Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nourrissage couple pandinus

5 participants
AuteurMessage
maxou
Stade 2
Stade 2

nourrissage couple pandinus Empty
MessageSujet: nourrissage couple pandinus   nourrissage couple pandinus EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:35

slt a tous et a toute j'ai un petit soucis avec mes pandinus imperator voila j'ai un couple un male et une femelle il se cache tout les deux dans la meme cachette malgré de nombreux terriers alors lors du nourrissage le prend ma pince de 40cm avec le grillons au bout un des deux sort le prend meme technique pour le deuxieme mais la c'est le premier qui a encore le grillon dans la bouche qui ressort et le chope comment faire pour les nourrire tout les deux sans les faire sortir de force de leur terrier?

ps j'ai beau essayer de pas le donner au premier mais il se jette sur la pince la chope et attrape le grillon.merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: nourrissage couple pandinus   nourrissage couple pandinus EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:42

salut,

tu les nourris quand (a quel moment??), nourris les la nuit quand il sont sortie et pas coller un a l'autre tu attends qu'ils soient tout les deux bien distant et tu les nourris un aprés l'autre en commencant par celui qui ce fait toujours voler la proie Wink
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: nourrissage couple pandinus   nourrissage couple pandinus EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:19

Une astuce efficace ? mais 4 grillons Laughing ou 3 c'est déjà bien, si tu veut pas t'embêter, un criquet adulte par scorpion tout les deux semaines, et là, il faut que le pandinus soit balaise pour prendre les deux criquets en même temps.
etienne
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: etienne   nourrissage couple pandinus EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:05

salut,
alors si je comprend bien, pour un P.impérator, c'est 2 grillions toute les deux semaines soit 1 toute les semaines ?
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: nourrissage couple pandinus   nourrissage couple pandinus EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:57

oui tu as tout compris Wink
maxou
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: nourrissage couple pandinus   nourrissage couple pandinus EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:40

ben moi je les nourris une fois par semaine et comme dit un grillons a chaque fois sauf quand un des deux chip celui de l'autre
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: nourrissage couple pandinus   nourrissage couple pandinus EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:47

Dans ce cas là remet en un autre, ce n'est pas grave si un scorpion en mange 2 au lieu d'un.
Moi j'ai ce problème avec mes rhopalurus, il se bagarre sans cesse, certains finissent avec 2 grillons certains sans rien, donc dans ce cas je suis obliger d'en remettre pour éviter que certains ne mange jamais, car là j'ai un rhopalurus qui est tout maigrichon par rapport au autes et qui se fais piqué ses grillons...
Enfin voilà en éspérant que cela t'aideras bonne chance.
maxou
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: nourrissage couple pandinus   nourrissage couple pandinus EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:30

oui sa va vous m'avez donner de bonnes astuces merci a tous
mad
Stade 1
Stade 1
mad

MessageSujet: Re: nourrissage couple pandinus   nourrissage couple pandinus EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:07

Et si tu les sépares (avec une plaque de plexi, une grille ou tout ce qui peut séparer le terra en deux) le temps de jeter un grillon en pâture de chaque côté ? Naturellement, il faut alors en avoir un de chaque côté... Laughing
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: nourrissage couple pandinus   nourrissage couple pandinus EmptySam 5 Avr 2008 - 9:00

sinon tu peux aussi attendre la nuit que chacun des scorpions se balade et dés que les scorpions sont séparé (un a de chaque cotés du terra) tu les nourris Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nourrissage couple pandinus   nourrissage couple pandinus Empty

nourrissage couple pandinus
Page 1 sur 1