| En cas de piqure de scorpion | |
|
+2Euscorpius Xavier Melanosticus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Melanosticus
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Melanosticus Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: En cas de piqure de scorpion Mer 9 Nov 2011 - 19:38 | |
| Bonsoir j’aimerai savoir si l’on ce fait piquer par un scorpion si on devait forcément aller directement à L’Hôpital sans attendre ou c’est en fonction de l’évolution des évènements si ça à l’aire de ce passé vraiment mal seulement… ? | |
|
| |
Euscorpius Xavier Stade 5
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : Provence Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion Mer 9 Nov 2011 - 20:21 | |
| Bah deja pour un premier scorpion éviter les " mortels" et ensuite ne pas attendre, a mon avis, médecin ou hopital direct et dire quel espèce il s'agit... | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion Jeu 10 Nov 2011 - 3:53 | |
| appel directement le centre anti poison il ne faut surtout prendre aucun risque et aussi etre sur des especes que vous possedez avec des fiches d'identification | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion Jeu 10 Nov 2011 - 10:13 | |
| Certaines donnés ne sont pas à jour, cependant la symptomatologie (stade I, II et III) n'a pas changé depuis SYMPTOMATOLOGIE |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion Jeu 10 Nov 2011 - 15:52 | |
| merci Anthony pour ce complement d'info | |
|
| |
Melanosticus
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Melanosticus Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion Jeu 10 Nov 2011 - 16:59 | |
| Lien parfait tout est bien expliquer dessus Mes du coup si on n’est piqué et que sa ce passe très mal il faut commander un anti-venin, puis sa ne doit pas être donné ? | |
|
| |
Melanosticus
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion Jeu 10 Nov 2011 - 17:00 | |
| Merci de vos reponse | |
|
| |
charente
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : angouleme Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion Jeu 10 Nov 2011 - 19:04 | |
| En cas de morsure (araignées) ou de piqure (scorpions) : il faut tout d'abord, 1: nettoyer et désinfecter la plaie (DAkin), 2 : puis se mettre au repos dans un endroit sombre (chambre à coucher). 3 : Si apparation de symptômes, aller aux urgences et leur demander d'appeller le centre anti poison d'angers.
On ne peut pas en tant que particulier acheter un anavenin (ou antipoison), en général les médecins traitent les symptômes les uns aprés les autres.
à plus | |
|
| |
lil wayne Stade 2
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : la louviere,belgique Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion Jeu 10 Nov 2011 - 20:22 | |
| Et ce qu'il faut plus que tout c'est du sang froid,ne pas paniquer | |
|
| |
Melanosticus
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion Sam 12 Nov 2011 - 14:20 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir Quelqu'un à déjà connue l’expérience de ce faire piqué ? | |
|
| |
Kévin Stade 0
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion Mar 15 Nov 2011 - 11:37 | |
| Le mieux est de ne jamais se faire mordre ou piquer, et donc de ne jamais manipuler, ça écarte déjà pas mal de risques je pense! Même si je pense que ça nous est tous arrivé au moins une fois, ne serait-ce que par curiosité. Pour les centres antipoisons, il n'y en a qu'à Angers? J'avais entendu parler d'un centre à Fernand Vidal à paris?? a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cas de piqure de scorpion | |
| |
|
| |
| En cas de piqure de scorpion | |
|