Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.

+8
Romuald
HOOPSI
MOUN BWA
Devil
Gilou
Plits
aidi
shinobi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.   Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:55

pas mal! Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 Smil4362
Revenir en haut Aller en bas
aidi
modérateur
modérateur
aidi

MessageSujet: Re: Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.   Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:31

rho, c'est trop bien! elles sont en pot les plantes? on dirait pas...ils vont en faire qu'une bouchée Laughing
http://carnimalis.forumactif.org/forum.htm
shinobi
Stade 3
Stade 3
shinobi

MessageSujet: Re: Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.   Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:52

aidi a écrit:
rho, c'est trop bien! elles sont en pot les plantes? on dirait pas...ils vont en faire qu'une bouchée Laughing

Non elles sont pas en pot, sauf l'orchidée de droite. C'était déjà comme ça avant, mon scorpion n'est pas trop un bulldozer et j'ai essayé de les mettre hors des endroits de passage (vers les vitres en général).

On verra bien avec la femelle, si elle c'est un CATERPILLAR! Laughing
aidi
modérateur
modérateur
aidi

MessageSujet: Re: Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.   Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:31

sait-on jamais? Razz
http://carnimalis.forumactif.org/forum.htm
Impérator
Stade 0
Stade 0
Impérator

MessageSujet: Re: Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.   Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:32

Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 Smil4362 pas d'autre mot que magnifique terra et surtout magnifique boulot Smile

le brico avec le poly, le betonnage et la peinture est super bien realisé à croire que c'est un vrai rocher Wink

Tu m'a donné pas mal d'idée cependant Smile
quand j'aurais le temps, l'envie et surtout les moyens je me mettrais aussi un bricoler un décore (je commence déjà a le dessiner Wink )

je vous dirais quand je commencerais et vous ferais part de l'avancement aussi Wink

Merci beaucoup à toi seb' ta realisation ma donné l'envie de l'aventure et surtout ma donné plein d'idée Smile et comme j'aime travailler le bois et autre matière ca vas me divertir Wink
Rascal
Stade 2
Stade 2
Rascal

MessageSujet: Re: Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.   Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:45

Vraiment très jolie décor et terrarium ! je crois que si on veut acheter un décors aussi grand dans un magasin ! sa coute bonbons ! Laughing En tout cas un grand GG à toi ! Smile
sebo
Stade 3
Stade 3
sebo

MessageSujet: Re: Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.   Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:05

Nickel le résultat Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 Smil4362
shinobi
Stade 3
Stade 3
shinobi

MessageSujet: Re: Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.   Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:37

Impérator a écrit:
Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 Smil4362 pas d'autre mot que magnifique terra et surtout magnifique boulot Smile

le brico avec le poly, le betonnage et la peinture est super bien realisé à croire que c'est un vrai rocher Wink

Tu m'a donné pas mal d'idée cependant Smile
quand j'aurais le temps, l'envie et surtout les moyens je me mettrais aussi un bricoler un décore (je commence déjà a le dessiner Wink )

je vous dirais quand je commencerais et vous ferais part de l'avancement aussi Wink

Merci beaucoup à toi seb' ta realisation ma donné l'envie de l'aventure et surtout ma donné plein d'idée Smile et comme j'aime travailler le bois et autre matière ca vas me divertir Wink

Merci beaucoup. Et bon bricolage pour quand tu te lanceras!
cyril91120
Stade 3
Stade 3
cyril91120

MessageSujet: Re: Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.   Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:52

franchement jadore^^ Et a moi ausi cela ma donné bcp d'idée...Et je vais m'y mettre très rapidement^^ très beau travail...

Comment va tes spécimens?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.   Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier. - Page 2 Empty

Petit Tutoriel: Décor en polystirène + mortier.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2