Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Terra Buthacus arenicola

3 participants
AuteurMessage
Alain Labelle

Terra Buthacus arenicola Empty
MessageSujet: Terra Buthacus arenicola   Terra Buthacus arenicola EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:20

Bonsoir a tous:)

Petite journée relax, j'en profite donc pour poster des photos de mon terra, ouverture, et type de substrat que j'utilise.

Ce terra fait 40x20x25 et contient quatre B.arenicola de taille adulte, la température est de 35-37 degrés Celsius de jour et de 23-25 de nuit, l’hygrométrie est d'environ 30%.

Les roches sont coller ensemble et l’épaisseur du substrat est de 5-6 cm, j'utilise le substrat de marque "Zoo Med Excavator" c'est un mélange de sable et de poudre de glaise que mes scorpions ont l'air d'adorer:)

Comme vous le voyez l'ouverture est sur le dessus et comporte 2 trappes d’aération.

J'ai aussi poster une photo d'un des scorpion dans la section appropriée Smile

En gros, c'est ça:)

A+

Alain

Terra Buthacus arenicola IMG_0195

Terra Buthacus arenicola IMG_0197

Terra Buthacus arenicola XR-10_Excavator
Revenir en haut Aller en bas
Sunny O
Stade 3
Stade 3
Sunny O

MessageSujet: Re: Terra Buthacus arenicola   Terra Buthacus arenicola EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:56

pour ma part moi j aime bien et tu as pris au serieu la sécurité et leur habitat est clean, mais ce qui me chagrine un peu c est que c est un peu vide, il manque une petite branche ou une ou deux plantes en plastqiues.beau boulot quoi qu il en soit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terra Buthacus arenicola   Terra Buthacus arenicola EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:28

Sunny O a écrit:
pour ma part moi j aime bien et tu as pris au serieu la sécurité et leur habitat est clean, mais ce qui me chagrine un peu c est que c est un peu vide, il manque une petite branche ou une ou deux plantes en plastqiues.beau boulot quoi qu il en soit

Les scorpions sont très opportuniste, ils ne creuseront, se feront une cachette, un habitat que s'il n'y a pas de trou déjà fait, la grosse partie décor typé biotope est purement esthétique.

Personnellement, j'aime ton avis et j'aime aussi le terra de Alain ... Après, les gouts e les couleurs ... Wink
seb6880
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: Terra Buthacus arenicola   Terra Buthacus arenicola EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:43

j'aime bien le terra aussi, fonctionel et pratique pour l'entretien
Alain Labelle

MessageSujet: Re: Terra Buthacus arenicola   Terra Buthacus arenicola EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:32

Merci à tous pour les commentaires:) c'est certain que coté esthétique c'est pas super, mais ce que je recherche vraiment, c'est la facilitée d'entretien car j'ai plusieurs autres terras (mygales) à m'occuper Wink c'est vrai que tout de même, un cactus de plastique ne me dérangerai pas pour autant:)

Anthony, je suis de ton avis coté couleur, ça me donnait le goût de vomir Laughing initialement, je recherchai une couleur chaude, le carton avait l'air rouge brique dans la boutique ou je l'ai acheter, mais un coup installer, ça avait plutôt l'air rose nanane Mad l’arrière plan est maintenant noir!

Quel est ton avis sur le substrat que j'utilise?

Merci et bonne soirée!

Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terra Buthacus arenicola   Terra Buthacus arenicola EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:34

Alain Labelle a écrit:

Il est compact non ?
Alain Labelle

MessageSujet: Re: Terra Buthacus arenicola   Terra Buthacus arenicola EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:54

Anthony Thillien a écrit:
Alain Labelle a écrit:

Il est compact non ?
Oui, compact et très sec!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terra Buthacus arenicola   Terra Buthacus arenicola EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:55

Alain Labelle a écrit:
Anthony Thillien a écrit:
Alain Labelle a écrit:

Il est compact non ?
Oui, compact et très sec!

Le top pour creuser sans que ça s'éboule Wink
Alain Labelle

MessageSujet: Re: Terra Buthacus arenicola   Terra Buthacus arenicola EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:14

Parfait, merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terra Buthacus arenicola   Terra Buthacus arenicola Empty

Terra Buthacus arenicola
Page 1 sur 1