Slt,
J'ai du mal m'éxprimer, je n'ai pas de terra de cette taille (80*50) pour les arachnides, plutôt du 20*30*30, 20*20*20, 20*30*40 voir 50 pour les arbos. Mais comme j'ai vu dans certains posts que certains éleveurs maintiennent leur scorpion dans des terra très grands, je demandais donc si une telle taille de terra était utile ou si on peut se contenter d'une taille plus petite pour un scorpion d'une dizaine de cm.
Pour l'instant pas vraiment d'sp précises je me renseigne un peu avant, j'ai 2, 3 genres qui m'interesseraient bien comme hadogenes (il a l'air rare vu les annonces), Opistophthalmus, Hadrurus et hottentotta hottentota pour l'aspect parthénogenetique. Quelle taille de terra faudrait-il pour ces differents genres?
J'imagine que les grands terras ne peuvent pas faire de mal, surtout quand on veut leur faire un beau terra avec plusieurs cachettes, plantes, mousse...
Ok pour l'individualisation gilou, donc si je prend un couple, quelque soit l'sp, le mieux c'est de séparer et de présenter le mâle à la femelle (ou l'inverse?) pour la repro? merci
a+