| question Androctonus Bicolor Aeneas Morph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo-sensei Stade 0
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Lun 25 Juin 2007 - 1:12 | |
| Salut tous le monde !! En regardent les photo des scorpion j’ai remarquer se magnifique spécimen !!! Trop beau !!! Donc voila ma question : j’aimerais savoir si c’est possible de sen procurer un en sachant que je suis encor novices (est-il dangereux ?) Sa condition de maintenance, taille du terra, nourriture, substrat… et tous se qu’il y a savoir dessus !!!! J’ai cherché sur le net et je n’ai rien trouvé dessus !!! Et aussi ou sen procurer (est se qu’on en trouves dans n’importe quel animalerie ???) Je vous remercie d’avances pour vos réponses !!! | |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Lun 25 Juin 2007 - 5:09 | |
| 1°) Oui ce scorpion est magnifique, et je suis fier d'en posséder un moi-même ! 2°) Cette espèce est totalement déconseillée aux débutants : elle fait partie de la vingtaine de variétés mortellement dangereuses pour l'homme. Je l'ai eu comme deuxième scorpion, à peine quelques mois après le premier, et je pense que tout le monde s'accordera pour dire que c'était un peu prématuré... Personnellement je ne regrette pas, mais je déconseille de faire pareil : avec ce genre de scorpion, la moindre erreur se paye cash 3°) Les conditions de maintenance sont à peu près les même que n'importe quel Androctonus4°) Tu n'en trouveras pas en animalerie... En fait, à part un coup de chance (comme ce fut le cas pour moi), tu risque d'avoir beaucoup de mal à t'en procurer un. Avis perso : commence donc par élever d'autres scorpions désertiques plus robustes (les Androctonus sont réputés fragiles) comme un Hadrurus pour te faire la main... Et vois ensuite pour autre chose ! | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Lun 25 Juin 2007 - 6:38 | |
| | |
|
| |
ludo-sensei Stade 0
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : huy (belgique) Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Ven 29 Juin 2007 - 6:34 | |
| oui cela me parais plus prudent en effet et puis tu sait il y a beaucoup de specimens moins dangereux et tout aussi magnifiques | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Ven 29 Juin 2007 - 11:59 | |
| Tout aussi magnifique ? parabathus .. mais tout aussi dangereux Les Androctonus sont de magnifique scorpions pour ne pas débuter . Je possède deux andros mauretanicus juvénille stade 3/4 comme premier scorpion (mais mon père avais déjà des pandinus...) je peut vous dire des fois j'en ai des sueur froides dans le dos, car il sont rapides nerveux, agressifs et imprévisibles, ils ont des réactions folles et instantanné. Donc je déconseille fortement au débutant, même au confirmé cette espèce avec un pandinus tu est presque sur, qu'il ne t'arriveras rien :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Ven 29 Juin 2007 - 19:52 | |
| En disant ca c'est vrai que tu es crédible |
|
| |
Scorpion67 Stade 6
Nombre de messages : 1181 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Ven 29 Juin 2007 - 23:44 | |
| Pour une fois Non franchement ce sont de belle parole !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ludo-sensei Stade 0
| |
| |
Titeufseb Stade 5
Nombre de messages : 443 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Mer 11 Juil 2007 - 6:42 | |
| Moi aussi ayant 2 Pandinus, je souhaite acquérir un désertique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Mer 11 Juil 2007 - 18:39 | |
| Les Hadrurus sont sympa, le Scorpio maurus aussi mais plus difficile à maintenir en captivité |
|
| |
Titeufseb Stade 5
Nombre de messages : 443 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Mer 11 Juil 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
ludo-sensei Stade 0
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Ven 13 Juil 2007 - 19:21 | |
| Merci a tous pour vos réponses !!! Mais est ce que les scorpions désertiques sont plus difficiles à maintenir que les tropicaux ??? Et quel espèces me conseiller vous pour débuter (Hadrurus spadix, Hadrurus arizonensis, ou Scorpio maurus ou bien une autre espèces ????) Merci ludo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Ven 13 Juil 2007 - 19:29 | |
| - ludo-sensei a écrit:
- Merci a tous pour vos réponses !!!
Mais est ce que les scorpions désertiques sont plus difficiles à maintenir que les tropicaux ???
Et quel espèces me conseiller vous pour débuter (Hadrurus spadix, Hadrurus arizonensis, ou Scorpio maurus ou bien une autre espèces ????)
Merci ludo
Certains disent que oui d'autres non, moi qui préférent les tropicaux je te dirais désertiques plus simple d'entretien Et je serais toi je prendrais un Hadrurus car il difficile à maintenir le Scorpio maurus comme je l'ais dit |
|
| |
ludo-sensei Stade 0
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Ven 13 Juil 2007 - 19:31 | |
| Ok ok de ta réponse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph Ven 13 Juil 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question Androctonus Bicolor Aeneas Morph | |
| |
|
| |
| question Androctonus Bicolor Aeneas Morph | |
|