Salut les amis , est oui il n'y a pas si longtemps que ça partout ou je poser mes yeux je les voyer mes oreilles les entendais en permanence , tous autour de moi depuis que je suis nait et à l'instant ou j'ai put , je l'est fait . . . emballer, déballer, accoupler , j'en est vue ce déshabillé pour laisser apparaitre leur plus belle parure hummmm un vrai harem durant de longue années jusqu'à ce qu'il arrive un problème qui ne me laisse d'autres choix que de les quitter, et vraiment pour que je le face la raison était conséquente ,mais enfin voila trop de temps est passer et je suis enfin de retour , j'ai perdu énormément de photos , je ne retrouve plus mes lézards , mais je vais quand même vous présenter ce que j'ai sous la main, ce sera déjà ça et pour ce qui est du futur avec mes scorpions j'espère pouvoir le vivre avec vous sur ce fofo . Amicalement
alors voila je vous présente mes EX bestioles :
lampropeltis sinaloé :on reconnaitra une jeune
pytuophis melanoleucus lodingi (( serpent taupe )) dans le coin en haut a droite hélas je n'est pas encore de photos . . .
[/url]
suivit de mon couple
elaphe candy cane red :
dendrobates leucomelas , et
azuréus avec mes dendrobates ce trouve des
lepidodactylus lugubris mais je ne possede pas de photos pour le moment :
ha voila les photos de ma femelle
Pituophis mélanoleucus lodingi[/url]
Elaphe taeniura callicyanous (( phase bleu ))la il n'y a pas de secret elle et maigre le type qui l'avais ma avoué l'avoir un peut négligé pas grave, elle a était entre de bonne main elle est repartie pimpante , ce que j'aime par dessus tous sur ce petit sujet c'est son hyper agressivité elle charge san arrêt elle mort tous le temps même quand elle est dans la main elle charge à la gueule j'adore
Elaphe taeniura frieseen revanche cette elaphe a toujours était d'un tempérament ultra doux aucune agressivité super agréable avec l'homme, mais un redoutable prédateur pour les rats vivant et les quelques oiseaux que je lui donné vivant .
pour vous montrer le tempérament de cette elaphe douce et curieuse voila ma petite a 2 an avec sont serpent de 2,50m , en revanche attention a ma fille elle peut mordre
.
ce serpent était tellement docile qu'il a était céder à un intermittent du spectacle qui anime dans les écoles primaire et qui présente au enfants des animaux accompagner de leur histoires leur mode de vie, leur alimentation, enfin bref le biotope et écosystème adéquate à chaque espèce présenter.
(( depuis ma fille d'un air triste ne fait que me réclamer un serpent, elle a 3 an je lui cherche un cpl elaphe candy cane red et une elaphe blizzard )) au cas ou les amis pensez a moi en temps normal il serait irresponsable de dire je cherche un serpent pour mon enfant de 3 an , mais bien évidement que je tire les ficelles, d'ailleurs vous voyais bien que en matière d'élevage et de détention on en est pas a notre baptême , merci a vous de pensez a nous au cas ou . . . les cadeaux aussi sont accepter
aller on continue encore un peut :
Morélia spilota cheyneialler plus de photos de serpent bien que j'en est eux un peut plus , d'ailleurs il manque tous mes lézard ( Anolis carolinensis;Chamaeleo calyptratus;leiocephalus schreibersi;lepidodactylus lugubris;Gecko tokay. . . . . .
voila tous a commencer avec cette petite
Lasiodora parahybana que j'ai eux grande comme une lentille.
et donc . . .
10 Psalmopoeus irminia:15 Lasiodora parahybana:(conseiller au débutant)
5 Avicularia versicolor ( très belle mygales arboricole très coloré et conseiller au débutant mais les mygalons sont très fragile perte énorme , je vous conseille d'acheter au moins du sub adulte )
9 Brachypelma smithi :(conseiller au débutant)
Lucihormética subcinta
Byrsothria fumigataPycnoscelus Surinamensis encore des chtites mygales : mygalons de
Psalmopoeus irminiamygalons de
Lasiodora parahybana
mygalons
avicularia versicolore mygalons de
Brachypelma smithiun peut plus grand pour changer :
3heterothele villosella11.
Pterinochilus murinus 1cm de corps
3. Pterinochilus murinus dont 2 RCF form et 1 TCF form
1. Pterinochilus lugardi1. Haplopelma schmidti: C'EST LA MYGALE DE MON AVATAR
2.
Haplopelma lividum juvénile 3 cm de corps + 1 femelle adulte et 1 mâles sub adulte l'adulte et dans la chaussette a + de 30 cm de profondeur .
1. couple Psalmopoeus irminiale mâle :
la femelle lol pour ce quelle ce voie mdr :
2. Avicularia versicolor :4.Chilobrachys bicolor2. Brachypelma emilia:
et une petite vidéo pour le fun avec des mygales vivant en communauté :
https://www.youtube.com/watch?v=6FBkBrl7GXwj'ai failli oublier les petites
Messor barbarusvous devez vous demander mais quesque c'est ce truc . . . c'est un nid , avec adc X adr
en somme un formicarium vertical avec aire de chasse et aire de récolte intégrer ( fait maison comme toujours ) Pour le moment le nid est vide car la gyne ( reine des fourmis ) doit pondre et produire beaucoup plus d'ouvrières , major et média pour pouvoir être placer dans le nid , pour le moment elles sont dans un tube a essaie :
[/quote]
Bon les amis je m'arrête la en plus il me manque au moins le quadruple en photos je suis deg
.
je vais pas vous montrer le chat a ma fille ni mon chien , mais aller pour boucler la boucle vous savez tous que les oiseaux sont les decendent les plus direct des reptiles ?! ben oui verifier d'ailleurs ils on encore des écailles a certains endroit de leurs corps , de la corne , et ils pondent des œuf . . . lol c'est bien plus complexe mais bon je le fait a la va vite , et donc voila pour terminer un échantillons de mon ex élevage d'oiseaux indigènes de chant :
elevage carduelis carduelis parva mutation brunes :Sinon oui oui la fifille est aussi dingue des animaux que sont papa
. . . . mais maman . . .
j'ai promis de faire mon combak en y allant molo sur la quantité, la diversité, et de trouver un élevage qui nous permette contrairement au oiseaux de pouvoir partir une semaine par exemple . . . Donc c'est parti pour élever 4 espèce différentes de scorpions 4 couples de chaque espèce + quelques mygales en couple bien évidement et naturellement le couple de serpents pour ma fille. . . c'est pas mal quand même , mais je saie que je reprendrais l'aquariophilie un peut plus tard
Amicalement