Ils parlent très bien l'anglais contrairement à nous les français. Les prix sont aussi moins chers qu'en France par contre je te conseille pas de prendre des stades supérieurs à 4 car ça fait du transport quand même!
Dernière édition par Julien le Mar 27 Juil 2010 - 11:40, édité 3 fois
sebo Stade 3
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums Jeu 22 Juil 2010 - 22:24
ah oué fais attention parcequ 'en plus tu a mis les câbles chauffant en haut .... alors la sa me fait un peu peur pour t'es protégés enfin après c'est juste mon avis
Mike.M Stade 6
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : 15 Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums Jeu 22 Juil 2010 - 22:28
pfiou moi qui connait pas un mot d'allemand.... mais j'ai vu ça a vendre :Parabuthus transvaalicus
dès que j'aurai fabriqué ma salle spéciàle bébète, je me l'offre !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums Jeu 22 Juil 2010 - 22:32
sebo a écrit:
ah oué fais attention parcequ 'en plus tu a mis les câbles chauffant en haut .... alors la sa me fait un peu peur pour t'es protégés enfin après c'est juste mon avis
C'est du 25 W donc ça chauffe vers les 40 degrés. Le scorpions ne peux pas se bruler avec ça. J'ai préféré mettre plus de surface de câble pour repartir la chaleur que prendre du 80W et en mettre moins. Les câbles chauffant contre le bois, je suis pas fan alors faut pas que ça chauffe trop.
Au final il y en a quatre de 25w plus un cinquième que je vais mettre l'hiver derrière collé au mur, la batterie est dans une petite pièce a coté de mon PC, j'ai les 30/31 degré que je veux pour le moment!
Dernière édition par Julien le Jeu 22 Juil 2010 - 22:38, édité 1 fois
sebo Stade 3
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums Jeu 22 Juil 2010 - 22:36
ok ok dans se cas c'est cool, oué c'est vrai que moi je mais des câbles de 50 a 100w dans mes installations donc j'en tendance a en faire un généralité
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums Ven 23 Juil 2010 - 6:30
attention a tes ouvertures au fond des terra car des petits peuvent s'echapper ( en cas de naissances ) il faudrais mieux mettre du grillage tres fin ( petits tamis )
Invité Invité
Sujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums Ven 23 Juil 2010 - 9:28
Là ou passe les câbles c'est boucher, là ou il y a les aérations il y a de la moustiquaire.
cyril91120 Stade 3
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : palaiseau (91) Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums Mer 27 Oct 2010 - 2:33
Aurais tu des photos a jour? ca m'intresse^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ma batterie de 12 terrariums Mer 27 Oct 2010 - 18:39
Voila des photos du jour, je vais déménager d'ici quelques temps donc il n'y a pas de décorations. Je vais méme peut étre devoir m'en séparer suivant mon parcours professionnel. J'ai juste mis l'essentiel dans chaque terrarium pour le bien être du scorpion. J'ai vendu pas mal de bêtes et il ne me reste plus que 8 pensionnaires dans 8 terrariums. Le chiffres devrait grimper avec mes futurs naissances qui ne devraient plus tarder maintenant.
On voit beaucoup les traces de vernis sur les photos mais elles ne se voient pas en réalité, les photos ne représentent pas réellement la batterie. Elle est beaucoup plus noir à l'extérieur, avec un marron sans reflets et sans les traces de peintures à l'intérieur, bref plus jolie quoi.