lil wayne Stade 2
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : la louviere,belgique Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Petite question sur les livraisons Lun 13 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Ma question,imaginons que j ai envie de prendre un scorpion sur un site allemand,je paye par virement,mais pour l envoi le paquet peut passer la frontière sans probleme? Merci d avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur les livraisons Lun 13 Aoû 2012 - 16:51 | |
| - lil wayne a écrit:
- Ma question,imaginons que j ai envie de prendre un scorpion sur un site allemand,je paye par virement,mais pour l envoi le paquet peut passer la frontière sans probleme? Merci d avance
Les envois sont interdits, donc si tu acquières un scorpion c'est à tes risques et périls. Il y a une règlementation en France qui a du sens alors il faut s'y soustraire sinon en assumer les pleines conséquences.i |
|
lil wayne Stade 2
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : la louviere,belgique Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Petite question sur les livraisons Lun 13 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Ok merci Antho | |
|
Sunny O Stade 3
Nombre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Petite question sur les livraisons Mar 14 Aoû 2012 - 14:21 | |
| j avais trouvé une bébête en allemagne a bon prix mais l envoi était a 8euros en colis normal et franchement j étais pas tres opé pour ce type d'envoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur les livraisons Mar 14 Aoû 2012 - 14:48 | |
| Il est tout à fait concevable que vous ayez l'envie de posséder tel ou tel scorpion, que de l'avoir n'est pas réalisable hormis un envoi, qu'ailleurs ils le font mais pensez qu'ici il y a une réglementation, que cette réglementation arrivera dans d'autres pays et que des transporteurs, des facteurs prennent des risques à ne pas savoir ce qu'ils peuvent transporter. Penser à soi c'est bien et c'est normal mais pensez aux autres aussi |
|
seb6880 Stade 2
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Petite question sur les livraisons Mer 22 Aoû 2012 - 22:16 | |
| on a la meme reglementation en Belgique et on a pas de transporteur agréé comme en France,bref,c'est vraiment embetant ici | |
|
Sunny O Stade 3
Nombre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Petite question sur les livraisons Sam 25 Aoû 2012 - 18:18 | |
| c est simple soit ils envoient en colis pourrir (8euros) par la poste basique mais la je sais pas vraiment dans quel état la bébête va arriver ou alors il y a le chronopost 24h spécial animaux et la ca arrive le lendemain chez vous. Ma petite amie m a dit "si tu aimes cet animal tu ne regarderas pas a la dépense" donc oui j aurai mon animal mais dans de bones condition, ne pas se presser et réfléchir a tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur les livraisons | |
| |
|