| question Androctonus Bicolor Aeneas Morph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo-sensei Stade 0
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Lun 25 Juin 2007 - 1:12 | |
| Salut tous le monde !! En regardent les photo des scorpion j’ai remarquer se magnifique spécimen !!! Trop beau !!! Donc voila ma question : j’aimerais savoir si c’est possible de sen procurer un en sachant que je suis encor novices (est-il dangereux ?) Sa condition de maintenance, taille du terra, nourriture, substrat… et tous se qu’il y a savoir dessus !!!! J’ai cherché sur le net et je n’ai rien trouvé dessus !!! Et aussi ou sen procurer (est se qu’on en trouves dans n’importe quel animalerie ???) Je vous remercie d’avances pour vos réponses !!! | |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Lun 25 Juin 2007 - 5:09 | |
| 1°) Oui ce scorpion est magnifique, et je suis fier d'en posséder un moi-même ! 2°) Cette espèce est totalement déconseillée aux débutants : elle fait partie de la vingtaine de variétés mortellement dangereuses pour l'homme. Je l'ai eu comme deuxième scorpion, à peine quelques mois après le premier, et je pense que tout le monde s'accordera pour dire que c'était un peu prématuré... Personnellement je ne regrette pas, mais je déconseille de faire pareil : avec ce genre de scorpion, la moindre erreur se paye cash 3°) Les conditions de maintenance sont à peu près les même que n'importe quel Androctonus4°) Tu n'en trouveras pas en animalerie... En fait, à part un coup de chance (comme ce fut le cas pour moi), tu risque d'avoir beaucoup de mal à t'en procurer un. Avis perso : commence donc par élever d'autres scorpions désertiques plus robustes (les Androctonus sont réputés fragiles) comme un Hadrurus pour te faire la main... Et vois ensuite pour autre chose ! | |
|