Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les scorpions desertique de grande taille

+2
clem
vakhesso
6 participants
AuteurMessage
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

les scorpions desertique de grande taille  Empty
MessageSujet: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:31

Bonjour , j'espère avoir poster dans la bonne rubrique pour posé cette question .

j'ai eu beau chercher dans ce super fofo avant de me décider a posé cette question, afin d'esperer être aiguillé pour ensuite pouvoir me lancer plus profondément dans mes recherches , donc voila :

J'attends mes Hadrurus arizonensis que je trouve très beau , mais j'aimerais également trouver des scorpions désertique qui soit de belle taille , avec un venin plutôt inoffensif , faible ou moyen qui soit d'une autre couleur que les H arizonensis j'aimerais des rouges , des noirs, des cuivres scratch . . .ext . . .par exemple j'ai complètement craquer pour Rhopalurus junceus drunken . merci a vous . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
clem
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:11

petite question? pourquoi cherche tu des scorpions a venin plutot innoffensif sachant que deja tu n'est jamais sancé le toucher et mettre la main dans le bac et surtout si tu fait une allergie cest meme pire
cordialement
Nico
Stade 3
Stade 3
Nico

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:53

Peut-être parce qu'il débute et qu'il a pas envie de démarrer direct avec du buthidae "chaud", ce qui à mon avis est un choix judicieux...

Quand un débutant cherche des renseignements sur des espèces au venin dangereux, on lui reproche, et maintenant on lui reproche aussi de vouloir débuter avec des espèces au venin plus "cool"... et il débute avec quoi alors ?...

Il faudrait arrêter de voir le mal partout...
clem
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:59

peu etre que si tu te renseigner ce n'est pas un debutant, et peu etre meme ,
at'il juste peur de passer des scorpions qui sont dangereux

et peu etre meme tu ne devrer pas te jeter sur ton clavier pour ecrrire sa et tourner dabord sept fois ta langue dans ta bouche...

cordialement
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:14

Very Happy exactement clem j'ai bien conscience de tous cela , mais tu comprendra que ma femme souhaite ce rassurer en ce disant que ce scorpion la est moins dangereux que les 80 mygales quelle avais au dessus de la tête , et que même si en 6 an il n'y a pas eu de fugue ou d'incident , elle dormira simplement plus tranquille en se sachant vivre avec des animaux dit à venin inoffensif geek (( ha lala nos femmes . . . les scorpions desertique de grande taille  Smil4292 . . . on les aiment ))

Pour la manipulation c'est clair, je dit toujours vous ne sortez pas vos poisson de l'aquarium pour les manipuler , et bien c'est pareil les mygales les scorpions non pas a etre tripoter en plus d'être venimeux , ils sont totalement dépourvue de sentiment ou autres . . . pour ma part je me voie mal donné des prénom a mes scorpion les sortir et leur faire leur petit calinou journalier Laughing pour ça je laisse ma femme et mes enfants s'en occuper avec le chien et le chat .

(( ce n'est pas une question de peur j'ai eu des serpents et des mygales au venin très actif , mais disons que quand on a une vie de famille est que maman a besoin d'être rassuré parce que bébé passe par ici ou par la , ou simplement parce quelle n'a pas envie de prendre le risque de faire vivre ses enfants sous le même toit que des animaux qui pourrait la tuer . Amicalement et en paie les gas ))

Dernière édition par vakhesso le Jeu 16 Juin 2011 - 23:22, édité 4 fois
Nico
Stade 3
Stade 3
Nico

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:20

Voilà une sage décision Vakhesso, c'est une vision de la terrariophilie que j'aime et que je partage Wink

clem a écrit:
et peu etre meme tu ne devrer pas te jeter sur ton clavier pour ecrrire sa et tourner dabord sept fois ta langue dans ta bouche...
Tu peux aussi prendre cette remarque pour toi, car tes jugements me paraissent un peu hâtifs, considérant la raison réelle du choix de Vakhesso... en toute amitié Wink
cyril91120
Stade 3
Stade 3
cyril91120

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:15

je pense que si tu souhaite trouver ton bonheur, tu devrais te rabattre sur les semi aride...
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:04

Concernant tes criteres de choix
et le Rhopalurus junceus : c'est rapèe

d'autant plus que cette espece est loin d'etre "inoffensif" Wink

le choix va etre tres dur parmie les desertiques
car le venin est leur survie
moins de proie a manger donc il ne faut pas laisser passer les rares occasions de se nourrir .
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:56

c'est clair j'ai lut ça , Rhopalurus junceus il me plais exagérément , mais déjà il mesure que jusqu'à 8cm , sont venin est de 3/4 et il est tropical il a besoin d'une humidité de 80% , le fait qu'il soit arboricole , très rapide et plutôt agressif m'allée a ravir , scratch donc on me conseil de me rabattre sur du steppique auriez vous une liste ou quelques noms de scorpion de grande taille qui soit de milieu steppique ? . Merci bien Amicalement
cyril91120
Stade 3
Stade 3
cyril91120

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:43

il y a les hadogenes Wink
vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:36

Merci a toi cyril91120 pour :la direction vers les hadogenes , mais je ne te cache pas que je n'aime vraiment pas , j'ai un sérieux problème avec cette espèce , leur queue et totalement disproportionné comparé au corps . mais merci en tous cas . Amicalement
clem
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:27

clem a écrit:
Tu peux aussi prendre cette remarque pour toi, car tes jugements me paraissent un peu hâtifs, considérant la raison réelle du choix de Vakhesso... en toute amitié Wink [/quote]

peu etre que nous parlons par MP et que je suis un peu plus au courant que toi...en tout amitié Wink
Thomas.G
Stade 2
Stade 2
Thomas.G

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:44

si tu veux toujours rester dans le scorpion désertique de grande taille, oriente toi vers le genre Opistophthalmus
Tous désertique (ou presque) et idem pour la grande taille et venin de "2/4" (mais cela ne veut pas dire grand chose Wink )

j'espère que tu trouveras ton bonheur Wink

vakhesso
Stade 1
Stade 1
vakhesso

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:31

Very Happy Merci en effet la ça me plais beaucoup plus voila le quel me plais chez Opistophthalmus :

- Opistophthalmus austerus

les scorpions desertique de grande taille  Opisto10

juste que je ne trouve pas sa taille si quelqu'un la connait merci de m'en informer après oui il me conviens bien , vue que je recherche quelque chose qui niveau couleur soit a l'opposé de H arizonensis Very Happy Amicalement
cyril91120
Stade 3
Stade 3
cyril91120

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:22

Très beau spécimen, il fait environ 7-8 cm...
Nico
Stade 3
Stade 3
Nico

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:17

Joli, mais pas sûr que tu arrive à en trouver facilement Neutral
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:48

as tu regarder du cotè du Scorpio maurus ?

Avec tes criteres de choix , pas evident ..........

clem
Stade 2
Stade 2

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:49

salut

Opistophthalmus austerus est tres rare... apres le maurus ne te plai pas car comme tu me la dit il ne rentre pas dans tes critere de grande taille mais c'est un scorpions magnifique qui ne coute pas exesivement chere
cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les scorpions desertique de grande taille    les scorpions desertique de grande taille  Empty

les scorpions desertique de grande taille
Page 1 sur 1