| terra pour pandinus imperator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag73
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: terra pour pandinus imperator Ven 26 Fév 2010 - 18:53 | |
| bonjour, je voudrais savoir si pour un pandinus imperator adulte un terra de : 70cm de long x 30cm de large x 40cm de haut serais sufisant je conte en metre un seul sinon il lui faudrait quoi comme terra. je pense qu'un terra plus petit pour un jeune serais plus adapter, mais je suis seulement en train de me renseigner pour voir si je peut en prendre un.je pense qu'il est pas besoin de vous dire que je suis novice en scopion merci pour vos reponce | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: terra pour pandinus imperator Ven 26 Fév 2010 - 21:34 | |
| pour un specimen la taille de ton terra est ok il faut qu'il soit assez haut afin de mettre 15 /20 CM de tourbe car il adore creuser a ta dispo pour d'autres questions | |
|
| |
mag73
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: terra pour pandinus imperator Ven 26 Fév 2010 - 22:07 | |
| cool donc pour la hauteur 40 cm sa suffit ou 50 cm ce serais mieux merci pourta reponce | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 5190 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: terra pour pandinus imperator Sam 27 Fév 2010 - 6:40 | |
| 40 ca convient mais bien sur 50 cm c'est encore mieux
ouverture devant ou dessus le terra ??? | |
|
| |
mag73
| Sujet: Re: terra pour pandinus imperator Sam 27 Fév 2010 - 11:24 | |
| je conte faire devant mais en demi porte le bas fixe pour éviter que la tourbe tombe et le haut qui se lève ou rehaussement sur le bas avec des porte coulissante , je ne c'est pas encore je me tâte | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: terra pour pandinus imperator Sam 27 Fév 2010 - 23:03 | |