Coucou , et oui c'est peut etre une question béte mais bon ^^
Comment faites vous pour nourir vos bébé??
Pour la femelle comme elle est dans sa galerie j'ai mis la proi dans le terra direct comme ca... Et pour le male , j'ai déplacer la tete de mort derriere laquelle il ce cache et je lui est présenté une grosse sauterelle verte qu'il n'a pas voulu manger il la juste pincé et mis un coup de dard c'est tout , alors je lui est mis a coter de lui la sauterelle et j'ai replacé la sauterelle normal... J'ai bien/mal fait?? des conseils??
Merci
Valentin.D Stade 1
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Charente maritime (royan 17) Date d'inscription : 29/07/2011
Salut pour mes petits U.fisheri dans un premier temps je les est placer dans des flacons 60ml avec substrat et cachette le tous dans un terra tempérer, pour ce qui est de l'alimentation je me suis fabriquer un aspire insecte avec un flacon et du tuyau d'aquarium , donc après avoir bien nourri blattes et grillon je capture les micro grillon et micro blatte un à un et je les distribue a mes petits scorpion . c'est aussi simple que ça . Amicalement
Euscorpius Xavier Stade 5
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : Provence Date d'inscription : 16/06/2011
salut , je ne suis pas chez moi mais demain je ferais une video pour montrer exactement ce qu'il en est , en attendent voici un aspire insecte :
après il suffi simplement d'ouvrir le couvercle et de lâcher le micro grillon ou autre dans la flacon ou ce trouve les petits scorpions . à demain lol . Amicalement
Valentin.D Stade 1
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Charente maritime (royan 17) Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : palaiseau (91) Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Comment nourir les scorp? Mar 16 Aoû 2011 - 4:00
Moi pour aspirer mes micro grillon et autres petits insectes, j'utilise tout simplement une grande paille avec un coté bouché. je m'explique avant je prenais un petit carré de sopalin, je divisais les épaisseurs pour n'en garder qu'une que je fixais sur l’extrémité de la paille . Maintenant j'utilise un petit morceau de tissus très fin qui m'évite de changer le sopalin régulièrement.
Valentin.D Stade 1
Sujet: Re: Comment nourir les scorp? Mar 16 Aoû 2011 - 10:04
Merci pour les astuces les gars
vakhesso Stade 1
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Comment nourir les scorp? Mar 16 Aoû 2011 - 15:56
Salut la compagnie , voila comme prévu une petite vidéo très simple :