Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite question sur les livraisons

3 participants
AuteurMessage
lil wayne
Stade 2
Stade 2
lil wayne

Petite question sur les livraisons Empty
MessageSujet: Petite question sur les livraisons   Petite question sur les livraisons EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:04

Ma question,imaginons que j ai envie de prendre un scorpion sur un site allemand,je paye par virement,mais pour l envoi le paquet peut passer la frontière sans probleme? Merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur les livraisons   Petite question sur les livraisons EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:51

lil wayne a écrit:
Ma question,imaginons que j ai envie de prendre un scorpion sur un site allemand,je paye par virement,mais pour l envoi le paquet peut passer la frontière sans probleme? Merci d avance Very Happy

Les envois sont interdits, donc si tu acquières un scorpion c'est à tes risques et périls.

Il y a une règlementation en France qui a du sens alors il faut s'y soustraire sinon en assumer les pleines conséquences.i
lil wayne
Stade 2
Stade 2
lil wayne

MessageSujet: Re: Petite question sur les livraisons   Petite question sur les livraisons EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:45

Ok merci Antho Very Happy
Sunny O
Stade 3
Stade 3
Sunny O

MessageSujet: Re: Petite question sur les livraisons   Petite question sur les livraisons EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:21

j avais trouvé une bébête en allemagne a bon prix mais l envoi était a 8euros en colis normal et franchement j étais pas tres opé pour ce type d'envoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question sur les livraisons   Petite question sur les livraisons EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:48

Il est tout à fait concevable que vous ayez l'envie de posséder tel ou tel scorpion, que de l'avoir n'est pas réalisable hormis un envoi, qu'ailleurs ils le font mais pensez qu'ici il y a une réglementation, que cette réglementation arrivera dans d'autres pays et que des transporteurs, des facteurs prennent des risques à ne pas savoir ce qu'ils peuvent transporter.

Penser à soi c'est bien et c'est normal mais pensez aux autres aussi Wink
seb6880
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Petite question sur les livraisons   Petite question sur les livraisons EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:16

on a la meme reglementation en Belgique et on a pas de transporteur agréé comme en France,bref,c'est vraiment embetant ici
Sunny O
Stade 3
Stade 3
Sunny O

MessageSujet: Re: Petite question sur les livraisons   Petite question sur les livraisons EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:18

c est simple soit ils envoient en colis pourrir (8euros) par la poste basique mais la je sais pas vraiment dans quel état la bébête va arriver ou alors il y a le chronopost 24h spécial animaux et la ca arrive le lendemain chez vous. Ma petite amie m a dit "si tu aimes cet animal tu ne regarderas pas a la dépense" donc oui j aurai mon animal mais dans de bones condition, ne pas se presser et réfléchir a tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question sur les livraisons   Petite question sur les livraisons Empty

Petite question sur les livraisons
Page 1 sur 1