ced Stade 0
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : la rochelle (france) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: héterometrus longimanus Dim 4 Mar 2007 - 11:21 | |
| bonjours les gars la femelle c est solidifié mes elle a un bout de pince cassé vous croyez que il y aurai eu acouplement ? vu que le mal est plu gros | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: héterometrus longimanus Dim 4 Mar 2007 - 11:37 | |
| ced comment veut tu que l'ont sache si il y a eu accouplement .......... | |
|
dark gnome Stade 6
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : 93 / brussel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: héterometrus longimanus Dim 4 Mar 2007 - 12:03 | |
| c'est celle qui muait?? parce que si tu la touchait pour la trouver moue tu l'a pitètabimé, ou trop stressé, et d'après ce que je comprends le mâle est avec donc il a pu la blesser aussi.. par contre c'est dommage d'essayer de tout deviner | |
|
ced Stade 0
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : la rochelle (france) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: re longimanus Dim 4 Mar 2007 - 20:08 | |
| vu que pour l acouplement ils ce prénent les pinces donc je demandé a des pros ok? (gilou) | |
|
dark gnome Stade 6
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : 93 / brussel Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: héterometrus longimanus Dim 4 Mar 2007 - 21:38 | |
| - ced a écrit:
- vu que pour l acouplement ils ce prénent les pinces donc je demandé a des pros ok? (gilou)
honnêtement c'est peut-être moi qui ai sauté des épisodes (même une saison entière) mais j'a du mal à comprendre de quoi tu parles et à te comprendre tout court et si tu veux t'adresser à une personne en particulier y'a les mp et si j'ai bien compris non je suis pas "pro" et je l'assume entièrement mais moi au moins je reste compréhensible lors de mes interventions... et lisibles... ohhhh excuses moi j'avais pas vu les "bonjours les gars" donc j'aurais déjà pas du répondre par contre le : - ced a écrit:
- vu que le mal est plu gros
me fait rire étant donné que c'es tpas le mâle qui porte les petits, ou alors il a bouffé une sacrée pince!! ou alors tu te demandes si c'est un mâle réellement mdrrr allez @dieu | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| |
Noel Stade 2
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Region Paca (Briancon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: héterometrus longimanus Lun 5 Mar 2007 - 18:12 | |
| C'est claire moi non plus je piges pas ..... | |
|
Plits Stade 6
Nombre de messages : 1395 Age : 60 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: héterometrus longimanus Lun 5 Mar 2007 - 19:23 | |
| Si tu as surveillé l’opération de près, tu aurais dus remarqué que le mâle danse avec la femelle et ne la lâche pas, la durée de cette parade est aléatoire celons beaucoup de facteurs, il dépose un spermatophore sur u ne surface poreuse et tire sur la femelle pour qu, elle si empale. L’accouplement n’est pas l’affaire de juste ce prendre les pinces, pour moi tu as été témoin d’une bonne bagarre. Tu dis que la femelle c’est solidifiée, peut-tu élaboré sur ce terme ? Bonne recerches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héterometrus longimanus | |
| |
|