Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De retour! à la recherche d'espèces

3 participants
AuteurMessage
okko29
Stade 0
Stade 0

De retour! à la recherche d'espèces Empty
MessageSujet: De retour! à la recherche d'espèces   De retour! à la recherche d'espèces EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:56

Voila je reviens sur ce forum après plusieurs mois d'absence.
Mon absence est dut à mes études car j'étais en terminale donc pas sur d'où j'allai atterrir l'année prochaine et si je pourrai posséder des scorpions

j'ai donc décidé de m'en tenir aux reptiles et batraciens le temps d'avoir mon bac.
Et me voici avec le bac en poche^^, j'ai donc mon studio pour l'année prochaine et j'ai parlé a mon propriétaire de ma passions pour les animaux exotique et par chance le fait que je possède des reptiles et que j'ai en tête l'idée d'acquérir des scorpions de le dérange pas du moment que mes installation sont sur et mes terra fermé à clefs^^.

Donc voila mon retour, je précise que j'ai commencé mon CDC pour la détention de serpents venimeux (j'ai commencé des stages et la rédactions)
et je suis aller a la DDSV de mon départements pour me renseigner sur la détention de scorpions
et suite à l'entretien j'ai décidé de me mettre aussi aux CDC pour les scorpions et mygale quand j'aurai celui pour les serpents venimeux^^.

Bon désolé pour ce long post^^ et pour ce qui aurait la flemme de me lire la questions arrive^^:
voila je voudrais connaitre le noms d'espèces de scorpions désertiques,résistants, et relativement facile à trouver.
Voila en espérant avoir de nombreuses réponses =).
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: De retour! à la recherche d'espèces   De retour! à la recherche d'espèces EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:52

Hadrurus Arizonensis
Hadrurus Spadix

ce sont pour ma part les plus resistants
et les plus simple pour commencer
aidi
modérateur
modérateur
aidi

MessageSujet: Re: De retour! à la recherche d'espèces   De retour! à la recherche d'espèces EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:50

MP
http://carnimalis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour! à la recherche d'espèces   De retour! à la recherche d'espèces Empty

De retour! à la recherche d'espèces
Page 1 sur 1