Scorpions Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpions Passions

Animaux Scorpions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

probleme chauffage

+6
Salubria
Gijante
cyrus
Gilou
Romuald
CoOLCoOL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoOLCoOL

CoOLCoOL

probleme chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chauffage   probleme chauffage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:24

Bon ben quitte a passer pour THE boulet ........
Voila j'ai recu mon cable 25W, j'ai fais quelques test pour voir jusqu'ou montait la temperature ... pas tres concluant !

En dehors du terra contre la vitre la température ne varie quasiment pas, sa reste a 21°, la temp de la piece, alors du coup j'ai meme essayé en mettant le cordon contre la vitre a l'interieur du terra pour voir, j'arrive péniblement a 25° scratch

Alors j'sais vraiment plus quoi faire, quand j'me dit qu'il faut que j'atteigne les 30/35°
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Stade 6
Stade 6
Romuald

MessageSujet: Re: probleme chauffage   probleme chauffage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:41

et bien dans le substrat mais pas sur toute la surface.
bouche un peu les aerations.
et ta temperature va grimper.@+
CoOLCoOL

CoOLCoOL

MessageSujet: Re: probleme chauffage   probleme chauffage - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:31

On m'a toujours déconseillé dans le substrat .... j'vais essayer, mais c'est pas dangereux pour le scorpion? (en même temps un 25W sa chauffe pas des masse)
Eric Ythier
Stade 5
Stade 5
Eric Ythier

MessageSujet: Re: probleme chauffage   probleme chauffage - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:48

Salut Kakashi Wink
Personnellement je ne mettrai pas le cordon dans le substrat. Et pour la puissance, cla dépend aussi de la marque, certains cordons de 15W chauffent plus que d'autres de 25W d'une autre marque. Perso je préfère les plaques chauffantes, c'est plus homogène et plus pratique à fixer contre le terrarium.
A+
http://www.scorpionfauna.com
CoOLCoOL

CoOLCoOL

MessageSujet: Re: probleme chauffage   probleme chauffage - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:07

Eric Ythier a écrit:
Salut Kakashi Wink

Ooooh un connaisseur, sa fais plaisir Surprised

Pour la marque c'est un Zoomed, et le probleme c'est que si je le mets contre une paroi (et a l'interieur du terra) je monte à 26° pas plus, alors j'imagine meme pas contre la paroi a l'exterieur Neutral

Bon j'vais voir, peu etre acheter une plaque chauffante, mais faudrais d'abord que j'arrive a revendre ma lampe céramique (payée 70€ avec le support silent ) parceque sinon je vais pas m'en sortir niveau budget lol

P.S: en été je pense pas avoir de probleme, j'habite dans le sud, et la il fait déja 27 à 30° dans la chambre pendant la journée lol, le probleme c'est pour l'hiver
morgothor

MessageSujet: Re: probleme chauffage   probleme chauffage - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 6:16

Pour ta lampe, prend un réflecteur, tout ouvert comme ca en grillage tu perd tout ta chaleur vers le haut. En ayant un réflecteur, ca aide beaucoup. J'ai quelque chose du genre avec mon Tegu argentin, et je suis capable d'atteindre 40oC dans le point chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme chauffage   probleme chauffage - Page 2 Empty

probleme chauffage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2