| probleme | |
|
+4Alibimontana (Julien B) Plits etienne floalex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
floalex Stade 2
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : ARGENTAN 61 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: probleme Lun 17 Mar 2008 - 19:58 | |
| bonjour g un gros probleme avec mes pandinus imperator en faite c'etait un couple et ce matin j'ais retouver mon male mort a votre avis ce serè la femelle qui l'aurait tuè pendant l'acouplement par ce que je l'ais è vue ce prendre par les pinces et ce battre un peu ce week end merci de vos reponces | |
|
| |
etienne Stade 2
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : arbois Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: etienne Lun 17 Mar 2008 - 20:07 | |
| Je ne sait pas mais en tout cas ,toute mes condoléence .. | |
|
| |
Plits Stade 6
Nombre de messages : 1395 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 17 Mar 2008 - 20:16 | |
| Il ce pourrais très bien que le mâle ai succombé au charme de la demoiselle. Dépendamment des fréquences de nourrissage, des dimensions du terra, la femelle était-elle déjà gravide, en pré mue (le mâle), le nombre de cachettes, l’age des spécimens, l’introduction d’un nouveau spécimen plus petit ou même l’humeur agressive des protagonistes et autres peuvent avoir une incidence sur la mort prématuré de ton mâle surtout s’il n’avais pas de cigarette après lol Désolé pour ta perte. | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 17 Mar 2008 - 20:22 | |
| salut, alors comment l'as tu retrouvé (était il manger par morceau???) quels sont tes paramètres de maintenance??.... il faut nous en dire plus si tu veux des réponses a peut prés concraites.... et mes nous des photos sa aidera beaucoup ps: essais de faire un effort pour l'orthographe | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 18 Mar 2008 - 5:47 | |
| sans plus de renseignement difficle de te fournir une repose
si tu les as vue se bagarrè , tu ne les as pas surveillè ? | |
|
| |
tityus5 Stade 6
Nombre de messages : 828 Age : 56 Localisation : Constellation d'Orion Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: probleme Mar 18 Mar 2008 - 8:00 | |
| La mort du mâle après la pariade arrive chez les Buthidae, surtout Parabuthus transvaalicus , je ne savais pas que les Pandinus pouvaient avoir se comportement ! Désolé ! | |
|
| |
aidi modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 42 Localisation : Dans mon terra Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: probleme Mar 18 Mar 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
floalex Stade 2
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : ARGENTAN 61 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: rèponce Mer 19 Mar 2008 - 12:14 | |
| bonjour a tous j'ais acheter les pandinus sur savannah le terra fait 50L*25l*30h je leur donner 4 grillons chaquin toute les 2semaines il avait 2 cachettes chaquin les paramettres physique sont 29° le jour et 22° la nuit H85% mais c vrais que je trouver la femelle plus grosse que le male et elle est légèrement plus agressive que le male mais bon je croyais que c'était comme ca par ce que je posede aussi un couple de centruroides gracilis et la femelle et plus agrèssive par contre l'age je ne sais pas et quand j'ais retirer le male j'ais vue qu'il y avait une grosse plais sous sont mesosoma assè importante donc voila je vous et tous dit pour les photos je ne vous assure rien mon apareile et pourit vous avez vue la tityus serrulatus qualiter pas top de plus je narrive pas a redimentionè les photos | |
|
| |
sarakyel Stade 6
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: probleme Mer 19 Mar 2008 - 18:36 | |
| S'il te plaît, essaie de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et la ponctuation floalex, tes posts sont à peine compréhensibles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|