Bonjour à tous ! voila je n'arrive pas a me décider pour l'achat d'un scorpion ! tout au moin pour l'éspèce
Je suis attirer par le pandinus imperator mais également pour l'heterometrus spinifer (me semble que sa s'écrit comme ça)
Seulement voila, les terra du type désertique ont sont vraiment très beau hors le problème c'est que les espèce qui m'attire (donc scorpion ayant l'air massif et de couleur noir) tel que les deux citer au dessus sont de type tropical
et donc de beaucoup humidité requise, et un sol assez humide et j'ai peur que cela tâche les vitre a la longue et fasse un peu bouillasse
Je recherche donc un scorpion noir, non dangereux pour l'homme à caractère assez docile, que l'ont pourrais mettre dans du sable rouge avec des beau cactus par exemple
Après, si cela n'existe malheureusement pas, donner moi des conseils sur par exemple, le type de substrat que vous utiliser afin de faire ressortir la belle couleur noir sur scorpion
Car je trouve cela important, au niveau de l'observation, cela met toute la beauté du scorpion en évidence !
Merci pour vos conseil en espérant que vous pourrais m'aidez