Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

leiurus quinquestriatus

+5
jalna
Laurent_j
dark gnome
Romuald
Durden
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent_j
Stade 2
Stade 2
Laurent_j

leiurus quinquestriatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiurus quinquestriatus   leiurus quinquestriatus - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:28

animal express en Belgique?
Peux tu remplir ta localisation? (au fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpions-belgique.be
le ced
Invité

MessageSujet: Re: leiurus quinquestriatus   leiurus quinquestriatus - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:57

oui en belgique
anthony08150
Stade 2
Stade 2
anthony08150

MessageSujet: Re: leiurus quinquestriatus   leiurus quinquestriatus - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:07

je veut pas etre mechants mais vu les autres post change d'espece car tu na pas assez d'experience pour ce genre de scorpions deja vu que tu prend les risque eventuel a la legere apres ce n'est que mon avis mais fait super gaffe hein
http://jungleheart.bb-fr.com
le ced
Invité

MessageSujet: Re: leiurus quinquestriatus   leiurus quinquestriatus - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:30

je vais meme dire mieux je n'ai jamais eu de scorpion c'est mon premier mais je suis pas un inconsient et je fait tres attention

depuis que je l'ai (donc depuis jeudi passe) je me tape des heures de net et des heures de forum

maitenent je suis pas a mon premier reptile et j'ai l'equipement pour mais merci de tes conseille c'est toujours le bien venu
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: leiurus quinquestriatus   leiurus quinquestriatus - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:25

En effet, un aspivenin sert peu etre a calmer un peu la douleur, mais il n'enleve pas le venin, c'est comme si que dans un bol d'eau vous versez une goutte d'ancre elle se dispercera rapidement et meme en l'apirant se serait impossible d'enlever tout le venin.
anthony08150
Stade 2
Stade 2
anthony08150

MessageSujet: Re: leiurus quinquestriatus   leiurus quinquestriatus - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:29

Citation :
je vais meme dire mieux je n'ai jamais eu de scorpion c'est mon premier mais je suis pas un inconsient et je fait tres attention

depuis que je l'ai (donc depuis jeudi passe) je me tape des heures de net et des heures de forum

maitenent je suis pas a mon premier reptile et j'ai l'equipement pour mais merci de tes conseille c'est toujours le bien venu

oui mais bon commencez par un leiurus c'est risquez kan meme pale et tite precision c'est pas un reptile et j'ai possedez pas mal de reptiles dont un serpent venimeux et c'est vraiment pas comparable avec les scorpions mais bon au moins tu te renseigne
http://jungleheart.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leiurus quinquestriatus   leiurus quinquestriatus - Page 2 Empty

leiurus quinquestriatus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2