| site de vente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boidae CC
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: site de vente Dim 6 Déc 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
rorobon Stade 1
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : 42210 montrond les bains (loire) Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: site de vente Mer 30 Déc 2009 - 23:53 | |
| tres interessant.nombreux reptile peu chere,apres faut attendre confirmation si quelqu'un a commandé ou pas | |
|
| |
rorobon Stade 1
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : 42210 montrond les bains (loire) Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: site de vente Jeu 31 Déc 2009 - 12:24 | |
| animaux pas chee mais je crois que le frais d'envoi sont de 130euros | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: site de vente Ven 1 Jan 2010 - 7:34 | |
| Service postal animaux vivants Prix jusqu'à 999 kg 132,34 EUR | |
|
| |
rorobon Stade 1
| Sujet: Re: site de vente Ven 1 Jan 2010 - 15:20 | |
| ouai ce sont des malades ce serait 30.40euros ca irait mais la faut commander pour plusieurs centaines d'euros avant d'amortir le cout | |
|
| |
Boidae CC
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: site de vente Sam 2 Jan 2010 - 14:04 | |
| - Gilou a écrit:
- Service postal animaux vivants
Prix jusqu'à 999 kg 132,34 EUR Je n'avais pas fait attention à ça ! Ok je crois que je vais oublier ! ^^ | |
|
| |
cigue Stade 0
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: site de vente Sam 2 Jan 2010 - 16:19 | |
| Ou un achat groupé .... Après il faut que quelqu'un réceptionne et renvoie après ou arrangement entre membres du forums suivant la distance. Les questions que je me pose : les betes sont elles bien conditionnées ? y a t il des risques ? (dans l'absolu non vous me direz ...) | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: site de vente Lun 4 Jan 2010 - 6:02 | |
| laissez tomber me parais la meilleur solution | |
|
| |
don Stade 2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: site de vente Lun 4 Jan 2010 - 20:26 | |
| sinon, tu as ce site, ou le port est nettement moins cher, j'ai un lezard qui vint de la bas, et rien a redire, ni sur le lezard qui etait nickel a son arrivée, ni sur l'envoi et le colis! www.mikesreptipark.be
Dernière édition par don le Lun 4 Jan 2010 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
cigue Stade 0
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: site de vente Lun 4 Jan 2010 - 20:27 | |
| heu ...le lien ne marche pas ... | |
|
| |
don Stade 2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: site de vente Lun 4 Jan 2010 - 20:27 | |
| je le change, j'ai un l de trop.... voila c'est fait! | |
|
| |
cigue Stade 0
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: site de vente Mar 5 Jan 2010 - 6:14 | |
| je ne connais pas mais au moins il y a une adresse en Belgique
peut etre un membre du forum connais ? | |
|
| |
Boidae CC
| Sujet: Re: site de vente Ven 8 Jan 2010 - 19:26 | |
| On m'avait déjà conseillé ce site auparavant, mais je n'est jamais commandé. Au niveau scorpion l'offre n'est pas exceptionnelle... | |
|
| |
Hqck94100 Stade 0
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : val de marne Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: site de vente Ven 8 Jan 2010 - 19:49 | |
| Bonjour ! Bonne année , bonne santé , paix et amour pour tous ! http://bugzuk.com/insects.php Ce site là est recommandé sur un forum ,c 'est un éleveur reconnus mondialement : Martin French . Il à beaucoup de choix , parmis plusieurs types d'invertébrés , des mises à jours régulières de ses dispos sont effectuée . Je vais lui commander des species dans pas très longtemps . Je ferais part de mes appréciations . Source : http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?p=874066 Un autre site avec un choix assez extraordinaire pour beaucoup d'espèces mais apparemment ils envoient qu'en Angleterre , j'ai pas réussi à vérifier :s si quelqu'un pouvait m'aider pour actualisé cet information : http://www.exotic-pets.co.uk/inverts-for-sale.php . | |
|
| |
rorobon Stade 1
| Sujet: Re: site de vente Ven 8 Jan 2010 - 19:49 | |
| moi j'y vais dans quelques semaine au magasin je vous dirait ce que j'en pense.
je compte prendre,pandinus,heterometrus;une mygale et quelque reptile | |
|
| |
rorobon Stade 1
| Sujet: Re: site de vente Ven 8 Jan 2010 - 19:52 | |
| bon site bien organisé mais a combien s'elevent les frais de port | |
|
| |
Hqck94100 Stade 0
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : val de marne Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: site de vente Ven 8 Jan 2010 - 19:56 | |
| Sur le site de Martin French , celui que je recommande les FDP s'élèvent à : - Citation :
- Please select you postage location
£7.00 - United Kingdom £11.00 - Europe £16.00 - Rest of the world Attention les sommes sont en livres sterling , à convertir ! | |
|
| |
don Stade 2
| Sujet: Re: site de vente Ven 8 Jan 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
don Stade 2
| Sujet: Re: site de vente Ven 8 Jan 2010 - 20:10 | |
| euh....11 livres.....a 10.50 euros la livre.... | |
|
| |
Hqck94100 Stade 0
| Sujet: Re: site de vente Ven 8 Jan 2010 - 21:27 | |
| Bonjour Don ! Tu ne m'as pas l'air d'être une flêche toi ! En quoi LMDR serait une source qui fait peur ? C'est un forum très peuplé , ce qui engendre un pourcentage de "parasites" plus important certes , mais aussi beaucoup plus d'amateurs rigoureux et distingué . Ce forum est remplis de bonnes choses , et de bons conseils malgré tout . Tu n'argumentes même pas . Ensuite , désolé de te dire que je trouves ta connaissance de l'économie obsolète . Car je viens de convertir 12 L Sterling ( arrondissement ) et cela donne 13.3392618942 Euros . Donc la livre à 10 euros , je ne penses pas . Il faudrait que tu révises tes devises . Et je te recommandes aussi d'utiliser la fonction EDITER des messages , qui évite de poster 2 phrases en 2 postes quand un seul suffit . Un petit bonjour ne fait de mal à personne non plus ! | |
|
| |
don Stade 2
| Sujet: Re: site de vente Ven 8 Jan 2010 - 21:55 | |
| - Hqck94100 a écrit:
- Bonjour Don !
Tu ne m'as pas l'air d'être une flêche toi !
En quoi LMDR serait une source qui fait peur ? C'est un forum très peuplé , ce qui engendre un pourcentage de "parasites" plus important certes , mais aussi beaucoup plus d'amateurs rigoureux et distingué .
Ce forum est remplis de bonnes choses , et de bons conseils malgré tout .
Tu n'argumentes même pas .
Ensuite , désolé de te dire que je trouves ta connaissance de l'économie obsolète . Car je viens de convertir 12 L Sterling ( arrondissement ) et cela donne 13.3392618942 Euros . Donc la livre à 10 euros , je ne penses pas . Il faudrait que tu révises tes devises .
Et je te recommandes aussi d'utiliser la fonction EDITER des messages , qui évite de poster 2 phrases en 2 postes quand un seul suffit . Un petit bonjour ne fait de mal à personne non plus ! oui bonjour! euh...justement ici tu n'es pas sur LMDR...donc me dire que je suis pas une fleche etc...et donc commencer a insulter les gens comme sur ton forum de predilection....ici et sur les autres forums, ça ne se fait pas....il reigne sur les forums autre que sur LMDR une certaine forme de respect....tu comprends? Je ne suis pas sur Scorpons passions pour argumenter en bien ou en mal d'autres sites...je trouve simplement déplacé ton lien vers ce forum.....que tu ailles ou tu veux pecher tes infos te regarde, je trouve simplement que vis a vis des personnes qui se font chier a faire vivre ce forum, aller faire de la pub pour un autre site craind et est un manque de respect...je suis modo sur un site reptiles et comme tu peux le constater, je n'ai rien ni en signature ni en quoi que ce soit qui ferai de la pub pour mon site ou un autre....et si je devais le faire, je demanderai l'autorisation a l'admin ici avant..... quand a argumenter....tu l'as fais toi meme! : agressivité, insulte etc...pas la peine que j'en rajoute a ce niveau.... Ma connaissance de l'economie est peut etre obsolete, mais au moins je connais les lois et les tarifs entre les echanges d'animaux entre la france et l'angleterre.....et a moins que tu te sois bien renseigné, il y a pas mal de sites anglais qui n'envoi pas d'animaux vivants en france....et a mon avis a 13 euros l'envoi danimaux vivants, c'est par la poste...ce qui est interdit en France... | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: site de vente Ven 8 Jan 2010 - 23:13 | |
| du calme les enfants .......... | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: site de vente Sam 9 Jan 2010 - 14:16 | |
| oui du calme!merci d'avance et ici pas d'insultes!sinon | |
|
| |
Hqck94100 Stade 0
| Sujet: Re: site de vente Sam 9 Jan 2010 - 23:53 | |
| - don a écrit:
oui bonjour! euh...justement ici tu n'es pas sur LMDR...donc me dire que je suis pas une fleche etc...et donc commencer a insulter les gens comme sur ton forum de predilection....ici et sur les autres forums, ça ne se fait pas....il reigne sur les forums autre que sur LMDR une certaine forme de respect....tu comprends? Je ne suis pas sur Scorpons passions pour argumenter en bien ou en mal d'autres sites...je trouve simplement déplacé ton lien vers ce forum.....que tu ailles ou tu veux pecher tes infos te regarde, je trouve simplement que vis a vis des personnes qui se font chier a faire vivre ce forum, aller faire de la pub pour un autre site craind et est un manque de respect...je suis modo sur un site reptiles et comme tu peux le constater, je n'ai rien ni en signature ni en quoi que ce soit qui ferai de la pub pour mon site ou un autre....et si je devais le faire, je demanderai l'autorisation a l'admin ici avant..... quand a argumenter....tu l'as fais toi meme! : agressivité, insulte etc...pas la peine que j'en rajoute a ce niveau.... Ma connaissance de l'economie est peut etre obsolete, mais au moins je connais les lois et les tarifs entre les echanges d'animaux entre la france et l'angleterre.....et a moins que tu te sois bien renseigné, il y a pas mal de sites anglais qui n'envoi pas d'animaux vivants en france....et a mon avis a 13 euros l'envoi danimaux vivants, c'est par la poste...ce qui est interdit en France... Salut . L'expression populaire "tu n'est pas une flêche" n'est en aucun cas une insulte . De plus elle était justifier par ton manque d'argumentation de respect , ainsi que d'objectivité vis à vis de ma source . Ensuite tu me parles de respect , mais tu ne respectes même pas LMDR , qui soit disant est un forum peut fiable . De plus je ne vois pas ou j'ai dit que c'était mon forum de prédilection , en aucun cas je n'ai dit cela . Tu te permet de déformer mes propos , et tu les interprète comme il te sembles . Tu n'as même pas lus dans mon poste que je comptais commander dans le dit site Anglais ( le premier liens ) ce qui veut donc dire que je m'était renseigner auparavant (surtout que j'ai mit la liste des tarifs) . Pour finir , tu qualifie de pub mon "travail" , on vas plutôt utiliser le terme contribution . Je cite le peut de source que j'ai quand je le peut , on appelle cela de la transparence et de la complémentarité d'informations . Désolé que cette source ne fasse pas partis des gouts de Monsieur . J'ai aussi beau chercher l'agressivité et les insultes dans mon poste , en vain . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de vente | |
| |
|
| |
| site de vente | |
|