Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

question Androctonus Bicolor Aeneas Morph

+2
sarakyel
ludo-sensei
6 participants
AuteurMessage
ludo-sensei
Stade 0
Stade 0
ludo-sensei

question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Empty
MessageSujet: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:12

Salut tous le monde !! Cool

En regardent les photo des scorpion j’ai remarquer se magnifique spécimen !!! Trop beau !!! I love you I love you I love you
Donc voila ma question : j’aimerais savoir si c’est possible de sen procurer un en sachant que je suis encor novices (est-il dangereux ?)
Sa condition de maintenance, taille du terra, nourriture, substrat… et tous se qu’il y a savoir dessus !!!!
J’ai cherché sur le net et je n’ai rien trouvé dessus !!! scratch

Et aussi ou sen procurer (est se qu’on en trouves dans n’importe quel animalerie ???)

Je vous remercie d’avances pour vos réponses !!!
question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Smil41e0
Revenir en haut Aller en bas
sarakyel
Stade 6
Stade 6
sarakyel

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyLun 25 Juin 2007 - 5:09

1°) Oui ce scorpion est magnifique, et je suis fier d'en posséder un moi-même ! Wink

2°) Cette espèce est totalement déconseillée aux débutants : elle fait partie de la vingtaine de variétés mortellement dangereuses pour l'homme. Je l'ai eu comme deuxième scorpion, à peine quelques mois après le premier, et je pense que tout le monde s'accordera pour dire que c'était un peu prématuré... Personnellement je ne regrette pas, mais je déconseille de faire pareil : avec ce genre de scorpion, la moindre erreur se paye cash Sad

3°) Les conditions de maintenance sont à peu près les même que n'importe quel Androctonus

4°) Tu n'en trouveras pas en animalerie... En fait, à part un coup de chance (comme ce fut le cas pour moi), tu risque d'avoir beaucoup de mal à t'en procurer un.

Avis perso : commence donc par élever d'autres scorpions désertiques plus robustes (les Androctonus sont réputés fragiles) comme un Hadrurus pour te faire la main... Et vois ensuite pour autre chose ! Wink
http://scorpius.forum-actif.net/
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyLun 25 Juin 2007 - 6:38

ESPECE TRES DANGEUREUSE
surtout pas pour debutè

Voici deux fiches sur les Androctonus ( merçi Patrick)
http://www.messcorpions.com/androctonus%20sp.php

Merçi Eric
http://perso.orange.fr/eycb/scorpions/ZFAndroctonusSpp.htm
ludo-sensei
Stade 0
Stade 0
ludo-sensei

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:57

Ok ok merci pour les liens c’est trop sympa !!!! question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Smil41e2

Je vais suivre vos conseille et attendre un peu aven de m’en procurer un !!! Smile

Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyVen 29 Juin 2007 - 6:34

oui cela me parais plus prudent en effet
et puis tu sait il y a beaucoup de specimens moins dangereux et tout aussi magnifiques
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:59

Tout aussi magnifique ? parabathus .. mais tout aussi dangereux
lol!
Les Androctonus sont de magnifique scorpions pour ne pas débuter lol!.
Je possède deux andros mauretanicus juvénille stade 3/4 comme premier scorpion (mais mon père avais déjà des pandinus...) je peut vous dire des fois j'en ai des sueur froides dans le dos, car il sont rapides nerveux, agressifs et imprévisibles, ils ont des réactions folles et instantanné.
Donc je déconseille fortement au débutant, même au confirmé cette espèce lol! avec un pandinus tu est presque sur, qu'il ne t'arriveras rien :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:52

En disant ca c'est vrai que tu es crédible lol!
Scorpion67
Stade 6
Stade 6
Scorpion67

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:44

Pour une fois lol!

Non franchement ce sont de belle parole !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptySam 30 Juin 2007 - 9:58

Scorpion67 a écrit:
Pour une fois lol!

Non franchement ce sont de belle parole !!

Bon bah si tu veux alors lol!
ludo-sensei
Stade 0
Stade 0
ludo-sensei

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:53

Ok ok merci a tous pour vos réponses Wink
C’est clair que tous les spécimens sont magnifiques!!!! I love you
Mais celui la est tellement beau..... I love you I love you I love you
Enfin comme j'ai deux pandinus je vais me lancer dans les désertique et pour le bicolor je verrai sa dans quelque année
lol!

question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Smil41e0 a tous
Titeufseb
Stade 5
Stade 5
Titeufseb

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:42

Moi aussi ayant 2 Pandinus, je souhaite acquérir un désertique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:39

Les Hadrurus sont sympa, le Scorpio maurus aussi mais plus difficile à maintenir en captivité Wink
Titeufseb
Stade 5
Stade 5
Titeufseb

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:36

ludo-sensei
Stade 0
Stade 0
ludo-sensei

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:21

Merci a tous pour vos réponses !!! Wink

Mais est ce que les scorpions désertiques sont plus difficiles à maintenir que les tropicaux ???

Et quel espèces me conseiller vous pour débuter (Hadrurus spadix, Hadrurus arizonensis, ou Scorpio maurus ou bien une autre espèces ????)

Merci ludo
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:29

ludo-sensei a écrit:
Merci a tous pour vos réponses !!! Wink

Mais est ce que les scorpions désertiques sont plus difficiles à maintenir que les tropicaux ???

Et quel espèces me conseiller vous pour débuter (Hadrurus spadix, Hadrurus arizonensis, ou Scorpio maurus ou bien une autre espèces ????)

Merci ludo
Very Happy

Certains disent que oui d'autres non, moi qui préférent les tropicaux je te dirais désertiques plus simple d'entretien
Et je serais toi je prendrais un Hadrurus car il difficile à maintenir le Scorpio maurus comme je l'ais dit
ludo-sensei
Stade 0
Stade 0
ludo-sensei

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:31

Ok ok question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Smil41e0 de ta réponse!!!

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:44

ludo-sensei a écrit:
Ok ok question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Smil41e0 de ta réponse!!!

Wink

De rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Empty

question Androctonus Bicolor Aeneas Morph
Page 1 sur 1