| 2 questions... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo68 Stade 1
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: 2 questions... Sam 9 Jan 2010 - 20:25 | |
| Alors voila pour commencer je suis débutant dans le domaine des scorpions, en effet j'en un seul depuis 1 mois ( heterometrus Sp) Un copain a moi ma propososé de lui acheté son Androctonus amoreuxi.. je sais que c'est un scorpions très dangereux et même mortel! je ne sais pas quoi faire car j'aimerai quand mème avoir une autre espèce de scorpion au plus vite!!! Que me conseillez vous?? En ce qui concerne mes questions... mon Heterometrus est une femelle née en 2008.. elle fait environ 7-8 cm (je pence qu'elle grandira encore..) quand apparaissent les mues? Je vais aquérir un hétérometrus male dans quelques jours! pourrais-je les mettre ensemble sans risqué un cas de cannibalisme? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Louis.M Stade 1
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: 2 questions... Sam 9 Jan 2010 - 21:10 | |
| Les Heterometrus sont assez sociables il me semble mais dans de grands espaces, chez un membre du forum, ça c'est assez mal passé. Ca dépend aussi du caractère de l'animal. Ca c'est à toi de voir ... Mais souvient toi: Mieux vaut prévenir que guérrirPour l'autre scorpion, je pense que c'est assez délicat, surtout si c'est une éspèce dangereuse (je ne connais pas ce scorpion) et que tu es un débutant (je crois ?) donc moi je dirais que c'est un peu trop risqué. En plus Tu vas avoir ton mâle alors tu as le temps de te faire la main avec ton couple Je rajoute même que c'est assez délicat de recrééer le biotope désertique lorsque l'on a uniquement du tropical ... Tu vas me dire qu'il faut bien essayé un jour et je te répondrais qu'il vaut mieux prévenir que guerrir Bon courage A+ | |
|
| |
Hqck94100 Stade 0
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : val de marne Date d'inscription : 26/11/2009