| PROJET, Besoin de vous Tous ! | |
|
+6Romuald Alibimontana (Julien B) Laurent_j Durden Gilou aZn/Vi3T 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aZn/Vi3T Stade 0
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 0:14 | |
| Bonjour à tous, Je m'explique, Alors voilà, j'ai créé depuis hier, un forum, spécialemment destiné à la mise en place de photos et de fiches d'élevages de différentes familles Reptilienne, mais aussi d'Arthropodes tels les Mygales et Scorpions. Mes connaissances sont beaucoup plus approfondis en matière de Reptiles ... Mais niveaux Scorpions, rien du tout, des bases, mais rien de plus. Pour pouvoir créer cette base, j'aurai besoin d'un volontaire, voir plusieurs, qui s'y connaïtré, que je mettrais modérateurs de cette base de données, il poura modifier la section modifié les fiches, que j'éspère vous mettré etc ... Je m'en viens alors à vous, pour cette tâche. En vous remerciant d'avance de pouvoir m'aider. Tanguy L. http://fiches-terrario.forumpro.fr/index.forumNOUVELLE ADRESSEhttp://terrario-fiches.forumpro.fr/
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 6:34 | |
| deja ton lien ne fonctionne pas ensuite je suis pret a t'aider mais je voudrais dabord voir en qui consiste exactement ton forum
repare ton lien , merçi | |
|
| |
Durden Stade 4
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 11:23 | |
| Le lien marche chez moi romu Son forum est une base de données de fiches d'élevage... ça fait un peu double emploi avec tout ce qu'on a déja je pense ... | |
|
| |
aZn/Vi3T Stade 0
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 11:30 | |
| Bonjour Gilou, Arf, le lien marche pour quelques personnes, et ne marche pas pour d'autres, je ne comprends vraiment pas. Peut être un problème dû à votre antivirus, je ne sais pas. Je repost 1 Autre lien, qui pourront j'éspère, régleront le problème. Peux tu me dire que dis ta page d'erreur quand tu cliques sur le lien ? Amicalemment. http://fiches-terrario.forumpro.frNOUVELLE ADRESSEhttp://terrario-fiches.forumpro.fr/Ce forum, est un projet qui me tiens à coeur depuis déjà quelques temps, ce dernier consiste à faire un regroupement de fiches d'élevage ( faites par nous tous ) Le projet, lancé depuis hier, a conquis déjà pas mal de monde, qui m'envoie quelques fiches par MP ( pas encore dans le domaine des scorpions :'( ) J'ai déjà posté quelques fiches, mais je penses les re-modofier, pour mettre une fiche TYPE, histoire que les fiches soivent plus agréable à lire. Si tu es toujours prêt à te lancer dans ce projet, il suffit de t'inscrire, et je te donnerais les commandes, pour modifier la section Scorpion, à ta guise. Amicalemment. Tanguy L.
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
aZn/Vi3T Stade 0
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 13:05 | |
| JE VEUX BIEN t'aider mais pour cela il faut deja que j'arrive a lire ton lien
je pense que cela depends du navigateur : je suis sous internet explorer
il faut revoir cela si possible afin d'attirè le max de monde le forum doit etre visible par tous ....... | |
|
| |
Laurent_j Stade 2
Nombre de messages : 177 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 13:12 | |
| Salut Gilou,
Je suis aussi sous Internet explorer et chez moi ca marche.. peut etre un souci sur ton pc.. a+ | |
|
| |
Alibimontana (Julien B) Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3590 Age : 33 Localisation : lorraine Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 13:50 | |
| moi j'ai fire fox et sa ne marche non plus pas il me marque serveur introuvable | |
|
| |
aZn/Vi3T Stade 0
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 14:00 | |
| RoooooO, vraiment domage, J'ai aussi Internet Explorer, et FireFox, le forum marche. Peut être un problème au niveau du pare feu ? ou de l'Antivirus, qui bloqueré l'accés à cette page ?
Gilou, aurais tu Msn, ou l'on pourraît régler le problème.
Amicalemment | |
|
| |
Romuald Stade 6
Nombre de messages : 2611 Age : 46 Localisation : nord/est Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 14:26 | |
| pour moi introuvable! | |
|
| |
Laurent_j Stade 2
Nombre de messages : 177 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 14:58 | |
| ca doit marcher qu'en Belgique alors en tout cas, ca va être bien complet quand ce sera terminé. des heures de travail en perpective.. | |
|
| |
aZn/Vi3T Stade 0
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 15:06 | |
| - Laurent_j a écrit:
- ca doit marcher qu'en Belgique alors
en tout cas, ca va être bien complet quand ce sera terminé. des heures de travail en perpective.. Yep, Bisard, je suis Breton comme gilou et ça marche Oui, c'est du boulot, mais ça peut être un beau projet, ça peut surtout être quelques choses de vraiment très interessant ! Toi Gilou, qui est un connaisseur, ça me désole vraiment que tu ne puisses même pas accéder au lien ! Je fais de mon possible pour rectifier cela. | |
|
| |
Plits Stade 6
Nombre de messages : 1395 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 15:35 | |
| Moi le lien fonctionne. | |
|
| |
aZn/Vi3T Stade 0
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 15:45 | |
| Le lien fonctionne aussi au Canada alors ^^ | |
|
| |
cetnik Stade 6
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 16:22 | |
| Serveur introuvable pour moi aussi, impossible de voir quelques chose. | |
|
| |
kristijan Stade 6
Nombre de messages : 783 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 17:00 | |
| moi sa marche!! et j'ai internet explorer!! | |
|
| |
aZn/Vi3T Stade 0
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 17:16 | |
| Rooo bah mince, je suis blasez ! | |
|
| |
Durden Stade 4
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 17:27 | |
| moi ca roule sous IE et sous Firefox sans aucune souci... L'erreur est a mon avis a chercher du coté des tables DNS de certains FAI... enfin bref | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 18:09 | |
| le soucis c'est que apparement je ne suis pas la seul dans mon cas et ceci meme en changeant le niveau de secu d'internet explorer | |
|
| |
Durden Stade 4
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 18:12 | |
| c'est qui ton fournisseur d'accès a Internet ? | |
|
| |
aZn/Vi3T Stade 0
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 19:34 | |
| - Durden a écrit:
- c'est qui ton fournisseur d'accès a Internet ?
La question est pour qui ? Je trouves cela tout de même bizard que certaine personne de ce forum ne puisse y accéder, car il est constitué sous la même forme, que le votre ! Sous le même serveur. Amicalemment. | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 19:51 | |
| oui moi aussi car depuis le temps que je navigue sur le net tres tres rare que j'ai pas acces au forums et là je voudrais bien voir afin de pouvoir t'aider si possible | |
|
| |
aZn/Vi3T Stade 0
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Jeu 2 Nov 2006 - 20:34 | |
| - Gilou a écrit:
- oui moi aussi car depuis le temps que je navigue sur le net
tres tres rare que j'ai pas acces au forums et là je voudrais bien voir afin de pouvoir t'aider si possible Oui en effêt, Mais là je trouves cela vraiment désolant, et suis en panne d'idée pour régler ce problème qui m'es vraiment agacant. | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Ven 3 Nov 2006 - 6:19 | |
| eh pour moi aussi car je suis pret a t'aider | |
|
| |
Laurent_j Stade 2
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! Ven 3 Nov 2006 - 7:13 | |
| quand meme bizarre que tous les étrangers arrivent a y aller et les francais non!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET, Besoin de vous Tous ! | |
| |
|
| |
| PROJET, Besoin de vous Tous ! | |
|