Nombre de messages : 301 Age : 46 Localisation : isere Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: construction d'un terra à quatres compartiments Ven 31 Mar 2006 - 22:38
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments Sam 1 Avr 2006 - 8:20
superrrrrrr
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments Sam 1 Avr 2006 - 9:10
sympa l'instal!
cyrus Stade 4
Nombre de messages : 301 Age : 46 Localisation : isere Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments Sam 1 Avr 2006 - 9:22
merci.
je suis sur les plans d'un autre projet et plus je pauffine plus je me dis que ça va me prendre enormement de temps. cela conciste en une suite de terra de 4 metres de long avec meuble technique au sol sur 60 cm ce haut puis 4 terra superposés sur toute la longueur. il ne manque plus que le temps de s'y mettre. c'est pas gagné.
virus Stade 2
Nombre de messages : 121 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments Sam 1 Avr 2006 - 20:14
nikel
Invité Invité
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments Jeu 26 Juil 2007 - 18:46
cyrus a écrit:
merci.
je suis sur les plans d'un autre projet et plus je pauffine plus je me dis que ça va me prendre enormement de temps. cela conciste en une suite de terra de 4 metres de long avec meuble technique au sol sur 60 cm ce haut puis 4 terra superposés sur toute la longueur. il ne manque plus que le temps de s'y mettre. c'est pas gagné.
Quand est-il de ce projet ??? Une question sur ton montage, tu as fais une sorte de double fond pour y placer le cable chauffant. Et quand le cable tombe tu fais comment pour le replacer ???
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments Jeu 26 Juil 2007 - 19:04
Ben je pense que c'est ouverte le double fond en haut, sinon avec la chaleur sa ferais un effet comment dire enfermé, sa formerais de la buée..
Invité Invité
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments Jeu 26 Juil 2007 - 19:06
henter a écrit:
Ben je pense que c'est ouverte le double fond en haut, sinon avec la chaleur sa ferais un effet comment dire enfermé, sa formerais de la buée..
Aucun rapport avec mes questions enfin bref...!!!
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments Jeu 26 Juil 2007 - 19:08
Ben si anthony automatiquement si le haut du double fond est ouvert tu pourras glisser ton bras est ainsi remettre en place le cordon, je ne vois pas le probème
Invité Invité
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments Jeu 26 Juil 2007 - 19:12
henter a écrit:
Ben si anthony automatiquement si le haut du double fond est ouvert tu pourras glisser ton bras est ainsi remettre en place le cordon, je ne vois pas le probème
J'y avais deja pensé mais c'est pour ce faire que j'ai tout de même posé cette seconde question au proprio (pas du tout pratique de replacer un cordon alors juste en glissant le bras...)
Henter Stade 6
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments Jeu 26 Juil 2007 - 19:25
Oui tu as tout à fait raison demandé, moi je dis sa car d'après la photo sans zoomer on vois bien qu'il y a du jours, je laisse à l'auteur la confirmation p.s: pour une meilleur fixation utilise des sert flex pour fixer le cordon aux ventouses, car certaines ventouses sont fendues pour pouvoir passé le cable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: construction d'un terra à quatres compartiments