| cherche vpc pour expedition vers les DOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liufi Stade 2
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : Martinique/Maine et Loire Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: cherche vpc pour expedition vers les DOM Dim 13 Jan 2013 - 17:14 | |
| est ce que vous connaissez un site qui pourrait expédier des proies dans les DOM svp? parce que ici, en Martinique, aucune animaleries ne vend de criquets, de grillons ou de blattes, je pourrait certes en trouver in natura mais j'aimerais faire un élevage, et ici, si je trouve un grillon par semaine en cherchant 2h et bin je serait content.
liufi | |
|
| |
liufi Stade 2
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : Martinique/Maine et Loire Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Dim 3 Fév 2013 - 15:37 | |
| personne? ce n'est vraiment pas possible?
liufi | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Dim 3 Fév 2013 - 15:39 | |
| demande a la boutique la cigale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Dim 3 Fév 2013 - 15:49 | |
| leur nouveau site est vraiment sympa! et leur tarifs toujours aussi sympa... | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Lun 4 Fév 2013 - 5:03 | |
| - romuald a écrit:
- demande a la boutique la cigale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'hesite pas a dire que tu viens de la part de Gilou tiens nous au courant de la suite | |
|
| |
Euscorpius Xavier Stade 5
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : Provence Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Lun 11 Fév 2013 - 8:32 | |
| Salut Luifi, je crois que Savanahh fait de l'expéditon vers les DOM... | |
|
| |
liufi Stade 2
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Lun 11 Fév 2013 - 13:39 | |
| j'ai envoyer un message a la cigale, j'attend leurs réponse......... @Euscorpius Xavier, pour savannah, j'ai entendu plein de choses pas forcement bien a leurs sujet, cependant, si c'est le seul site VPC pouvant envoyé des insectes vers les DOM, j'irait très certainement. merci
liufi | |
|
| |
Romuald Stade 6
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Lun 11 Fév 2013 - 14:03 | |
| sinon telephone directement! la patronne est tres sympa a la cigale. mais en ce moment avec le froid qu'il y a en françe toute envoi est impossible. | |
|
| |
Romuald Stade 6
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Lun 11 Fév 2013 - 14:11 | |
| pour info! je viens de lui téléphoner pour lui demander en direct. donc pas moyen d'envoyer des grillons. il ne font que la françe même pas la corse. pourtant je recommande cette boutique qui est au top. sinon grillons déshydrater,et je pense que cela ne va pas.enfin je pense. car du vivant reste quand même le mieux.
je ne peut pas faire mieux... | |
|
| |
Romuald Stade 6
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Lun 11 Fév 2013 - 14:15 | |
| sinon essais de varier un peu plus la nourriture vers de farines,blattes,grillons,mouches. car dans la nature ils doivent trouver quand même quelque chose. | |
|
| |
Romuald Stade 6
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Lun 11 Fév 2013 - 14:20 | |
| sur leur site: La Cigale, Vente de nourriture pour reptile
Nous rappelons à nos clients que vos commandes sont livrables UNIQUEMENT en FRANCE METROPOLITAINE. Toute commandes passées depuis les DOM - TOM ou la Corse seront systématiquement annulées. | |
|
| |
liufi Stade 2
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM Lun 11 Fév 2013 - 14:45 | |
| ok, merci a toi. pour varier j'essaye tant bien que mal, papillon de nuit, blattes, termites (pour les petits spécimen de scorpion).
liufi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche vpc pour expedition vers les DOM | |
| |
|
| |
| cherche vpc pour expedition vers les DOM | |
|