Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vous étes vous déja fait piquer?

+9
Henter
crow
Plits
cetnik
eDD
dark gnome
maxtile
Gilou
dj-reace
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dj-reace
Stade 1
Stade 1

vous étes vous déja fait piquer? Empty
MessageSujet: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:38

voila petite question vous étes vous déja fait piquer par votre scorpion Question
si oui quel éspéce
quels ont était les réactions du venin sur votre organisme
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:43

PRUDENCE a tous

moi jamais mais je redouble d'attention mais personne n'est jamais a l'abri
maxtile
Stade 2
Stade 2
maxtile

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:33

Salut,
je me suis déja fait piquer par des euscorpius flavicaudis ( beaucoup ) et un buthus occitanus car avant j'habiter a montpellier et j'avais des euscorpius dans mon garage et mon allée et même des buthus mais rarement et dans le village alors que je fouillais a la recherche d'autres "bèbètes" et beh des fois je me fesais piquer et ca fait pas du tout mal ( enfin ceux là ).
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:29

jamais et même pas envie d'essayer
eDD
Stade 3
Stade 3
eDD

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:27

Jamais et je suis pas pressé Exclamation
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:06

Lol dieux merci jamais j'aurait bien trop peur.
SInon quand j'etait au sud j'etait sur un colline ou je cherchait les euscorpius, j'ai soulever la pierre mais au lieu qu'il soit au sol il etait contre la pierre donc je ne l'est pas vu il a tourner autour de la pierre et il est passer sous ma main, pandant son passage il m'a piquer mais je n'est absolument rien senti je n'est jamais comprit scratch
Plits
Stade 6
Stade 6
Plits

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:35

Je me suis fais piquer par un Centruroide gracilis juvénile. pale
http://<a href="http://www.e-monsite.com/scorpus
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMar 27 Juin 2006 - 4:09

haha, raconte quel tete tu fesait ?
Mais bon c'etait un juvenil sa doit pas faire aussi mal que un adulte.
Plits
Stade 6
Stade 6
Plits

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:28

cetnik a écrit:
haha, raconte quel tete tu fesait ?
Mais bon c'etait un juvenil sa doit pas faire aussi mal que un adulte.

Je faisais cette tête la pale C'étais la journée ou je change le substrat de tout mes terra. il y a 8 mois, j'avais mis tout mes gracilis dans un nouveaux terra. ce qui n'étais pas le cas, j'avais mal fais le compte, il en restai un, j'ai sortis les écorces, mis mon pouce sous l'écorce pour la prendre, mon pouce étais directement sur le scorpion et j'ai exercé une pression, ni une ni deux il m'a piqué, un choque électrique tu dis ? oui un choque électrique lol les écorces et le terra ont volés dans la pièce, heureusement qu'elle est ermétique, j'ai tout de suite remis les écorces dans le terra, le scorpion était encore sous une, il n'a pas bronché.

Mon pouce c'est mit a picoté et changé de couleur, il devenait rouge et ma face devenait blanche, j'ai passé les deux heures suivantes avec le téléphone dans la main, quelques jour après mon pouce cet mis a pelé.

C'est très désagréable comme situation et il ne faut rien prendre pour acquis, le scorpion a fais ce qu'il avait a faire, la vigilence est une affaire de tous instant.

Morale de l'histoire, compté par deux fois les scorpions avant de changé le substrat.

Jean.
http://<a href="http://www.e-monsite.com/scorpus
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:32

Ba oué c'est sa quand on en as trop de la meme espece dans un meme terra.
Tu as du avoir sacrément peur.
Mais normalement le Cgracilis ne tue pas un homme ? scratch ou j'me trompe.
Quelqun d'autre s'est déja fait piquer ?
Meme si j'eleverait des scorpion pendant 20 ans j'y réfléchirait a 2 fois avant de prendre un leiurus quinquestriatus en plus y doit etre extrenement egressif, sans compter que sa doit etre une super mission pour le déplacer.

J'ai quelque chose a vous demander. Est ce que si par exemple dans un terra vous avez votre scorpion et que vous mettez le doigt quelque part sur le substra, est ce qu'il viendra en courrant pour vous piquer ???
eDD
Stade 3
Stade 3
eDD

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:34

En général le scorpion cherche plutot a s'enfuir il ne pique que si il se sent bloqué et les leiurus sont je crois des scorpion trés rapide !
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:01

Oui sa c'est c'est sur que le leiurus est un scorpion tres rapide.
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:39

cetnik a écrit:
J'ai quelque chose a vous demander. Est ce que si par exemple dans un terra vous avez votre scorpion et que vous mettez le doigt quelque part sur le substra, est ce qu'il viendra en courrant pour vous piquer ???

bah non comme tout animal il pique que pour se défendre Shocked
avant d'avoir des scorpions t'as jamais posé ces questions Question
sinon détrompes toi y'as pas que le leiurus de over méchant, si t'es allergique un pandinus ou heterometrus peut t'emmener à l'hosto...
faut faire gaffe avec tous les scorpions!
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:29

Non je ne suis pas allergique et je n'est jamais penser a poser la question.
Et si je pose la question c'est parce que j'ai trop peur de faire l'expérience Embarassed
Mais quelques fois c'est vrai que quand j'approche le baton pour pousser le grillon vers le scorpion quelques fois mon pandinus il s'approche du baton vivement pour le pincer. Mais il pince parce qu'il ne veut jamais piquer "je ne l'ai jamais vu piquer" mais bon leiurus quinquestriatus etit un exemple come je sait qu'il pique beaucoup plus que s'qu'il ne pince alors je voulais me renseigner.
crow
Stade 6
Stade 6
crow

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:02

Je confirme le Leiurus Pique tout le temps,il est trés rapide et je peux dire que si tu met la main dans le terra,il va te prendre pour une proie et te piqueras,donc prudence!
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:20

LoL, c'est vrai sa il pourrait prendre notre doigt pour une proie.
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 2:23

vi dans ma réponse ça insinuait qu'il allait pas courir pour te piquer parce que tu le fais chier, s'il sent des vibrations et qu'il a la dalle ou qu'il se "sent" en danger il va pincer ou piquer
c'est normal que ton pandinus pique pas il a toute sa force dans les pinces alors pourquoi user de l'énergie à produire du venin alors que ses pinces sont pour lui une arme plus efficace
il peut piquer mais faut le vouloir
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 6:14

oui en general la force de ces pinces suffit largement a neutraliser une proies
sans avoir recours a la piqure
eDD
Stade 3
Stade 3
eDD

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:01

L'hadrurus pique sa proie a chaque fois aussi !
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:45

Oué, mais j'ai trouver la soltion pour que mon pandinus I pique, il faut mettre une blatte géante, il va pas arreter de gigotter le pandinus n'arrivera pas a le manger tranquilement alors au bout d'un moment il essaye de le piquer mais bon mon pandinus il a pas réussi a lui mettre un coup de dar la carapace est trop dur.
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:43

humm on a un mâle asser vif et agressif il a deja essayer de piquer la pince mais ce n'étais que la pince Laughing
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:22

Lol la pince n'est normal, mon pandinus ne pique pas ses prois mais par contre il pique quadn je le deplace a la pince.
Mais j'ai l'impression que la pince sa l'est fait mal, ou peu etre je me trompe Rolling Eyes
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:37

je ne sais pas en tout cas impossible de le tenir avec les pinces (il gestinculent enfin bref ca devient dangereux pour les deux).
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:24

Oui pandinus ce n'est pas facile en particulier avec le mien c'est un gros sac qui ne pense qu'a manger et dormir et il veut manger que quand je lui donne a la pince.
Mais avec les scorpions plus leger telle que le Androctonus Mauritanicus sa doit etre plus facile.
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:25

cetnik a écrit:
Oui pandinus ce n'est pas facile en particulier avec le mien c'est un gros sac qui ne pense qu'a manger et dormir et il veut manger que quand je lui donne a la pince.
Mais avec les scorpions plus leger telle que le Androctonus Mauritanicus sa doit etre plus facile.

parfois tes propos me semble... comment dire...... bizarre....

un scorpion mange dors, procréer... jusque là c'est plutôt normal, tu peux lui mettre une roue d'hamster mais il va pas s'éclater
un scorpion qui ne mange qu'à la pince là franchement je connaissais pas
y'a pas de "plus facile" ou autre c'est pas la même bête, c'est plus dangereux et ça ne se manipule qu'en cas de changement de terra et heu c'est tout...
sérieusement en te lisant parfois j'ai pas l'impression que tu te rends pas compte de ce que tu dis mais bon ça reste qu'une impression peut-être

ps : c'est pas une solution de lui filer des proies qui font 4 fois sa taille pour juste le voir piquer faut accepter ses moeurs et son mode de vie, c'est pas à lui de se faire en fonction de tes envies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous étes vous déja fait piquer?   vous étes vous déja fait piquer? Empty

vous étes vous déja fait piquer?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant