| Hottentotta trilineatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Stade 2
Nombre de messages : 103 Localisation : 95, Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Hottentotta trilineatus Mer 7 Juin 2006 - 22:48 | |
| Bonjour a vous Je débute dans les scorpions et j’aimerais commencé avec un petit trio d’ Hottentotta trilineatus les seules infos que j’ais sur cette espèce est cette fiche assez généraliste sur le genre Hottentotta ( http://bultel.p.free.fr/Hottentotta%20sp.htm ) mais je ne connais pas grand chose sur le trilineatus en lui même. Ce scorpion peut être conseillé pour un débutant ? j’ais un equipement securisé (terrarium avec ouverture par le dessus) et mon but premiers et des les élevé pour les reproduire, les voire ce nourrir mais en aucun cas pour le « fun ». Merci encore Léo | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hottentotta trilineatus Mer 7 Juin 2006 - 23:15 | |
| salut Lèo nous allons t'aidè deja tres bon choix pour la fiche de Patrick C'est une espece sociable a condition qu'il soit nourris correctement et plein de cachettes a tu des questions precises ? | |
|
| |
eDD Stade 3
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Hottentotta trilineatus Mer 7 Juin 2006 - 23:28 | |
| Salut ! Quelle est la durée de vie d'un hottentotta ? Merci a+ | |
|
| |
Patrick B. Stade 1
Nombre de messages : 57 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Hottentotta trilineatus Jeu 8 Juin 2006 - 0:22 | |