Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

problème hygométrie et placement hygromètre

3 participants
AuteurMessage
pepito2717
Stade 0
Stade 0
pepito2717

problème hygométrie et placement hygromètre Empty
MessageSujet: problème hygométrie et placement hygromètre   problème hygométrie et placement hygromètre EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:14

Bonjour à tous, je viens d'acquèrir un pandinus impérator il y a une semaine et je voudrais savoir où placer l'hygromètre car ma tourbe est toujours humide mais le taux d'humidité depasse rarement 70% à part quand je mets le brumisateur en marche quelques minutes ça monte à 85) J'ai un terra 60X40 et j'ai placé l'hygrométre à 10 cm du sol sur la paroi opposée au chauffage
J' ai méme racheté un hygrométre mais ça change pas beaucoup scratch
Ayant une tourbe bien humide, je ne comprends pas pourquoi l' hygrométrie est si basse? problème hygométrie et placement hygromètre Smil4363
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Plits
Stade 6
Stade 6
Plits

MessageSujet: Re: problème hygométrie et placement hygromètre   problème hygométrie et placement hygromètre EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:47

Réduit l'aération, le brumisateur n'ai pas nécessaire d'après moi.

Combien de ° as-tu en chaleur ?

A+ Wink
http://<a href="http://www.e-monsite.com/scorpus
pepito2717
Stade 0
Stade 0
pepito2717

MessageSujet: problème hygométrie et placement hygromètre   problème hygométrie et placement hygromètre EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:08

Pour la température j'ai un thermostat ce qui me permet d'avoir entre 26 et 30 la journée et 20 à 22 la nuit.

Pour se ce qui des aérations, mon terra a juste deux petites ouvertures grillagées de 5cm de large( 1 en haut et 1 en bas) et le reste c'est du verre donc je pense pas qu'il ya un problème d'aération.
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: problème hygométrie et placement hygromètre   problème hygométrie et placement hygromètre EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:24

salut, comme je te l'ais dis sur ton autre post, enleve ton hygrometre il ne te sert a rien a par t'induire en erreur dans un terra tropicale, donc fais comme je t'ai dis sur l'autre post Wink

Citation :
Pour se ce qui des aérations, mon terra a juste deux petites ouvertures grillagées de 5cm de large( 1 en haut et 1 en bas) et le reste c'est du verre donc je pense pas qu'il ya un problème d'aération.

tu as des aérations hautes et basses donc je suppose que l'ouverture est frontale? si oui fais attention niveau securité c'est 0 lol le mieux est d'avoir une ouverture sur le dessus Wink
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
pepito2717
Stade 0
Stade 0
pepito2717

MessageSujet: pandinus qui ne sort pas   problème hygométrie et placement hygromètre EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:29

C'est bien une ouverture par devant mais j'ai une serrure car j'ai pas envie qu'il finisse dans le panier du chien. Very Happy lol!
Je pense pas qu'il pourra se sauver à part si j'oublie de fermer à clé problème hygométrie et placement hygromètre Smil436d
Alibimontana (Julien B)
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alibimontana (Julien B)

MessageSujet: Re: problème hygométrie et placement hygromètre   problème hygométrie et placement hygromètre EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:39

je doute que meme sans serrure il arrive a faire coulisser la porte ... lol enfin on ne sais jamais de quoi ils sont capables.....
mais attention quand tu ouvre le terra justement sa peut etre rapide... pandinus pas trop mais quand meme lol , perso mon hadrurus c'était barré alors que j'étais entrain de prendre des photos de lui et il a eut un coup de speed et a courut .... assé vite je doit dire.... Wink donc mefiance Cool
http://moreliasboiga.easyforumpro.com/index.htm
pepito2717
Stade 0
Stade 0
pepito2717

MessageSujet: pandinus qui ne sort pas   problème hygométrie et placement hygromètre EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:43

Je vais quand même étre prudent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème hygométrie et placement hygromètre   problème hygométrie et placement hygromètre Empty

problème hygométrie et placement hygromètre
Page 1 sur 1