cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Buthus occitanus (france) Sam 19 Mar 2011 - 19:57 | |
| Bonjour, voici un lien tres sympatique ou il y a vraiment tout sur le buthus occitanus francais, je viens de passer un bout de temps sur le site a en apprendre d'avantage sur eux, il y a des images et meme une carte ou on peux les localisés, je trouve se site tres instructif. Dites moi se que vous en pensez, personellement je pense passer un week-end end dans le sud de la france pour en voir une paire dans leur milieue naturel, j'aimerais tellement en avoir un couple mais je n'es vraiment pas le coeur d'en capturer un pour le mettre en terrarium, je l'es trouve plus beau dans la nature. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Buthus occitanus (france) Dim 20 Mar 2011 - 6:59 | |
| pouvoir observer des specimens en milieu naturel est en effet la meilleurs des choses | |
|
khan666 Stade 1
Nombre de messages : 93 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Buthus occitanus (france) Dim 20 Mar 2011 - 8:25 | |
| J'aime bien la photo ou on en voit un cohabiter avec un serpent. Tu marches dessus,tu te fais piquer par un serpent et par un scorpion Le jackpot,héhé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buthus occitanus (france) | |
| |
|