| Supprimé par manque de place ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisigoui Stade 1
Nombre de messages : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Supprimé par manque de place ! Lun 28 Aoû 2006 - 0:08 | |
| Supprimé par manque de place !
Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Supprimé par manque de place ! Lun 28 Aoû 2006 - 9:13 | |
| TOUTES COHABITATION de differentes especes est deconseillè | |
|
| |
bisigoui Stade 1
Nombre de messages : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Supprimé par manque de place ! Jeu 31 Aoû 2006 - 23:41 | |
| Salut ok, merci gilou, c'est aussi ce que j'avais cru lire déjà mais bon, j'ai mal posé ma question: En fait j'attend des hétérométrus et des pandinus, ils vont être installés de part et d'autre de mon terrarium qui est cloisonné en deux parties mais la séparation ne les empèchera pas de se voir, je me posais donc des questions sur le stress éventuel du fait de se voir les uns et les autres, sinon je refait une cloison opaque mais c'est un peu moins joli.
Pascal | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Supprimé par manque de place ! Ven 1 Sep 2006 - 6:23 | |
| tu peut les mettrent dans un terra separè par une cloison cela ne pose pas de probleme par rapport au stress | |
|
| |
bisigoui Stade 1
| Sujet: Re: Supprimé par manque de place ! Ven 1 Sep 2006 - 9:52 | |
| Salut Gilou
Ha ben super, ça m'arrange, ce sera plus joli à voir avec une séparation claire
Pascal | |
|
| |
Gijante Stade 2
Nombre de messages : 133 Localisation : (Belgique) dans le canap' Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Supprimé par manque de place ! Ven 1 Sep 2006 - 11:16 | |
| ca change rien une cloison opaque , les scorpions n'ont pas une assez bonne vision pour se voir , ils font tout juste la différence entre le jour et la nuit (et encore , pas toujour) . ton problème est réglé . ps : tu aurais pû lui préciser Gilou | |
|
| |
ptite-be Invité
| Sujet: Re: Supprimé par manque de place ! Ven 1 Sep 2006 - 23:59 | |
| Salut, merci les gars !
bon me voilà fixé sur ce point, aujourd'hui j'ai mis en place le terra dans mon bureau, comme je vais reçevoir les bestioles bientôt et que j'avais prévu le coup, il y a un petit terra qui les attend, (il sont petits). Je dois maintenant constituer le decors, régler hygro et température et tout et tout, alors je vais surement encore venir vous emmerd.. avec des questions qui vous sembleront nul peut être mais courage, je suis chiant... mais pas longtemp !!!!!!!!!
En tout cas, je vous remercie d'avance.
Pascal |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Supprimé par manque de place ! Sam 2 Sep 2006 - 7:00 | |
| Pascal tu peut poser ttes les questions que tu veux c'est le but de ce forum et les questions qui peuvent paraitrent evidente pour certains le sont moins pour d'autres NOUS avons tous des choses a apprendre sur les Scorpions | |
|
| |
bisigoui Stade 1
| Sujet: Re: Supprimé par manque de place ! Jeu 7 Sep 2006 - 0:44 | |
| ... UP... autant que ça se sache ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimé par manque de place ! | |
| |
|
| |
| Supprimé par manque de place ! | |
|