Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma batterie de 12 terrariums

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums    Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:23

http://www.skorpione.de/forum/index.php

Ils parlent très bien l'anglais contrairement à nous les français.
Les prix sont aussi moins chers qu'en France par contre je te conseille pas de prendre des stades supérieurs à 4 car ça fait du transport quand même!

Dernière édition par Julien le Mar 27 Juil 2010 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebo
Stade 3
Stade 3
sebo

MessageSujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums    Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:24

ah oué fais attention parcequ 'en plus tu a mis les câbles chauffant en haut ....
alors la sa me fait un peu peur pour t'es protégés enfin après c'est juste mon avis
Mike.M
Stade 6
Stade 6
Mike.M

MessageSujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums    Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:28

pfiou moi qui connait pas un mot d'allemand....
mais j'ai vu ça a vendre :Parabuthus transvaalicus

dès que j'aurai fabriqué ma salle spéciàle bébète, je me l'offre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums    Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:32

sebo a écrit:
ah oué fais attention parcequ 'en plus tu a mis les câbles chauffant en haut ....
alors la sa me fait un peu peur pour t'es protégés enfin après c'est juste mon avis

C'est du 25 W donc ça chauffe vers les 40 degrés. Le scorpions ne peux pas se bruler avec ça. J'ai préféré mettre plus de surface de câble pour repartir la chaleur que prendre du 80W et en mettre moins. Les câbles chauffant contre le bois, je suis pas fan alors faut pas que ça chauffe trop.

Au final il y en a quatre de 25w plus un cinquième que je vais mettre l'hiver derrière collé au mur, la batterie est dans une petite pièce a coté de mon PC, j'ai les 30/31 degré que je veux pour le moment!

Dernière édition par Julien le Jeu 22 Juil 2010 - 22:38, édité 1 fois
sebo
Stade 3
Stade 3
sebo

MessageSujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums    Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:36

ok ok dans se cas c'est cool, oué c'est vrai que moi je mais des câbles de 50 a 100w dans mes installations donc j'en tendance a en faire un généralité Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 Smil41e4
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums    Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:30

attention a tes ouvertures au fond des terra
car des petits peuvent s'echapper ( en cas de naissances )
il faudrais mieux mettre du grillage tres fin ( petits tamis )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums    Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:28

Là ou passe les câbles c'est boucher, là ou il y a les aérations il y a de la moustiquaire.
cyril91120
Stade 3
Stade 3
cyril91120

MessageSujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums    Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:33

Aurais tu des photos a jour? ca m'intresse^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums    Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:39

Voila des photos du jour, je vais déménager d'ici quelques temps donc il n'y a pas de décorations. Je vais méme peut étre devoir m'en séparer suivant mon parcours professionnel. J'ai juste mis l'essentiel dans chaque terrarium pour le bien être du scorpion. J'ai vendu pas mal de bêtes et il ne me reste plus que 8 pensionnaires dans 8 terrariums. Le chiffres devrait grimper avec mes futurs naissances qui ne devraient plus tarder maintenant.

On voit beaucoup les traces de vernis sur les photos mais elles ne se voient pas en réalité, les photos ne représentent pas réellement la batterie. Elle est beaucoup plus noir à l'extérieur, avec un marron sans reflets et sans les traces de peintures à l'intérieur, bref plus jolie quoi.

Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 Dsc01211
Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 Dsc01210
Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 Dsc01212
Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 Dsc01213
Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 Dsc01215
Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 Dsc01214
Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 Dsc01216
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums    Ma batterie de 12 terrariums  - Page 2 Empty

Ma batterie de 12 terrariums
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2