Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

question Androctonus Bicolor Aeneas Morph

+2
sarakyel
ludo-sensei
6 participants
AuteurMessage
ludo-sensei
Stade 0
Stade 0
ludo-sensei

question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Empty
MessageSujet: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyLun 25 Juin 2007 - 1:12

Salut tous le monde !! Cool

En regardent les photo des scorpion j’ai remarquer se magnifique spécimen !!! Trop beau !!! I love you I love you I love you
Donc voila ma question : j’aimerais savoir si c’est possible de sen procurer un en sachant que je suis encor novices (est-il dangereux ?)
Sa condition de maintenance, taille du terra, nourriture, substrat… et tous se qu’il y a savoir dessus !!!!
J’ai cherché sur le net et je n’ai rien trouvé dessus !!! scratch

Et aussi ou sen procurer (est se qu’on en trouves dans n’importe quel animalerie ???)

Je vous remercie d’avances pour vos réponses !!!
question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Smil41e0
Revenir en haut Aller en bas
sarakyel
Stade 6
Stade 6
sarakyel

MessageSujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph   question Androctonus Bicolor Aeneas Morph EmptyLun 25 Juin 2007 - 5:09

1°) Oui ce scorpion est magnifique, et je suis fier d'en posséder un moi-même ! Wink