Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Supprimé par manque de place !

4 participants
AuteurMessage
bisigoui
Stade 1
Stade 1
bisigoui

Supprimé par manque de place ! Empty
MessageSujet: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:55

Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedemoi.ifrance.com
dark gnome
Stade 6
Stade 6

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:55

ça a l'air pas mal mais j'ai vraiment du mal avec le terme nac et c'est pas ça qui va faire comprendre aux gens que ce e sont pas des animaux de compagnie sinon les idées ont l'air bien
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:56

j'ai supprimè les autres post car c'etait le meme sujet
bisigoui
Stade 1
Stade 1
bisigoui

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:37

Salut

Gilou a écrit:
j'ai supprimè les autres post car c'etait le meme sujet

Dommage car sans compter "règles du forum et jeux" cette annonce n'est plus visible que sur 1 post sur 11 !!!

Déjà pas simple à créer, il m'avait semblé que ce type d'info était à sa place sur ce type de forum, ben désolé, j'ai du me tromper !!!

Pascal
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 6:28

pour info
je ne veut pas que cela envahis non plus tous les post
et il y a une section pour cela

par contre dommage que tu le prenne ainsi en supprimant tout tes post
et en rajoutant un commentaire
cela me donne du travail en plusssssssssss

si tu ne veux plus faire partis du forum ,fait moi le savoir et je fermerais ton compte
sache que tu est le premier à supprimè tous ses post et je trouve cela dommage car toujours moyen de discutè et s'arranger

en general j'accepte les liens sans rapport avec les Scorpions SI CELA RESTE RAISONNABLE ET NON UN POST DANS CHAQUE SECTION COMME CE FUT LE CAS AVEC TOI

pour info il me semble aussi que le lien de ton forum soit dans ta signature et croismoi cela est la meilleur pub qui soit ................

J' attends ta reponse quand a la decision si je dois fermer ton compte ou non et ce soir j'aviserais
si c'est le cas je ferais le nettoyage ce soir !
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:20

drole de reaction quand meme?
et poster 2 fois le meme message n'a pas d'interet.bref. scratch @+ Wink
bisigoui
Stade 1
Stade 1
bisigoui

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:36

Bonjour gilou

Gilou a écrit:
pour info
je ne veut pas que cela envahis non plus tous les post
et il y a une section pour cela
Je vous avais d'ailleurs répondu par MP pour ne être encore plus encombrant mais puisque vous répondez sur ce post, je fais de même pour que ce soit accessible à tous (si ce n'est pas "censuré")

Gilou a écrit:

par contre dommage que tu le prenne ainsi en supprimant tout tes post
et en rajoutant un commentaire
Je trouve ça dommage aussi, les posts n'étaient pas tous "encombrants", photos de mes terra, proposition de transports...

Gilou a écrit:
cela me donne du travail en plusssssssssss
Mes posts qui n'avaient plus d'intérets étaient signalés "à effaçer" depuis longtemps et ils sont toujours là, gérez votre tâche comme vous le souhaitez...

Gilou a écrit:
si tu ne veux plus faire partis du forum ,fait moi le savoir et je fermerais ton compte, sache que tu est le premier à supprimè tous ses post et je trouve cela dommage car toujours moyen de discutè et s'arranger
S'arranger... oui nous avons correspondu, vous m'avez proposer de les remettre ! était-ce admettre les avoir éffaçé pour rien ???
Je suis contient du merdier que ce serait sans modérateurs et si je suis sur ce forum c'est qu'il me plait et ça c'est en partie parce que ce n'est précisément pas le merdier, j'y suis courtois, polis et serviable, j'accepte évidement d'y être modéré mais pas d'y être fliqué sans raison valable, quant à la suppression de mon compte, ce n'ai pas de mon ressort, je ne suis pas dieu l'père moi, si c'est votre souhait, supprimez le... celui-là...

Gilou a écrit:
en general j'accepte les liens sans rapport avec les Scorpions
Sans rapport avec les scorpions ??? La création d'une assoc sur le passionnés de NAC (chez moi Nouveau Amis et Copains) dont l'un des buts est de créer un forum sur la Normandie ???
M'ouais, je comprend mieux la suppression des posts maintenant !!!

Gilou a écrit:

ET NON UN POST DANS CHAQUE SECTION COMME CE FUT LE CAS AVEC TOI
Faites un sondage sur les intervenants de ce forum:
Sur 100 fois, combien de fois ètes vous allé sur les posts:
    vendre

acheter

divers

et dites moi le pourcentage pour "divers" que je rigole !

Gilou a écrit:
pour info il me semble aussi que le lien de ton forum soit dans ta signature et croismoi cela est la meilleur pub qui soit ................
Ce n'est pas un forum mais un site, vous avez donc crus à de la concurence ?
Oui le lien est dans ma signature, là, vous marquez un point, et celà doit avoir une très bonne impacte, mais le but des posts étaient encore et toujours de toucher le plus d'éleveurs possible.

Bonjour Romuald
Je comprend votre intervention mais vous ne pouvez pas être impartial, vous ètes modérateur et les loups ne se mangent pas entre eux, mais je tenais à vous répondre.

romuald a écrit:
et poster 2 fois le meme message n'a pas d'interet.bref.
C'est la façon de perçevoir le problème qui vous trompe, Je n'ai pas posté 2 fois le même message, j'ai l'ai poster 1 fois sur plusieurs posts différents, ce n'ai pas la même chose, ne me dites pas qu'il faut que j'explique l'intéret !!!
Je suis vraiment désolé de ce différent et sachez que si je n'avais pas la certitude d'avoir raison je vous présenterais mes excuses, mais celà n'a plus d'importance, je suis trop surpris et déçu, c'est juste dommage ...pour ceux à qui je proposais des transports gratos sur Paris/Normandie Normandie/Paris, pour ceux qui cherchent un club en Normandie, pour ceux qui auraient aimé un forum/bourse d'échange en Normandie, pour ceux à qui les photos et détails de mes terra auraient pus être utiles pour fabriquer les leurs et bien sur pour moi qui, si vous supprimez mon pseudo, en utiliserais un autre mais n'y ferais pas la promo de mon projet.

Sur ce, messieurs, continuez selon votre optique et excusez moi de la place que prend cette réponse

Pascal
ptite-be
Invité

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:47

'jour
aie aie aie le souc!
Hè pascal quesquy y'a? 't'ai jamais vu comme ca j'ai pas tout compris et ton tel est sur repondeur

non c'es toi qui racorche non c'es toi non c'est toi qui racroche........bon j'te rappel! Smile Smile Smile
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:03

-pour ma part je regarde toutes les sections et tous les messages,je ne pense pas etre le seul!
-pour les signatures perso je m'en balance un peu,mais je trouve domage de suprimer tes sujets.
-ton terrarium est tres bien, ton idée sur les transports aussi.
-j'ai du mal a comprendre ce petit conflis d'ailleur!
sache que je n'ai rien contre toi,mais poste un sujet au bon endroit et une seule fois voila.
a part ça bonne continuation et a bientot.

ps:pas d'excuses a faire? Wink @+
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:13

*Supprimé par manque de place !*
maintenant part contre il y en a partout,vraiment domage pour les postes.
et ont comprend plus rien surtout. scratch Wink
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:20

pour repondre a tous ceci
j'ai effectivement supprimè les post car il etait en double DANS DIFFERENTES SECTIONS

POUR CE QUI EST DU LIEN :
je tiens a ce que ce forum reste consacrè PRINCIPALEMENT aux Scorpions mais j'accepte aussi des liens ou coup de pub sans , je pense prendre trop la tete a qui que ce soit .
DONC pour ton lien tu peut le remettre si tu le souhaite mais UNIQUEMENT dans une section

Je parle au nom de toutes l'equipe de Scorpions Passions :
je ne pense pas qu'au niveau de la censure nous exagerons et je pense qu'il y a moyen de s'arrangè mais il faut en parler avant aux Administrateurs , nottament pour tout ce qui ne concerne pas directement le domaine des Scorpions

quand a la supression de ton compte c'est tout simplement si tu le souhaite
car pour moi pas de soucis , tu est le bienvenu .
bisigoui
Stade 1
Stade 1
bisigoui

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:36

Si le type d'assoc que je promotionne n'est pas en rapport avec les scorpions, quel type d'assoc l'ai alors ? une qui ne se consacre QUE aux scorpions ???

ps: pas d'excuses demandées !!!
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:47

je ne pense pas que ce soit l'assoc le probleme en lui meme.
mais les postes a repetition.oui ou non?
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:13

oui exactement le meme post dans toute les sections
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:52

Supprimé par manque de place ! Smil41e5 bon je pense que sur n'importe quel forum,les modos ou admin aurais eut cette reaction.
donc pour moi sujet clos.@+
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! EmptyVen 8 Sep 2006 - 6:22

pour moi aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supprimé par manque de place !   Supprimé par manque de place ! Empty

Page 1 sur 1