Nico Stade 3
Nombre de messages : 241 Age : 43 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Fréquence de nourrissage stade 2 Mer 14 Juin 2006 - 20:01 | |
| Bonjour, voilà, j'ai 3 Opisthacanthus rugiceps stade 2, et je les nourri une fois par semaine. Est-ce une bonne fréquence ou je dois les nourrir plus souvent ? ou moins ?? Les proies sont des asticots, car j'avais commencé un élevage de grillons, mais les oeufs n'ont jamais éclos, donc pas de micro grillons | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fréquence de nourrissage stade 2 Mer 14 Juin 2006 - 23:23 | |
| une fois par semaine c'est tres bien mais le mieux serais des micro grillons | |
|
Nico Stade 3
Nombre de messages : 241 Age : 43 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Fréquence de nourrissage stade 2 Jeu 15 Juin 2006 - 19:33 | |
| Ok, merci Gilou Les asticots sont pas très nutritifs, mais mes grillons ne sont jamais nés, pourtant le pondoir était humide (peut-être pas assez) et je chauffe la journée avec une ampoule. Il faudra que j'essaye à nouveau, sinon j'essayerai les blattes, paraît que l'élevage est moins compliqué que les grillons. La seule boutique qui vend du grillons est à 50 km de chez moi, j'irais voir la semaine prochaine s'ils ont des micro-grillons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquence de nourrissage stade 2 | |
| |
|