Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un renseignement sur un eleveur allemand

5 participants
AuteurMessage
leny
Stade 2
Stade 2

Un renseignement sur un eleveur allemand Empty
MessageSujet: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptySam 27 Mar 2010 - 21:29

Bonsoir a tous,
Je voudrai savoir si vous avez eu de bon ecos ou l'envers de cette eleveur allemand car un ami me le conseil je vous donne son liens:
http://www.reptilienkeller.de/html/impressum.html
Merci de vos reponse.
Amicalement Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
Stade 2
Stade 2
Rascal

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptySam 27 Mar 2010 - 21:34

Bonsoir ! je ne pourrais te dire car je suis vraiment nul en allemand ! Razz Visuellement le site a l'air moyen, mais les photos sont plutôt belle donc à voir Smile
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 6:38

perso n'ayant jamais achetè là bas
je me garderais de faire tous commentaires
MOUN BWA
Stade 6
Stade 6
MOUN BWA

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 7:07

Pourquoi ne pas prendre chez Harashil....?
leny
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:45

Bonjour car je connais pas chez Harashil je suis pret a acheté n'importe ou t'en que les scorpions sont en bonnes santé et de bonnes reputation.
Amicalement Cyril
don
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:01

en scorpions, je sais pas, mais en reptiles (sauriens) si tu peux eviter....ça sera bien....
je dis ça car j'ai testé avec des cameleons.... pale pale pale
leny
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:07

T'inquiete en sauriens j'ai deja 3 beau geckos leopard dont un tres beau male qui vient de chez lui mais sa je l'ai appris qu'hier et sa fait 4ans que je l'ai.
Et j'ai appris qu'il fesai aussi du scorpion d'ou ma question.
Amicalement Cyril
don
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:17

oui, je voulais dire par la, qu'apres avoir ete déçu ( meme plus que déçu) en cameleon, ça ne me viendrai meme pas a l'idée, de ré-éditer l'operation avec d'autres animaux...... Rolling Eyes
leny
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:23

Sa fait combien de temps que tu es passer par lui?
Et il avait quoi ton cameleon?
Rascal
Stade 2
Stade 2
Rascal

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:26

A mon avis vu les message ci dessus, sont caméléon devait être certainement en très mauvais état voir mourant ! Sad
don
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:33

ils etaient juste atteinds de cryptosporidioses.....ce qui m'a value une partie de la perte de toutes mes bestioles atteintent par contamination, notament toutes mes repros puisque mes terras de quarantaine se trouvaient a l'epoque dans ma nurserie..... pale pale pale
leny
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:36

Je voulais savoir si il etait maigre ou bléser car sa peut dire plusieur chose maigre = manque de soin blesure = plusieurs bete dans le meme.
Jespere que tu vois ce que je voulais dire?
leny
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:42

C'est souvent le probleme des animalerie française pourtant.
don
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:44

oui, je vois bien ce que tu veux, dire, mais je suis passé en vpc, donc je peux pas te repondre la dessus, sauf qu'arrivés chez moi, ils etaient pas bien gros....et malades....
apres, a decharge pour le vendeur....peut etre que je suis mal tombé...mais une crypto, etant contagieux....chez les reptiles...on a du etre plusieurs de mal tombé... Shocked
je donne juste mon propre avis, suite a achat chez lui....peut etre que d'autres seront content de ses services...tu sais, c'est comme tout...un mec achete une voiture de telle marque et tous les trois metres il tombe en panne, un autre achete la meme voiture et fait 300000km sans voir un garagiste..... Very Happy
leny
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:53

Je te comprends tres bien c'est bien pour sa que j'ai poser la question si il y avait plusieur avis sur lui et je connais tres bien la maladie qu'a eu ton cameleon si elle n'est pas soignier rapidement c'est la mort assuré.
don
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:56

leny a écrit:
Je te comprends tres bien c'est bien pour sa que j'ai poser la question si il y avait plusieur avis sur lui et je connais tres bien la maladie qu'a eu ton cameleon si elle n'est pas soignier rapidement c'est la mort assuré.

meme soignée rapidement.....c'est la mort assurée.....m'enfin bon, c'est pas un site sur les cameleons....pour en revenir aux scorpions, je sais pas ce que ça vaut, mais vu mon experience, je ne leur acheterai plus rien...reptiles comme arachnides Very Happy
leny
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:08

Je pense que je serai dans la meme situation que toi j'aurai la meme reaction je pense qu'avant de lui acheter le moindre reptile j'irai jeter un oeil chez lui pour voir les animaux qu'il a et voir leur condiction de vie.
Tu en penses quoi?
don
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:15

leny a écrit:
Je pense que je serai dans la meme situation que toi j'aurai la meme reaction je pense qu'avant de lui acheter le moindre reptile j'irai jeter un oeil chez lui pour voir les animaux qu'il a et voir leur condiction de vie.
Tu en penses quoi?

oui, je pense comme toi....mais bon, de chez moi a sa boutique, ça me fait plus de 800 bornes.... Crying or Very sad alors bon, non, j'irai pas me faire une journée continue aller et retour de conduite....pour aller voir sa boutique.... Neutral Neutral Neutral
leny
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:24

Moi le premier reptile que je lui ai acheté je savais pas qu'il venai de lui c'est un amis qui me la ramener et la maintenant avec l'experience je me méfis des animalerie et vue qu'il est a 1h30 en voiture de chez moi donc je me poser la question car les animaleries allemande avait une bonne reputation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un renseignement sur un eleveur allemand   Un renseignement sur un eleveur allemand Empty

Un renseignement sur un eleveur allemand
Page 1 sur 1