Pas de quoi être perdue : ton
Heterometrus est bien une femelle (tu l'auras deviné). Il faudra séparer les petits dès qu'ils descendront de son dos, ce qui ne devrait pas tarder. Il est impératif de ne pas attendre afin d'éviter les pertes. D'ailleurs, s'il y a un abreuvoir dans ton terrarium comme cela devrait être le cas, enlève-le pour éviter les noyades.
Une fois séparés de leur mère, tu peux maintenir les jeunes ensemble dans un petit terrarium plastique type faunabox. Les conditions seront les mêmes que pour les adultes ; il faut simplement faire attention à ce que l'abreuvoir ne soit pas trop grand (de petites pierres dedans éviteront les problèmes).
Niveau nourriture, il seront capables de manger dès qu'ils seront descendus. Il suffit de leur donner les mêmes proies qu'aux adultes (blattes, grillons, vers de farine...), en prenant soin de les tuer par avance. Le mieux, c'est une proie agonisante, histoire que les mouvements attirent "la meute".
Ceci dit, je dois avouer que le fait que 4 pullus soient morts sur le dos de leur mère est préoccupant en soi... Quels sont tes paramètres de maintenance ?