| Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilymatt
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Bujaleuf (87) Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Mer 19 Mai 2010 - 11:28 | |
| Bonjour, Nous allons devoir nous séparer de nos scorpions, un groupe d'Heterometrus Scaber. Par contre, vu qu'ils se précipitent dans leur trou au moindre mouvement, vous faites comment pour tous les sortir du terra ? Vous enlevez la tourbe délicatement à la cuillère (avec un grand manche ) ? | |
|
| |
tibow Banni
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Mer 19 Mai 2010 - 11:59 | |
| perso j'enlève la tourbe a la main puis je les prend avec une pince a épilé 1cm en dessous du dard, les plus malin me pince les doigts mais bon j'ai les main solide , si tu préfère tu écarte la tourbe avec une pince de barbecue puis tu les chope avec ^^ | |
|
| |
lilymatt
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Bujaleuf (87) Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Mer 19 Mai 2010 - 13:00 | |
| Et après, sel, poivre, et aspi-venin ? Plus sérieusement, je veux pas faire ma chochotte, mais ça me paraît un peu limite à la main et à la pince à épiler... Sur le principe par contre, il faut donc bien vider la tourbe pour les choper... | |
|
| |
kristijan Stade 6
Nombre de messages : 783 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Mer 19 Mai 2010 - 13:05 | |
| Perso cest limite ça.... Tu enlevé la tourbe avec une longue cuillère puis tu prends les scorpions a la base de la queue avec une longe pince! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Mer 19 Mai 2010 - 16:44 | |
| - tibow a écrit:
- dard
telson* Anthony.T |
|
| |
Plits Stade 6
Nombre de messages : 1395 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Mer 19 Mai 2010 - 19:35 | |
| Tu prend une bouteille d'eau et tu arrose dans un coin tu terrarium lentement, dépendamment de la grandeur du terra le nivaux d’eau va monté 1-2-3 cm... Tu arêtes et les petits devraient sortir tout seuls, tu les chop avec un petit pot et une pince. A+ | |
|
| |
lilymatt
| Sujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Mer 19 Mai 2010 - 22:12 | |
| Comme les grillons finalement, mais en plus piquant | |
|
| |
tibow Banni
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Mer 19 Mai 2010 - 22:19 | |
| - lilymatt a écrit:
- Et après, sel, poivre, et aspi-venin ?
Plus sérieusement, je veux pas faire ma chochotte, mais ça me paraît un peu limite à la main et à la pince à épiler... Sur le principe par contre, il faut donc bien vider la tourbe pour les choper... tu n'est pas obliger de vider la tourbe il y a d'autre méthode mais moi j'ai toujours fait comme sa et sa marche bien ^^ et si tu n'est pas a l'aise avec la pince a épiler prendre les avec une pince a barbecue, je faisait comme sa au début - Anthony.T a écrit:
- tibow a écrit:
- dard
telson*
Anthony.T Ha bon lol j'ai apprit un truc :p comme quoi je suis encore un inculte dans le domaine | |
|
| |
sebo Stade 3
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? Mer 19 Mai 2010 - 22:22 | |
| oui Plits c'est beaucoup mieux comme ça... avec les mimines pas très recommander même si l'espèce n'est pas trop toxique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? | |
| |
|
| |
| Heterometrus Scaber : comment je les sors du terra ? | |
|