| identification d'apres des dires... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aidi modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 42 Localisation : Dans mon terra Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: identification d'apres des dires... Mar 25 Sep 2007 - 15:51 | |
| Salut! voila, j'ai un ami qui m'a parlé d'une petite anecdote lorsqu'il etait en Israel, lors de son service militaire: un ami à lui s'est fait piquer par un scorpion qui etait rentré sous ses vetements lorsqu'il dormait, ce sont les piqures du dit scorpion qui l'ont reveillé (sympa le reveil) le scorpion etait petit, noir et les symptomes du jeune homme ont été les suivants: quelques minutes de fievre, et transpiration...quelqu'un saurait-il me dire, d'apres ça, quelle est (ou quelles sont les especes) l'espece qui auraient pu piqué ce monsieur? merci | |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mar 25 Sep 2007 - 18:36 | |
| israel, chaud, petite, noire >>> serait-ce un androctonus? lol je sais pas .. les experts t'en diront plus.. (je dis une connerie car je ne sais pas du tout si les andro sont present en israel.. et puis si il s'en ai sorti avec une fièvre.. sans plus c'est certainement autre chose). | |
|
| |
aidi modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 42 Localisation : Dans mon terra Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mar 25 Sep 2007 - 18:42 | |
| ah je demande juste par curiosité, si vous ne savez pas, c'est pas grave, merci henter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mar 25 Sep 2007 - 18:58 | |
| Il existe une bonne vingtaine de scorpions en Israel alors bon pour l'ID... !!! |
|
| |
Henter Stade 6
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mar 25 Sep 2007 - 20:43 | |
| Ta pas du passer une bonne journée ANTHO, je pense pas que c'était méchand, c'est juste cpour taquiner une peu!C'est juste pour (p.s lol veut dire rire) |
|
| |
ugo.l Stade 4
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mar 25 Sep 2007 - 20:43 | |
| Zeeen ! les gars,bah sinon je dis comme athony,sans photo,no possible ! | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mar 25 Sep 2007 - 20:55 | |
| oui il n'y a pas beaucoup de précision et avec une photo il serait bien plus simple a identifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mar 25 Sep 2007 - 20:56 | |
| - cameleon1004 a écrit:
- Ta pas du passer une bonne journée ANTHO, je pense pas que c'était méchand, c'est juste cpour taquiner une peu!C'est juste pour (p.s lol veut dire rire)
Pas de soucis , c'est juste que ca m'agace de lire des c******** pour rien et sans cohérence sur un post . Si j'ai passé une bonne journée . Dommage qu'il n'y ais pas de photos |
|
| |
aidi modérateur
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mar 25 Sep 2007 - 21:42 | |
| vous enervez pas les garçons! c'est pas grave, c'etait juste pour voir s'il etait identifable mais c'est vrai que j'ai eu peu de precisions, le gars n'y connait rien donc bon... merci quand meme | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mar 25 Sep 2007 - 21:45 | |
| henter et anthony. c'est toujours la bonne petite guerre! | |
|
| |
ugo.l Stade 4
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : normandie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mer 26 Sep 2007 - 13:58 | |
| - romuald a écrit:
- henter et anthony.
c'est toujours la bonne petite guerre! Je suis sur qu'ils s'aime bien au fond ^^ Quoi que .... Pour le scorpion désolé de rien pouvoir faire,le mieux ce serait d'établir un liste des scorpion possible Aprés tu lui montre des photo des especes,et il délibere comme il peut | |
|
| |
Henter Stade 6
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mer 26 Sep 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Mer 26 Sep 2007 - 15:17 | |
| Les scorpions de couleur sombre présents en Israël : - Androctonus bicolor- Androctonus crassicauda- Hottentotta judaicus- Orthochirus scrobiculosus- Nebo hierichonticus- Scorpio maurusEventuellement une forme très sombre de Compsobuthus werneri ? En tout cas, merci Eric | |
|
| |
aidi modérateur
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... Jeu 27 Sep 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification d'apres des dires... | |
| |
|
| |
| identification d'apres des dires... | |
|