Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?

5 participants
AuteurMessage
lilymatt

Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Empty
MessageSujet: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?   Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:28

Bonjour,
Nous allons devoir nous séparer de nos scorpions, un groupe d'Heterometrus Scaber.
Par contre, vu qu'ils se précipitent dans leur trou au moindre mouvement, vous faites comment pour tous les sortir du terra ?
Vous enlevez la tourbe délicatement à la cuillère (avec un grand manche Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
tibow
Banni
Banni
tibow

MessageSujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?   Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:59

perso j'enlève la tourbe a la main puis je les prend avec une pince a épilé 1cm en dessous du dard, les plus malin me pince les doigts mais bon j'ai les main solide drunken ,
si tu préfère tu écarte la tourbe avec une pince de barbecue puis tu les chope avec ^^
lilymatt

MessageSujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?   Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:00

Et après, sel, poivre, et aspi-venin ?
Plus sérieusement, je veux pas faire ma chochotte, mais ça me paraît un peu limite à la main et à la pince à épiler...
Sur le principe par contre, il faut donc bien vider la tourbe pour les choper...
kristijan
Stade 6
Stade 6
kristijan

MessageSujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?   Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:05

Perso cest limite ça.... Tu enlevé la tourbe avec une longue cuillère puis tu prends les scorpions a la base de la queue avec une longe pince!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?   Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:44

tibow a écrit:
dard

telson*

Wink

Anthony.T
Plits
Stade 6
Stade 6
Plits

MessageSujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?   Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:35

Tu prend une bouteille d'eau et tu arrose dans un coin tu terrarium lentement, dépendamment de la grandeur du terra le nivaux d’eau va monté 1-2-3 cm... Tu arêtes et les petits devraient sortir tout seuls, tu les chop avec un petit pot et une pince.

A+ Wink
http://<a href="http://www.e-monsite.com/scorpus
lilymatt

MessageSujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?   Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:12

Comme les grillons finalement, mais en plus piquant Laughing
tibow
Banni
Banni
tibow

MessageSujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?   Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:19

lilymatt a écrit:
Et après, sel, poivre, et aspi-venin ?
Plus sérieusement, je veux pas faire ma chochotte, mais ça me paraît un peu limite à la main et à la pince à épiler...
Sur le principe par contre, il faut donc bien vider la tourbe pour les choper...

tu n'est pas obliger de vider la tourbe il y a d'autre méthode mais moi j'ai toujours fait comme sa et sa marche bien ^^
et si tu n'est pas a l'aise avec la pince a épiler prendre les avec une pince a barbecue, je faisait comme sa au début Wink

Anthony.T a écrit:
tibow a écrit:
dard

telson*

Wink

Anthony.T

Ha bon lol j'ai apprit un truc :p comme quoi je suis encore un inculte dans le domaine study
sebo
Stade 3
Stade 3
sebo

MessageSujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?   Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:22

oui Plits c'est beaucoup mieux comme ça...
avec les mimines pas très recommander même si l'espèce n'est pas trop toxique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?   Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Empty

Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ?
Page 1 sur 1