçi d'avance,
je suis a votre écoute
bien a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://elaphes-lampros-came.discutforum.com/login.forum?connexio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:15

Et tu veux savoir quoi ???

Anthony.T
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:20

tout l'ensemble pour le bien ètre de ce futur ami & les moyennes de pris d'achat aussi bien sur
merçi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:27

TEXAS_RANGERS a écrit:
tout l'ensemble pour le bien ètre de ce futur ami & les moyennes de pris d'achat aussi bien sur
merçi

Tout dépend du spécimen choisi en faite je dirais avec du type Pandinus:

il faut compter au minimum environ 90Euros pour l'installation compléte sécurisé + le spécimen.

Anthony.T
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:29

re & le prix des Hadrurus arizonensis ???? car 1 ou plusieurs, que conseil tu
merçi a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:44

1 spécimen pour commencer, le prix approximatif pour un Hadrurus sp est d'environ 35 Euros

Anthony.T
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:47

oki pas plus pour le prix, cela est moins chère que les pogos, les yemen & les élaphes , donc n'en prendre qu'un
merçi pour tout cela est très aimable a toi
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:40

pose des questions parce que la ta demande est vraiment trés vague et de plus si tu poses des questions plus ou moins précises tu auras des réponses plus ou moins précises Wink
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:43

tout d'abord bonsoir
ok, je vais y penser
merçi
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:11

bonjour au amis ,
qui me conseil vraient très bien, après étude & mure réflèxtion, je vais attendre dans connaitre un peut plus sur ces beaux scorpion & attendre le bon temps pour éventuellement les prendres.
Je termine tout d'abord mes instalations pour mon Yémen & mon couple d'Elaphe.
car rien ne sert a courrire, ce pour le bien ètre de nos amis les animaux
bien a vous tous & encore un grand merçi pour votre aide
au réel plaisir de se relire
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:23

pas de soucis! Wink
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:57

merçi Romuald,

Il me semble que cela est plus simple & sage, non
de toute façon, je reste parmis vous , ce site est trop top & m'y sent très bien
@+
tzar60
Stade 2
Stade 2
tzar60

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:30

a bientot alors
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:34

Bonsoir tzar60

oui sur , mais comme dit je suis toujours & resterai sur le site
mais plus en lecture
sauf si question logique & non expliquée ( dans mes recherches )
@ +
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:44

effectivement tu fais bien de d'attendre et de ne pas tout faire en meme temps, ce sont tout de meme des animaux a considerer comme dangereux Wink donc fais deja se que tu as a faire avec tes autres animaux et ensuite prend un scorpion (aprés s'être renseigné évidement) Wink
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:49

Bonsoir alibimontana,

tu sait j'ai déjà vecu avec eux, mais dans la nature, donc ce n'est pas a moi qu'il faut dire dangereux & mème pas mauvais a manger quand on a rien d'autre, tout comme le serpent & bien d'autres

sans vouloir choquer personne je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Smil4364

salutation d'un ex commdt 2 REP
je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Smil4294
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:51

Toi parler boule de feu lol!

Anthony.T
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:11

Anthony.T a écrit:
Toi parler boule de feu lol!

Anthony.T

içi je répond simplement ceçi afro
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:56

TEXAS_RANGERS a écrit:
Bonsoir alibimontana,

tu sait j'ai déjà vecu avec eux, mais dans la nature, donc ce n'est pas a moi qu'il faut dire dangereux & mème pas mauvais a manger quand on a rien d'autre, tout comme le serpent & bien d'autres

sans vouloir choquer personne je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Smil4364

et bien justement on ne le dis jamais assé, et ce n'est pas parce qu'on sait qu'ils sont dangereux qu'on a pas besoin de se le faire rappeler surtout que certains se disent ouai un pandinus c'est pas consideré comme trés dangereux donc pas vraiment besoin de faire beaucoup attention mais justement si, en cas d'allergie sa peut etre beaucoup plus grave qu'on peu le penser Wink
donc ne le prend pas mal c'est tout simplement de la prévention et rien d'autre, dis toi bien qu'on est jamais a l'abris d'un accident et il ne faut jamais baisser sa vigilance Wink
MR.claude
Stade 1
Stade 1
MR.claude

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:33

alibimontana a écrit:
TEXAS_RANGERS a écrit:
Bonsoir alibimontana,

et bien justement on ne le dis jamais assé, et ce n'est pas parce qu'on sait qu'ils sont dangereux qu'on a pas besoin de se le faire rappeler surtout que certains se disent ouai un pandinus c'est pas consideré comme trés dangereux donc pas vraiment besoin de faire beaucoup attention mais justement si, en cas d'allergie sa peut etre beaucoup plus grave qu'on peu le penser Wink
donc ne le prend pas mal c'est tout simplement de la prévention et rien d'autre, dis toi bien qu'on est jamais a l'abris d'un accident et il ne faut jamais baisser sa vigilance Wink

bonjour sorry du retard de réponse , mais j'ai encore été a l'hosto , voiçi mon retour
oui bien sur tu as tout a fait raison & j'ai eu le temp de réfléchir, je laisse ceux la ou il sont c'est comme avec certains serpents ou arraignées, ou il y a le mème risque , je ne suis pas asser pro pour risquer de les détenir, aussi si bien pour moi que pour eux
un grand merçi pour les conseil
mais tu voit a mon idée je présentais la crise & du fait pas bien dans ma tète de peur de ci pouvait encore m'attendre
donc je reste avec pour l'instant mon camé calyptratus ( pour qui je cherche une jeune femelle , mon jeune couple d'elaphe & fin du moi un couple de lampropeltis g. californiae
a te lire avec plaisir
je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Smil41e0 Claude / 000
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:32

renseigne toi bien avant un achat et si tu veux commancer les scorpion je te conseil les hadrurus ils sont splendide, interessant et vraiment trés bien pour débuter (surtout dans le desertique) mais il faut toujours bien se renseigner (je pense que comme tu éleve deja d'autres betes tu te renseigne a chaque fois mais je le dis juste pour le rappeler) avant, bien préparer le terra avant... poses les questions que tu souhaites sur le forum et on se fera un plaisir d'y répondre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio   je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Empty

je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio
Page 1 sur 1