| Androctonus crassicauda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunny O Stade 3
Nombre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Androctonus crassicauda Sam 1 Sep 2012 - 5:08 | |
| Bonjour a tous,(certains vont penser que je spam pendant que tout le monde dort..^^) bref, je me renseigne sur les Androctonus crassicauda et je voudrais savoir leur comportement, s il sont agressifs et baladeurs ? j aimerais bien une vraie pile electrique, je m ennuie un peu desfois avec les miens.merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Sam 1 Sep 2012 - 7:18 | |
| Androctonus crassicauda (Olivier, 1807)Bonjour, Ils ne sont pas agressifs mais se défendent, ils sont très nerveux et sont dangereux si il y a inoculation de venin. Après comme je dis, si vous mettez un point d'orgue à la sécurité, je ne vois pas comment se faire piquer par un scorpion ... |
|
| |
lil wayne Stade 2
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : la louviere,belgique Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Sam 1 Sep 2012 - 13:40 | |
| Je ne saurait t'aider vu que je suis encore debutant avec mon imperator,mais le crassicauda est mon scorpion prefere,qui est d'ailleur sur mon avatar.Je te souhaite d'en avoir un et surtout quand tu l'a mes nous de belles photos | |
|
| |
Sunny O Stade 3
Nombre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Sam 1 Sep 2012 - 15:25 | |
| C est une espèce qui m a fait baver dès la premiere fois que je l ai vue, je voudrais maintenir un couple mais je ne trouve pas de renseignements sur la sociabilité, je pourrais avoir un stade 3 et un stade 4. et je voudrais les faire cohabiter, mais au pire je coupe le terra en deux? Et niveau sécurité pas de problème et si je dois les manipuler je pense utiliser la pince et un bocal je suis pas dingue non plus. | |
|
| |
crow Stade 6
Nombre de messages : 1139 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Sam 1 Sep 2012 - 17:44 | |
| C'est une espèce trés interessante et qui déteste être dérangée. Scorpion assez actif mais pas sociable (c'est un androctonus ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sunny O Stade 3
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Sam 1 Sep 2012 - 18:22 | |
| merci a tout les deux, je prendrai donc un des deux au lieu des deux mais j ai peur que mon terra soit trop grand L80xl20xh35 a moi que je mette beaucoup de déco | |
|
| |
scorpion9 Stade 4
Nombre de messages : 372 Age : 26 Localisation : Gap Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Sam 1 Sep 2012 - 18:59 | |
| il est très beau moi c'est un androctonus australis que je veut | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Dim 2 Sep 2012 - 5:06 | |
| 1 specimen par terra mais dans un terra moins grand | |
|
| |
Sunny O Stade 3
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Dim 2 Sep 2012 - 15:28 | |
| je pensais le couper en deux pour y mettre deux spécimens | |
|
| |
Sunny O Stade 3
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Dim 2 Sep 2012 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Dim 2 Sep 2012 - 17:29 | |
| Je te conseil pour ne pas être ennuyé par les trop fortes chaleurs que provoque bon nombre d'ampoules et qui pourraient donc tuer ton animal d'utiliser cette méthode: Câble chauffant derrière le terrarium avec thermostat et néon de faible puissance au fond sur le haut pour la lumière. |
|
| |
Sunny O Stade 3
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Dim 2 Sep 2012 - 19:58 | |
| un 25 watt ca irait ? merci anthony, c est juste que je pensais que les ampoules étaient impec' pour les désertiques et les cables chauffant pour les espèces tropicales, comme je le voi souvent sur es terrarium d autres gens qui ont un désertique | |
|
| |
Sunny O Stade 3
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Lun 3 Sep 2012 - 0:21 | |
| Aufait, ton install déchire...laisses tomber! Une question idiote, mais y a t il une différence entre Androctonus bicolor et andoctonus crassicoda ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda Lun 3 Sep 2012 - 6:01 | |
| - Sunny O a écrit:
- Aufait, ton install déchire...laisses tomber!
Une question idiote, mais y a t il une différence entre Androctonus bicolor et andoctonus crassicoda ? Un peu de recherche voyons Visuellement, les doigts fixes et mobiles chez Androctonus bicolor sont rougeâtre avec une coloration générale noirâtre brillante alors que Androctonus crassicauda possède une coloration générale noire mâte, doigts fixes et mobiles compris. Androctonus bicolor (Ehrenberg, 1828)Androctonus crassicauda (Olivier, 1807) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androctonus crassicauda | |
| |
|
| |
| Androctonus crassicauda | |
|