Phoenix Stade 0
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/12/2009
| |
don Stade 2
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Mon Terrarium 0.0.1 :) Mar 29 Déc 2009 - 23:04 | |
| non, la lumiere ne sert qu'a leur donner le rythme jour/nuit. en fait la lumiere directe les derangent plutot qu'autre chose! | |
|
Phoenix Stade 0
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Mon Terrarium 0.0.1 :) Mer 30 Déc 2009 - 1:08 | |
| k merci bcp pour vos reponse en passant .. c'est tres apprecier | |
|
mika Stade 1
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : douai Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mon Terrarium 0.0.1 :) Mer 6 Jan 2010 - 11:38 | |
| évite la musique à coté car les scorpion sont très sensible aux vibrations meme si ça ne va pas très fort , après le fait de changer en permanence son terra peuvent etre des facteurs de stress et sans parler de ce qu'il à du subir en animalerie car pour eux ce n'est malheureusement que du business , animaux maintenu dans des boites à grillon jusqu'à la vente s'ils survivent ! substrat qui n'à rien à voir avec celui de son milieu naturel etc etc ........ pour la pierre chauffante, don à tous dit et pour la lumière aussi (jour ,nuit) ils leur faut juste de la chaleur une bonne hygrométrie et surtout un terrier sous une racine recouverte de tourbe un peu de mousse quelques plantes tropicale juste pour le plaisir des yeux et puis quand il se promène cela lui fait un parcour plus sympathique et tu peux aussi faire des étages avec des bouts de bois car le tous terrain c'est leur domaine ils adorent grimper sur ce n'oublie pas les 5 facteurs qui pour moi sont les plus important le reste ce n'est que mon avis personnel ( terrier ,lumière à moin que ta pièce soit bien éclairée , chaleur , hygro et du calme ) voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Terrarium 0.0.1 :) | |
| |
|