| je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MR.claude Stade 1
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : LIEGE-BELGIQUE Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Lun 11 Fév 2008 - 10:59 | |
| je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpions le tempsde bien les connaitres, avant de pouvoir passer & obtenir faute du temp mais préférés ( voir dans annonce de recherche ) merçi d'avance, je suis a votre écoute bien a vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Lun 11 Fév 2008 - 12:15 | |
| Et tu veux savoir quoi ???
Anthony.T |
|
| |
MR.claude Stade 1
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : LIEGE-BELGIQUE Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Lun 11 Fév 2008 - 12:20 | |
| tout l'ensemble pour le bien ètre de ce futur ami & les moyennes de pris d'achat aussi bien sur merçi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Lun 11 Fév 2008 - 12:27 | |
| - TEXAS_RANGERS a écrit:
- tout l'ensemble pour le bien ètre de ce futur ami & les moyennes de pris d'achat aussi bien sur
merçi Tout dépend du spécimen choisi en faite je dirais avec du type Pandinus: il faut compter au minimum environ 90Euros pour l'installation compléte sécurisé + le spécimen. Anthony.T |
|
| |
MR.claude Stade 1
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Lun 11 Fév 2008 - 12:29 | |
| re & le prix des Hadrurus arizonensis ???? car 1 ou plusieurs, que conseil tu merçi a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Lun 11 Fév 2008 - 12:44 | |
| 1 spécimen pour commencer, le prix approximatif pour un Hadrurus sp est d'environ 35 Euros
Anthony.T |
|
| |
MR.claude Stade 1
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Lun 11 Fév 2008 - 12:47 | |
| oki pas plus pour le prix, cela est moins chère que les pogos, les yemen & les élaphes , donc n'en prendre qu'un merçi pour tout cela est très aimable a toi | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Lun 11 Fév 2008 - 19:40 | |
| pose des questions parce que la ta demande est vraiment trés vague et de plus si tu poses des questions plus ou moins précises tu auras des réponses plus ou moins précises | |
|
| |
MR.claude Stade 1
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Lun 11 Fév 2008 - 19:43 | |
| tout d'abord bonsoir ok, je vais y penser merçi | |
|
| |
MR.claude Stade 1
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Mar 12 Fév 2008 - 11:11 | |
| bonjour au amis , qui me conseil vraient très bien, après étude & mure réflèxtion, je vais attendre dans connaitre un peut plus sur ces beaux scorpion & attendre le bon temps pour éventuellement les prendres. Je termine tout d'abord mes instalations pour mon Yémen & mon couple d'Elaphe. car rien ne sert a courrire, ce pour le bien ètre de nos amis les animaux bien a vous tous & encore un grand merçi pour votre aide au réel plaisir de se relire | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Mar 12 Fév 2008 - 11:23 | |
| pas de soucis! | |
|
| |
MR.claude Stade 1
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Mar 12 Fév 2008 - 11:57 | |
| merçi Romuald,
Il me semble que cela est plus simple & sage, non de toute façon, je reste parmis vous , ce site est trop top & m'y sent très bien @+ | |
|
| |
tzar60 Stade 2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Mar 12 Fév 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
MR.claude Stade 1
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Mar 12 Fév 2008 - 19:34 | |
| Bonsoir tzar60
oui sur , mais comme dit je suis toujours & resterai sur le site mais plus en lecture sauf si question logique & non expliquée ( dans mes recherches ) @ + | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Mar 12 Fév 2008 - 19:44 | |
| effectivement tu fais bien de d'attendre et de ne pas tout faire en meme temps, ce sont tout de meme des animaux a considerer comme dangereux donc fais deja se que tu as a faire avec tes autres animaux et ensuite prend un scorpion (aprés s'être renseigné évidement) | |
|
| |
MR.claude Stade 1
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Mar 12 Fév 2008 - 19:49 | |
| Bonsoir alibimontana, tu sait j'ai déjà vecu avec eux, mais dans la nature, donc ce n'est pas a moi qu'il faut dire dangereux & mème pas mauvais a manger quand on a rien d'autre, tout comme le serpent & bien d'autres sans vouloir choquer personne salutation d'un ex commdt 2 REP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Mar 12 Fév 2008 - 19:51 | |
| Toi parler boule de feu Anthony.T |
|
| |
MR.claude Stade 1
| |
| |
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Mer 13 Fév 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
MR.claude Stade 1
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Jeu 21 Fév 2008 - 9:33 | |
| - alibimontana a écrit:
- TEXAS_RANGERS a écrit:
- Bonsoir alibimontana,
tu sait j'ai déjà vecu avec eux, mais dans la nature, donc ce n'est pas a moi qu'il faut dire dangereux & mème pas mauvais a manger quand on a rien d'autre, tout comme le serpent & bien d'autres
sans vouloir choquer personne
salutation d'un ex commdt 2 REP et bien justement on ne le dis jamais assé, et ce n'est pas parce qu'on sait qu'ils sont dangereux qu'on a pas besoin de se le faire rappeler surtout que certains se disent ouai un pandinus c'est pas consideré comme trés dangereux donc pas vraiment besoin de faire beaucoup attention mais justement si, en cas d'allergie sa peut etre beaucoup plus grave qu'on peu le penser donc ne le prend pas mal c'est tout simplement de la prévention et rien d'autre, dis toi bien qu'on est jamais a l'abris d'un accident et il ne faut jamais baisser sa vigilance bonjour sorry du retard de réponse , mais j'ai encore été a l'hosto , voiçi mon retour oui bien sur tu as tout a fait raison & j'ai eu le temp de réfléchir, je laisse ceux la ou il sont c'est comme avec certains serpents ou arraignées, ou il y a le mème risque , je ne suis pas asser pro pour risquer de les détenir, aussi si bien pour moi que pour eux un grand merçi pour les conseil mais tu voit a mon idée je présentais la crise & du fait pas bien dans ma tète de peur de ci pouvait encore m'attendre donc je reste avec pour l'instant mon camé calyptratus ( pour qui je cherche une jeune femelle , mon jeune couple d'elaphe & fin du moi un couple de lampropeltis g. californiae a te lire avec plaisir Claude / 000 | |
|
| |
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio Jeu 21 Fév 2008 - 10:32 | |
| renseigne toi bien avant un achat et si tu veux commancer les scorpion je te conseil les hadrurus ils sont splendide, interessant et vraiment trés bien pour débuter (surtout dans le desertique) mais il faut toujours bien se renseigner (je pense que comme tu éleve deja d'autres betes tu te renseigne a chaque fois mais je le dis juste pour le rappeler) avant, bien préparer le terra avant... poses les questions que tu souhaites sur le forum et on se fera un plaisir d'y répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio | |
| |
|
| |
| je me permet de vous demandez conseil pour mes 1 ér scorpio | |
|