Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

lampe sur terra

3 participants
AuteurMessage
maxou
Stade 2
Stade 2

lampe sur terra Empty
MessageSujet: lampe sur terra   lampe sur terra EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:23

bonjours a tous je continu dans mes questions un peu bête désole d'avance je voulais savoir si on met un lampe style sun glo de chez exo terra d'une intensité moyenne 40w au dessus d'un terra (sur la vitre) pas sur l'aération y a t'il des risques de assécher l'air du terra ou sa va juste augmenté la T° a l'intèrieur du terra?merci est désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Stade 2
Stade 2

lampe sur terra Empty
MessageSujet: Re: lampe sur terra   lampe sur terra EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:45

Ce qui est clair c'est que l'assèchement sera bien moindre que si l'ampoule était directement en contact avec l'air intérieur.
je penses que c'est une bonne alternative au cable chauffant pour les especes fouiseusses. (apres j'aime bien aussi la résistance d'aquarium dans une bouteille en verre le goulot ouvert: légère diffusion humide + chaleur diffuse sans risque de brulures pour les especes de zones humides).
Apres, c'est a tester. Tout dépend de la taille du terra aussi et de l'air ambiant de chez toi. Moi qui habite dans une maison froide je suis obliger de coupler plusieurs systemes pour que la température soit homogene dans mes terras.
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

lampe sur terra Empty
MessageSujet: Re: lampe sur terra   lampe sur terra EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:40

pourquoi prendre une sun glo de 40w?? une simple ampoule suffit quitte a prendre une 60w mais si c'est pour du tropicale vaut mieux prendre un cable Wink

trés bonne idée Veldryn je n'y avais jamais pensé scratch c'est une idée a tester Cool
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé

lampe sur terra Empty
MessageSujet: Re: lampe sur terra   lampe sur terra Empty

lampe sur terra
Page 1 sur 1