Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

que pensez vous de sa?

+2
maxtile
anthony08150
6 participants
AuteurMessage
anthony08150
Stade 2
Stade 2
anthony08150

que pensez vous de sa? Empty
MessageSujet: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 12:43

alor voila j'ai tombez la desus et sa ma trop enerver allez voir par vopus meme et laissez vos reaction

http://slaughter38.chez-alice.fr/videos.html

je lui ai envoyez un mail pour lui dire ce que j'en pensait voila sa reponse

Alors voilà, je te remercie de ton message, mais je tiens a te préciser, je fais ce que je veux avec mon scorpions, deplus, il est très bien traiter, son terrarium est de très bonne qualitré, il vie dans de très bonne bonne condition, pour le coup de la souris, et bien cela ne regarde que mioi, et demande a d'autre terariphile si il ont jamais donner une souris a leur scorpion ....
Tu lui donne koi ??? des fourmis ??? mdr

Si cela te depalit, et bien j'ai deux mot a te dire: Je t'emmerde !!

alor n'hesiter pas a donnez votre avis voila son mail slaughter38@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jungleheart.bb-fr.com
anthony08150
Stade 2
Stade 2
anthony08150

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 12:44

eric yther peut tu lui expliquez les risque qu'il y'a a donnez des souris a son scorpions je croit avoir vu sa sur ton sitte il me semble
maxtile
Stade 2
Stade 2
maxtile

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 12:48

Salut,
C'est pas compliqué c'est un idiot pour moi !!!!! Donner des souris alors que l'animal peut se contenter de grilons ou autres petits insectes c'est débile !!!!! Pour moi il ne respecte pas les animaux !!!!!
dekk2002
Stade 0
Stade 0

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 12:49

tu devrais aussi mettre le mail que tu as envoyé ... histoire de voir ce que tu lui as dit ...

++
Jérôme
maxtile
Stade 2
Stade 2
maxtile

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 12:53

Moi aussi je lui ai envoyer un mail !!!! Je vous direa sa réponse .
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 13:01

J'avais déjà vu cette video auparavant.
C'est que faut etre un peu cruelle pour donner une souris a un pandinus, mais j'ai rien contre de donner une sourie a un leiurus car il le pique et 5 seconde plus tard la sourie est déjà morte, donc pas de souffrance, mais jamais je ne donnerait de sourie vivante a mon pandinus car il va meme pas la piquer ou si il l'a pique elle va pas mourrir et comme mon pandinus n'a aucune pitier pour ses proie et ben il serait capable de commencer a la manger alors que sa sourie essayera de se sauver en plus mon pandinus a des pince enorme il pourrait lui couper ses petite pattes, moi je ne pourrait pas regarder sa et je répete jamais je ne mettrai une sourie vivante dans le terra de mon pandinus ou d'un scorpion qui as un venin faible et qui ne pourra pas le tuer en 1 coup.
Mais bon comme dit maxtile, pourquoi lui donner une sourie alors qu'il peut se contenter d'un grillon tu as tout a fait raison.
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 14:49

il a fait sa juste pour son site histoire de se montrer moi j'ai un scoprions regarder il mange des souris .. .
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 15:35

Citation :
il a fait sa juste pour son site histoire de se montrer moi j'ai un scoprions regarder il mange des souris .. .
Oui c'est possible aussi.
Mais bon, on en parlais dans la rubrique divert "certificat de capacité", et y'a une lois qui peut le condamnée à 3000 francs d'amande pour sa environt 270€.
Il parlais en ce qui concerne les mauvais traitement de son annimal.
ptimorice
Stade 3
Stade 3
ptimorice

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 16:15

encore un blaireau y crain
Henter
Stade 6
Stade 6
Henter

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 19:17

En plus le cavimus n'a manger qu'une partie de la tête de la souris.
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 19:18

Citation :
En plus le cavimus n'a manger qu'une partie de la tête de la souris.
Ha bon ou tu as vu sa ? Moi j'ai vu les 2 video, il est juste en train de l'attaquer mais c'est tout il ne le mange pas.
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 19:23

Je vien de lui envoyer un message :

Je vien de voir les deux video de ton pandinus qui attack la sourie, c'est quoi ton probleme avec les annimaux ? Si tu les aiment pas pourquoi tu les élèves ?

Dès que j'ai sa réponse je tien au courrant.
dekk2002
Stade 0
Stade 0

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 19:32

Franchement vous avez pensé 5 minutes qu'en l'agressant il fera encore plus ce qu'il veut, et que bientot sur son site on verra des pandinus crucifiés et des souris découpées en rondelles?

Franchement si vous pensez faire le bien j'crois que vous avez tord. Je ne cautionne pas ce qu'il fait mais s'il se sent agresser il va pas arrêter... en tout cas je ferais encore pire pour embêter tout le monde ... (enfin faudrait il déja que j'ai le coeur à le faire...)

C'est pour ça que j'ai envie de savoir ce que Antony a mis dans le mail, car s'il l'agresse, alors ça réponse "je t'emmerde" était peut être justifiée ...

A++
Jérôme
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptySam 15 Juil 2006 - 19:55

Citation :
Franchement vous avez pensé 5 minutes qu'en l'agressant il fera encore plus ce qu'il veut, et que bientot sur son site on verra des pandinus crucifiés et des souris découpées en rondelles?

Franchement si vous pensez faire le bien j'crois que vous avez tord. Je ne cautionne pas ce qu'il fait mais s'il se sent agresser il va pas arrêter... en tout cas je ferais encore pire pour embêter tout le monde ... (enfin faudrait il déja que j'ai le coeur à le faire...)

C'est pour ça que j'ai envie de savoir ce que Antony a mis dans le mail, car s'il l'agresse, alors ça réponse "je t'emmerde" était peut être justifiée ...

A++
Jérôme

Peu etre aussi mais si jamais je voi sur son site des pandinus crusifier ou des sourie découper en rondelle et ben là je m'arrangerait pour qu'il paye une amande, quand on a des annimaux on ne leur fait pas de mal par caprice ou autre de toute facon quand on a un annimal on ne lui fait pas de mal tout court, si on lui fait du mal il n'y a aucun argument valable pour justifier les faits.
il a qu'a crusifier un pandinus mais apres je m'arrangerait pour lui faire passé un sacrée savon.
anthony08150
Stade 2
Stade 2
anthony08150

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:31

c laire y'a bien moyen de faire qq chose pour une amende pour ton info dans le mail je lui ai mit qq chose comme:

sa t'eclate abruti de faire des combat entre pandinus et souris les scorpions ne son pas les jouets de tes fantasme, c'est une conduite irespectueuse enver tes animaux et ce n'est pas une facon de les traitez encore un qui a achetez un scorpions pour faire le malin tu ne merite pas un telle animal tu est trop imature abruti

un truc comme sa je sais plus c'est vrais que je l'ai un peu agressez mais sa ma trop enerver de voir des coneries comme sa surtotu que la c'est, une confrontation forcer entre les deux animaux vraiment pour epatez la galerie encore sa se saurait passez dans le terra du pandinus il aurait put fuire la confrontation mais la dans un tuperwarre il pouvait rien faire d'autre c'est jute pour les donnez en spectacle sur internet et epatez les copain gnere j'ai un scorpions c'est un killer voial c'est une conduite de gamin iresponsable la prochaine fois,il aura qu'a faire un combat pandinus vs cavimanus ou que sais je pandinus vs teraphosa leblondi
cetnik
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:11

En tout cas avec ses annimaux sa doit etre un s***** dommage qu'on puisse vendre des scorpion a nimporte quel abrutti juste pour se faire de l'argent.
anthony08150
Stade 2
Stade 2
anthony08150

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? EmptyDim 16 Juil 2006 - 2:59

tout a fait d'accord avec toi cetnik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de sa?   que pensez vous de sa? Empty

que pensez vous de sa?
Page 1 sur 1